OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Host gratuit et fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Host gratuit et fiable Empty
MessageSujet: Host gratuit et fiable   Host gratuit et fiable EmptyMar 24 Fév - 21:04

salut a vous tous bande de moche

je suis à la recherche d'un Like a Star @ heaven hosteur gratuit, qui comprend une base mysql, un ftp Like a Star @ heaven principalement merci de m'aider Very Happy (

- Avant j'étais chez Free mais cela fais 2fois qu'il me bloque le compte pour spam sur mysql alors que moi je ne voit rien et ne sais pas comment résoudre le problème et si cela devais arrivé une 3ème fois le site serais complètement bloqué :/
Donc voila pourquoi je souhaite changer

++

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Host gratuit et fiable Empty
MessageSujet: Re: Host gratuit et fiable   Host gratuit et fiable EmptyMer 25 Fév - 12:07

Concernant un hosteur gratuit, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Par contre, concernant le spam de la base, regarde dans le code de ton site. Ton site doit faire beaucoup trop d'appels à la base de données (de requètes).
Essaye d'optimiser ton code pour faire moins de requètes.
Pense a fermer la connexion à la base à la fin de tes pages et pas après chaque requète.
Bref, fait en sorte que tes pages intéragissent le moins possible avec la base et tu devrais plus avoir de problème avec free.

pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Host gratuit et fiable Empty
MessageSujet: Re: Host gratuit et fiable   Host gratuit et fiable EmptyVen 27 Fév - 13:45

Pour ce que tu ma dit Cyrak franchement j'ai rien compris Very Happy je m'y connais en rien là dessus et surtout que mon site est a base de Webspell Mad
Donc je préfère ne pas modifier de code ou quoi que ce soit je change d'host tout court Very Happy

Voila quelque petit site: je vous en fait partager ça peut toujours intéresser

- freeheberg.com
- niloo.fr (sur liste d'attente)
- Olympe-network.com

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Host gratuit et fiable Empty
MessageSujet: Re: Host gratuit et fiable   Host gratuit et fiable EmptyVen 27 Fév - 22:36

Désolé d'avoir parlé coréen ^^
Je croyais que c'était un site que tu avais développé toi-même.
Donc en effet, les solution clé en main comme webspell ne sont pas très adaptées pour les hébergeurs du type Free car ces solutions sont très gourmandes en ressources sur la base de données.

Contenu sponsorisé




Host gratuit et fiable Empty
MessageSujet: Re: Host gratuit et fiable   Host gratuit et fiable Empty


 

Host gratuit et fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Lineage 2 - Goddess of Destruction
» La version Free to Play d'Age of Conan : Unchained
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-