OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lineage 2 - Goddess of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Dim 18 Sep - 9:53

SITE OFFICIEL : http://www.lineage2.com/gd/index.html
PATCH NOTE : http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216369

Citation :
Petit aperçu de l'extension Goddess of Destruction


Le G-Star 2010, c'est fini. Les informations ayant filtré sur Goddess of Destruction, la future extension de Lineage II, sont pour l'instant très succinctes et restent encore à prendre avec des pincettes. Voici une compilation des données qui circulent sur internet à l'heure actuelle. Au menu : refonte des graphismes et des mécanismes de jeu, nouvelles zones, nouveau grade d'équipement, une 4e évolution de classe et une déesse déchaînée !



Histoire et Géographie

  • Le scénario de Goddess of Destruction est centré sur Shilen, la déesse des Elfes Noirs. Jusqu'à présent prisonnière derrière la porte scellée de Forbidden Gateway (ou Seal of Shilen), elle est maintenant libre et désire conquérir le "Chaotic Throne". Les aventuriers d'Aden vont devoir obtenir la puissance des Géants pour l'empêcher de mener ses plans de destruction massive à exécution (suite du scénario amené par les quêtes de classe et épiques).
  • Le Seal of Shilen est ouvert et donne accès au Magmeld, une toute nouvelle zone. Peut-être avec un nouveau château, rien n'est encore confirmé.
  • Lors de son reveil, Shilen a détruit Talking Island. Les humains bénéficieront donc d'une nouvelle zone de départ. Cette catastrophe se raccorde avec le scénario de Lineage 1.


Classes


  • Le fameux "Awakening System" sera introduit avec une 4e évolution de classe. Il n'y a pour le moment aucun détail, les informations seront dévoilées au compte-goutte.
  • Le cap de niveau sur la classe principale sera monté à 90.
  • La montée des niveaux sera plus aisée, grâce à une courbe d'expérience radoucie et des quêtes améliorées.
  • Nouvel équilibrage des classes.


Page Officiel - classes : http://www.lineage2.com/gd/classes.html

Equipement

  • Introduction du grade "R" ("Royal") au dessus du grade "S".
  • Les armes de grade R seront très puissantes, ne pourront être échangées ou vendues, et devront être améliorées par des moyens différents des armes habituelles.
  • Près de 400 nouvelles armes et armures seront ajoutées.


Page Officiel - équipement : http://www.lineage2.com/gd/features.html

Monstres et zones


  • De nouveaux monstres et 60 nouveaux Raid Bosses.
  • De nouvelles zones à conquérir et plus d'une trentaine de nouvelles zones de chasse.
  • Intelligence améliorée des monstres.
  • Plus de contenu interactif (trésors, etc) dans les zones de chasse.
  • Des "Air Jump", des sauts pour se déplacer d'une zone à l'autre, seront ajoutés dans les nouvelles zones et certaines zones existantes.


Page Officiel - zones: http://www.lineage2.com/gd/zones.html
Page Officiel - bosses : http://www.lineage2.com/gd/bosses.html

Combat et compétences

  • Le système de combat sera entièrement modifié et se promet plus dynamique.
  • Nouvelles compétences et nouveaux effets/animations.
  • Saut, vol, lancé d'armes, mouvements spéciaux.


Divers

  • Graphismes grandement améliorés, mais dans les limites du moteur Unreal 2.
  • Nouveau système de vente aux enchères.
  • Nouvelles montures et véhicules.
  • Les sièges seront révisés dans une extension future.
  • De nouveaux portails de téléportation dans les zones PvP pour accéder plus rapidement à certaines zones.

SOURCE : http://www.jeuxonline.info


Citation :
Trailers - Goddess of Destruction :




















_________________


Dernière édition par Dada le Dim 18 Sep - 17:29, édité 1 fois

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lineage 2 - Shilen se fait attendre   Dim 18 Sep - 9:59

Concernant sa date de lancement...

Citation :
Shilen se fait attendre

Le temps passe et nous voici déjà en automne (pour ma part, l'automne a commencé en Juillet...) et en pleine rentrée scolaire. Le site de présentation de Goddess of Destruction continue de se remplir, mais quid de la date de sortie ? Sace, Community Manager, tente de calmer les joueurs impatients.




