OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les noms des serveurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:57

Oui, mais en même temps, on n'a pas grand choix, il n'y a que 3 serveurs Wink

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:11

Oué, mais vous inquietez pas, vous me connaissez avec mon coté Kepon, je vais pas me laisser marcher sur les pattes Smile
Et sinon, oué Damon, j'ai pas lu le sujet jusqu'au bout xD
Je compte certainement pas faire partie intégrante de leur communauté ni dieu, ni maitre!
Faudra déjà gérer la guilde, les Elyséens, les Balaurs, les Abysses, Atreïa, le monde, alors pas question de gérer en plus les relation avec cette communauté Wink

Blague à part, ça ne peut faire qu'avancer le shmilblick.
Après si vous préférez on peut aller sur le serveur RP que vous aimez tant....
*sors*
lol

http://Dibrasko.free.fr
Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:58

Oui Dada, je vois ce que tu veux dire ... On a bien vécu ce phénomène de communauté ....
La communauté c'est bien au départ sur papier mais ça peut se détériorer au fil des jours, mois, années ...
C'EST INCONTROLABLE !!! affraid

D'autre part, ça n'existe pas un serveur RP. Faudrait un GM qui soit tout le temps là IG pour faire de la modération xD

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:19

Voila guilde ajoutée : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:12

LoL on est sur le serveur avec le plus de guilde et dans la faction avec le plus de guilde aussi^^
On va se marré pour rentré tous sur le serveur^^
Perso je suis en precomande je m'en cogne mais je plin ceux qui ne l'on pas et qui devron peut etre attendre avant de passer chez les asmo^^

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:37

ça pu cette histoire !!
on a choisi le serveur le plus blindé donc celui où il y a le plus de chance de se retrouver niqué en raison de serveur full....
Peut être faudrait-il revoir ça

Pour info :
ceux qui participe au ptit week end irl au FJV, on va se faire niquer....
Début préselction le vendredi à 21h : on sera déjà parti sur Paris Crying or Very sad
Fin préselection le dimanche à 18h : je pense qu'on ne sera pas rentré Crying or Very sad

Bref, je conseil à ceux ayant un pc portable supportant Aion de le prendre. On essayera de se trouver un ptit wifi qui traine pour se créer un perso en speed.

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 8:05

D'un côté, on peut se faire entuber pour la présélection par le manque de place ^^'
D'un autre côté, on est quasiment assuré qu'il y aura de l'activité sur ce serveur ^^


Pour ceux qui vont au FJV, plusieurs solutions s'offrent à vous:


1) la plus simple mais qui demande le plus de confiance, donner ses logs à quelqu'un qui est déjà sur Paris ou qui ne va pas au FJV. (c'est la solution la plus rapide, moins de chance de se faire piquer le pseudo ^^ )

2) Comme tu le propose, Cyrak, avoir un ordinateur portable avec Aion. Les deux bornes de wi-fi, appartenant à la mairie de Paris, les plus proches sont:

Centre sportif suzanne lenglen (stade de rudby)
2, RUE LOUIS ARMAND
75015 Paris

Parc andre citroen
RUE DE LA MONTAGNE DE LA FAGE
75015 Paris
(je mettrais le trajet si nécessaire)

3) Squatter l'ordinateur de l'un des Parigo, chez lui bien entendu XD
(moi, ça me gène pas mais je peux pas en dire autant des parents ^^ )
(faut que je vérifie, si j'ai encore du temps dans un cybercafé et si ils ont Aion, pour éviter la foudre des parents XD )

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 9:30

Je vais prendre mon portable... pas de wifi dans l'hôtel ?

Pour le nombre il ne faut pas se fier au référencement sur JOL... déjà les guildes référencées doivent représenter environ 20% des joueurs et après il faut compter tous les joueurs qui ne font pas parti des guildes référencées... donc en gros ca veut rien dire.

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:26

Oué ca veut rien dire pas d'affolement Smile
Le forum Jol, représente pas la totalité des joueurs.
Moi aussi j'emmène mon portable, on pourra les faire tourner pour créer les perso.
Je vais appeler l'hôtel pour savoir si ils ont le 8filles.

Edit: Je viens d'appeler l'hôtel, ya un wifi à la réception Smile

http://Dibrasko.free.fr
drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:00

oki pour le wifi mais pour les 8filles tu en est ou?

sérieux j emmène pas mon pc alors......

lol!

Contenu sponsorisé




Les noms des serveurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms des serveurs français   Les noms des serveurs français - Page 2 Empty


 

Les noms des serveurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Maintenance des serveurs le 04.11.2009 12:30 CET
» Statistic des Serveurs
» maintenance serveurs
» 1.9 le 2 juin sur nos serveurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-