Une fois de plus, le site de présentation de Goddess of Destruction se complète avec de nouveaux articles : objets et équipements, le muséum, Talking Island, les villages de départ détruits et le raid boss Octavis. Deux vidéos sont également ajoutées : une sur les classes et une autre sur les raid bosses. De plus, Sace nous gratifie d'un nouvel article "blog" pour compléter ces ajouts avec sa propre expérience de GoD.

Concernant la date de sortie de GoD, elle est plus que jamais incertaine, et les joueurs commencent à s'impatienter. Sur le forum officiel, les demandes de dates et d'informations se multiplient, tandis que le jeu accuse une nette baisse de fréquentation. Sace tente de rassurer, voici la traduction d'un de ses derniers messages sur le forum officiel :

    En effet, j'ai indiqué hier [le 1er Septembre] que nous n'avons encore aucune information concernant la date du PTS, la date de lancement, ou les paramètres du PTS.

    Concernant vos suggestions [sur une ouverture anticipée du PTS] : le PTS sera aussi proche de la version finale que possible. Voilà pourquoi nous ne n'ouvrirons pas maintenant car il y a encore beaucoup de choses à corriger : quêtes brisées, récompenses buggées, descriptions de compétences ou d'objets incorrectes, et plein d'autres problèmes qui rendent le jeu injouable.

    Concernant le lancement de GoD en "automne 2011" : nous avons annoncé cette période car c'est l'estimation la plus précise qu'on peut donner actuellement. On ne sait pas encore si ce sera au début, au milieu, ou à la fin de l'automne. L'"automne" aux USA c'est techniquement du 21 Septembre au 21 Décembre. Je sais que vous avez tous hâte de jouer à GoD mais je vous en prie, ne vous focalisez pas sur une date particulière car vous serez sans doute déçus.

    Concernant la durée du PTS : j'ai dis "Nous prévoyons un PTS plus long que d'habitude. Mais nous ne savons pas encore si ce sera une semaine, deux semaines, un mois ou plus." J'ai dis cela il y a deux mois (beaucoup de choses peuvent changer en deux mois) et actuellement on planche pour un PTS de deux semaines. Mais, une fois de plus, ce n'est pas définitif.

    Concernant les paramètres du PTS : j'ai déjà indiqué que lorsque le lancement du PTS sera proche, j'ouvrirai un sujet sur le forum officiel ouvert aux suggestions pour les paramètres.

    Bien entendu, les joueurs sont invités à discuter des dates, des paramètres, etcétéra comme ils l'entendent, mais tant que les choses ne seront pas finalisées, comprenez que les mêmes questions auront toujours les mêmes réponses. Quand tout sera prêt, une annonce sera faite ! Smile

    Soyez patients et profitez du jeu ! Smile


Il semble donc que NCsoft suit la politique "When It's Done" (quand ce sera fini) pour sortir GoD. Quelque part c'est rassurant, cela signifie qu'ils vont peaufiner au mieux leur bébé avant de le donner en pâture aux joueurs impatients. Mais ces derniers vont-ils tenir le coup jusque là, alors que de nouveaux MMORPGs se profilent à l'horizon ? GoD sera la plus grande mise à jour de l'histoire de Lineage II et cela fera certainement revenir de nombreux joueurs sur ce jeu déjà âgé de 7 ans.

MISE A JOUR : Après réflexion, Sace admet son erreur : l'automne se termine le 21 Décembre (le solstice d'hiver étant le 22) et non pas le 21 Janvier. Son texte est corrigé en conséquence. On peut donc espérer le lancement de GoD avant Noël.

Citation :
Shilen au PAX Prime 2011

Le 27 Août 2011 aura lieu un événement spécial au PAX Prime de Seattle consacré à Lineage II Goddess of Destruction. Pour la première fois, GD sera présenté au public et jouable (au PAX East c'était en privé pour seulement quelques chanceux). Les visiteurs pourront donc toucher la version anglaise de Goddess of Destruction, participer à des activités avec l'équipe (Sace, Moxie & co) et repartir avec des cartes prépayées de 30 jours et des peluches ! Dommage que Seattle ce soit si loin de Paris... Heureusement, l'événement sera filmé et partagé sur le site officiel.

On peut donc supposer sans trop se risquer que le PTS de Goddess of Destruction ouvrira peu après, début Septembre, et que le lancement live se fera un mois plus tard, en Octobre.

SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lineage 2 - Les classes d'Awakening en vidéos   Dim 18 Sep - 11:06

Citation :
Les classes d'Awakening en vidéos

Dans Awakening, le premier chapitre de Goddess of Destruction, les joueurs de niveau 85 pourront évoluer leur personnage en une classe "Awakened" (éveillée) leur procurant de grands pouvoirs. Voici en vidéos les huit classes Awakened possibles.




Pour chaque classe Awakened sont indiquées les classes 76+ pouvant l'obtenir.

Warrior (Guerrier) : Dreadnought, Duelist, Titan, Grand Khavatari, Maestro, Doombringer, Soul Hound.


Knight (Chevalier) : Phoenix Knight, Hell Knight, Eva's Templar, Shillien Templar.


Rogue : Adventurer, Wind Rider, Ghost Hunter, Fortune Seeker.


Archer : Sagittarius, Moonlight Sentinel, Ghost Sentinel, Trickster.


Wizard (Sorcier) : Archmage, Soultaker, Mystic Muse, Storm Screamer.


Summoner (Invocateur) : Arcana Lord, Elemental Master, Spectral Master.


Healer (Soigneur) : Cardinal, Eva's Saint, Shillien Saint.


Enchanter (Enchanteur) : Hierophant, Sword Muse, Spectral Dancer, Doomcryer, Dominator, Judicator.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Lun 19 Sep - 11:20

Nouveau mode de déplacement

Des "Air Jump", des sauts pour se déplacer d'une zone à l'autre, seront ajoutés dans les nouvelles zones et certaines zones existantes.


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Goddess of Destruction : PAX East Fan Event 2011   Lun 19 Sep - 11:37

Goddess of Destruction : PAX East Fan Event 2011

Les joueurs invités par NCsoft au PAX East Fan Event 2011 donnent leur avis sur la présentation exclusive de Lineage II : Goddess of Destruction.


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lineage II en Free to Play, l'extension Goddess of Destruction en Europe   Mer 12 Oct - 15:44

Citation :
Lineage II en Free to Play, l'extension Goddess of Destruction en Europe

C'était attendu. Lineage II, le MMORPG historique de NCsoft, rejoint la cohorte de MMO abandonnant leur modèle à base d'abonnements mensuels pour opter pour une exploitation en Free to Play.




On l'avait noté, NCsoft avait promis une « grosse annonce » pour le 5 octobre, finalement reportée de quelques jours. Jusqu'à aujourd'hui. Comme certains le subodoraient, Lineage II fait évoluer son modèle économique et opter pour une exploitation (partiellement) en Free to Play.

Au même titre que City of Heroes voici quelques semaines, le MMORPG historique de NCsoft sera donc également distribué (presque) gratuitement en Europe - le développeur n'apporte aucune précision et se contente d'évoquer un « modèle économique hybride », « plus souple que l'abonnement mensuel » laissant supposer raisonnablement que la base du jeu devrait être accessible gratuitement, alors que le contenu optionnel nécessitera des achats à l'unité ou un accès Premium.
On ignore également encore la date à laquelle le MMO sera disponible en Free to Play, mais d'ores et déjà, NCsoft annonce pour l'occasion avoir conclu un partenariat avec le groupe Innova, dorénavant en charge de l'exploitation européenne de Lineage II (et qui assurait déjà l'exploitation russe du jeu).

En attendant plus de précisions, cette version européenne du jeu se dévoile sur son site officiel, qui annonce dans la foulée le déploiement prochain de l'extension Goddess of Destruction sur le Vieux continent.

SOURCE :
http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Ven 14 Oct - 13:27

Une info importante que j'ai raté

Citation :
Lineage 2 will launch in Europe with the largest ever content update called "Goddess of Destruction". Dedicated servers will be provided, with the game being localized in several stages and supported in the following language formats: English, German, French, Polish and Turkish.

Donc il y aura une localisation en français (après il faut voir ce que veut dire "localized in several stages") a l'occasion du lancement de l2 en F2P


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lineage II West sera vraiment gratuit   Mar 1 Nov - 23:37

Voici l'info officielle concernant le passage de L2 en F2P qui confirme un peut ce qui a été dit

Résumé pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire ^^

- Le jeu sera totalement gratuit. Donc le contenu auquel on a l’accès aujourd'hui via abonnement, on aura l’accès demain en F2P
- Le passage se fera lors du lancement de l'extension Goddess of Destruction
- Pas de compte "Premium" avec l'amélioration de l'exp rate
- Ajout de la boutique "L2Store". D’après NCsoft elle ne sera pas indispensable pour jouer...
- NCsoft restera en charge des serveur de l'Amérique du Nord
- Le serveur Naia, actuellement dédié aux joueurs européens sera déplacé en Amérique du Nord
- Si vous voulez conserver vos personnages, il va falloir joueurs sur des serveur NA
- Innova (éditeur russe) sera en charge des serveur européens (donc départ a partir du 0)
- Le service proposé sera différent entre NCsoft West et Innova (dont il y aura peut être des changement concernant les points citée plus sur les serveur EU)

Citation :
Lineage II West sera vraiment gratuit

C'est aujourd'hui confirmé par NCsoft West : leur version de Lineage II Goddess of Destruction en Amérique du Nord sera gratuite, vraiment gratuite ("Truly Free"). Pas de compte premium, pas de limitations, pas de contenu bloqué : tout sera accessible à 100% aux joueurs qui seront tous considérés comme des VIP ! Un L2 Store viendra compléter l'expérience de jeu sans pour autant devenir indispensable ou donner trop de privilèges. Reste à voir maintenant ce que va proposer Innova de son côté pour l'Europe.




FAQ Informations Générales

Q: C'est quoi Goddess of Destruction ?

A: C'est le nom de la plus grande extension de l'histoire de Lineage II. La "Déesse de la Destruction" est Shilen, qui vient de s'éveiller après un long sommeil. Et elle n'est pas contente.

Q: Vous entendez quoi par "Truly Free" ?

A:
Goddess of Destruction donnera un accès complet et gratuit à Lineage II. Vous recevrez des packs d'objets gratuits à diverses étapes de votre progression. Vous pourrez acheter d'autres objets et packs depuis le L2 Store. "Truly Free" signifie que vous pourrez jouer à Lineage II de la façon qui contient à votre style de jeu et votre budget.

Q: Je peux vraiment jouer à Lineage II gratuitement ?

A:
Oui ! Tout le contenu de Goddess of Destruction sera absolument gratuit. Les objets disponibles dans le L2 Store seront totalement optionnels, ils donneront juste un coup de pouce à votre progression.

Q: Vais-je devoir sortir ma carte de crédit pour jouer ?

A:
Non. Vous pouvez jouer sans entrer une seule information de paiement. Par contre vous pourrez acheter des NCoins à utiliser dans le L2 Store avec la méthode de paiement de votre choix.

Q: Va-t-il y avoir différents types de comptes (premium, VIP) ?

A:
Non, tout le monde jouera gratuitement et sera considéré comme VIP ! Si vous cherchez des bénéfices additionnels, vous pourrez jeter un oeil dans le L2 Store.

Q: De quels packs vous parlez ? Ils sont vraiment gratuits ?

A:
un "booster pack" est une récompense délivrée à des moments spécifiques de votre progression dans le jeu. Une icône en forme de point d'interrogation apparaîtra sur votre interface. En cliquant dessus, il vous sera demandé de remplir un objectif, et vous pourrez choisir une récompense dans une liste une fois la tache accomplie. Ces booster packs sont gratuits et contiennent divers objets, armes et armures adaptés à votre personnage. Ces packs vous aideront à progresser plus vite vers le contenu de fin de jeu.

Q: Je suis actuellement abonné à Lineage II. Que va-t-il se passer au lancement de Goddess of Destruction ?

A:
Tout compte actif deviendra automatiquement un compte gratuit lors du lancement de Goddess of Destruction. Tout temps de jeu prépayé inutilisé sera converti en NCoins que vous pourrez utiliser dans le L2 Store.

Q: Ais-je un quelconque intérêt à continuer de payer mon abonnement jusqu'au lancement de Goddess of Destruction ?

A:
Bien sûr. Si vous progressez jusqu'au niveau maximum, vous serez parmi les premiers à profiter du processus d'Awakening et du contenu de haut niveau proposé par Goddess of Destruction. Tout temps de jeu prépayé qui ne sera pas utilisé sera converti en NCoins, vous aurez donc des fonds prêts à être dépensés dans le L2 Store.

Q: J'ai déjà joué à Lineage II, mais je ne suis pas actuellement abonné. Aurais-je accès à mes anciens personnages ?

A:
Dans la plupart des cas, vos anciens personnages sont toujours disponibles et vous pourrez de nouveau jouer avec en réactivant votre compte. Selon la durée de votre absence et si vous vous souvenez ou non de vos identifiants, d'avantage d'étapes peuvent être nécessaires pour retrouver l'accès à vos personnages.

Q: Il y aura des limitations de communication pour les joueurs gratuits ?

A:
Aucune. Tous les joueurs ont accès aux canaux de discussion et aux mails internes.

Q: Et si j'ai besoin de l'aide du Support en étant un joueur gratuit ?

A:
Tous les joueurs bénéficieront d'un Support égal et complet.

FAQ L2 Store

Q: C'est quoi les NCoins et le L2 Store ? Comment les objets seront délivrés dans le jeu après achat ?

A:
"NCoin" est une monnaie virtuelle qui sera utilisée pour acheter des objets dans le L2 Store. Le L2 Store sera directement accessible depuis le jeu. Les objets disponibles seront utiles pour enrichir votre expérience de jeu. Après votre achat dans le L2 Store, les objets apparaîtront dans votre inventaire. Certains objets peuvent être échangés entre vos personnages grâce au PNJ Dimensional Merchant.

Q: Quels genres d'objets seront disponibles dans le L2 Store ? Je peux profiter du jeu sans avoir besoin d'en acheter ?

A:
Le L2 Store contient des objets utiles tels que des boosts d'expérience, des potions, des objets cosmétiques, des packs spéciaux, et des objets exclusifs lors d'événements, fêtes ou promotions. Les objets du L2 Store peuvent aider votre progression dans le jeu ou vous permettre de personnaliser votre personnage, mais ne sont aucunement indispensables pour profiter pleinement de Goddess of Destruction.

Q: Vais-je pouvoir vendre ou échanger les objets acquis dans le L2 Store ?

A:
La majorité des objets du L2 Store ne peuvent être échangés qu'entre les personnages de votre compte, mais certains pourront être échangés ou vendus en dehors.

Q: Je joue sur City of Heroes: Freedom, puis-je utiliser mes Paragon Points pour acheter des objets dans le L2 Store ?

A:
Non, les Paragon Points et les NCoins ne sont pas interchangeables.

FAQ Extensions et serveurs

Q: Maintenant que le jeu est gratuit, y aura-t-il de futures extensions et mises à jour de contenu ?

A:
Bien sûr, Lineage II continuera d'évoluer. Plusieurs chapitres sont déjà prévus pour Goddess of Destruction, et le jeu offrira du nouveau contenu tant que les joueurs continueront de le supporter.

Q: Les joueurs anciens, actuels et nouveaux joueront ensemble sur les mêmes serveurs ?

A:
Oui. Au lancement de Goddess of Destruction, les joueurs actuels resteront sur les serveurs actuels. Des serveurs supplémentaires seront ouverts pour accueillir le flux de nouveaux joueurs et d'anciens joueurs de retour. Il vous sera toujours possible d'acheter un transfert de personnage si vous désirez changer de serveur après le lancement de Goddess of Destruction.

Q: J'ai entendu dire qu'Innova sera le distributeur officiel de Lineage II en Europe au lancement de Goddess of Destruction. Qu'est-ce que ça signifie pour moi ?

A:
NCsoft West continuera de distribuer Lineage II en Amérique du Nord et conservera ses joueurs européens actuels. Le serveur Naia sera physiquement déplacé en Amérique du Nord. Le service proposé sera différent entre NCsoft West et Innova, libre à vous de choisir l'un des deux.

Truly Free Announce Trailer


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Mar 15 Nov - 11:51

Shilen s'éveillera le 30 Novembre

Le nombre de titres initialement exploités avec un modèle économique à abonnement et qui passent ensuite en Free to Play ne cesse de croître. C'est au tour de NCSoft avec son titre phare en Asie Lineage II de proposer un modèle Free to Play. Dès le 30 novembre, jouez à Lineage II "Truly Free" comme mentionné sur le nouveau site du titre.
Autre point, la plus grosse mise à jour de contenu de Lineage II, "Goddess of Destruction", arrivera sur les serveurs très bientôt, sans aucune restriction de zone, de niveau ou d'interaction entre joueurs.
Si l'abonnement mensuel vous avait jusque là refroidi pour rejoindre Lineage II, il sera bientôt temps d'aller y faire un tour. En tout cas vous n'aurez plus d'excuses.

Concernant la mise à jour de contenu, celle-ci proposera aussi une nouvelle fonctionnalité appelée "Path to Awakening", qui vous permettra de gagner des niveaux efficacement, que ce soit au travers de buffs, d'une progression accélérée, mais aussi d'une carte interactive permettant aux joueurs de connaître les meilleurs spots pour améliorer leur expérience.


SOURCE : http://www.univers-virtuels.net

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: FAQ Goddess of Destruction et Truly Free   Mar 22 Nov - 19:07

FAQ Goddess of Destruction et Truly Free

Plus qu'une semaine nous sépare désormais de Goddess of Destruction et de Truly Free, et la communauté de joueurs se pose encore de nombreuses questions. Necro_Prince, modérateur des forums officiels, essaye d'y répondre via une FAQ dont voici la traduction.



Lancement de Goddess of Destruction

Q: Quels tests ont été faits pour Goddess of Destruction ?

R:
Soyez assurés que des tests significatifs de contenu et de stress ont été réalisés sur GoD pour permettre un lancement de qualité.

Q: Est-ce que tous les serveurs resteront PVP ? Y'aura-t-il des serveurs PVE ?

R:
Nous conserverons notre politique actuelle d'offrir une expérience complète de jeu, ce qui inclus le PVP, sur tous les serveurs.

Q: Est-ce que les serveurs officiels permettront le dualboxing ou multiboxing [ouvrir plusieurs sessions de jeu sur la même IP] gratuitement ?

R:
Nous communiquerons sur ce sujet plus tard. Merci pour votre patience.

Q: Combien de serveurs ouvriront pour GoD ?

R:
Nous observerons attentivement l'influx de nouveau joueurs et la population des serveurs pour planifier si besoin l'ouverture de serveurs additionnels.

Q: Verrons-nous des événements pour célébrer le lancement de GoD ?

R:
Nous venons juste d'annoncer Vesper Dreams, qui durera jusqu'au jour du lancement. Des promotions spéciales sont prévues dans la nouvelle boutique en ligne. Gardez un œil sur le site officiel pour vous tenir au courant des dernières informations sur le lancement et plus encore.

Q: GoD va-t-il nécessiter un ordinateur plus puissant ?

R:
Lorsque le client GoD sera disponible au téléchargement, nous mettrons le site officiel à jour avec le moindre changement dans les conditions matérielles requises.

Q: GoD sera-t-il traduit dans d'autres langues ? Si oui, lesquelles ?

R:
Nous ne proposons pour le moment que la langue Anglaise, et nous n'avons rien à annoncer actuellement au sujet d'autres langues.

Q: Vais-je perdre mes Olympiad Tokens et TW Badges lors du lancement de GoD ?

R:
Les Olympiad Tokens et TW Badges resteront intacts lors de la transition vers GoD ; rien ne sera supprimé. Notez cependant que l'Olympiade ne sera accessible qu'aux joueurs de niveau 85 et plus, ceux de niveau 84 et moins ne pourront pas y accéder et dépenser leurs Olympiad Tokens avant d'atteindre le niveau 85.

Q: Pourrait-on avoir une liste des objets disponibles dans la boutique de GoD ?

R:
Vous pourrez voir le contenu de L2 Galleria (boutique web) à partir du 23 Novembre, et le contenu du L2 Store (boutique intégrée au jeu) sera dévoilé le jour du lancement.

Truly Free

Q: Les informations de carte de crédit seront-elles supprimées de Lineage II lors du passage à Truly Free ?

A:
Les informations de carte de crédit des joueurs seront conservées, au cas où ils voudraient s'en servir pour acheter des NCoins.

Q: Les joueurs de haut niveau recevront-ils les "Boost Packages" rétroactivement lors du lancement de GoD ?

A:
Les joueurs de tout niveau pourront choisir ce qu'ils veulent dans ce que nous appelons maintenant les "Exploration Packs", pour accélérer leur progression et leur puissance. De plus, le programme "Path to Awakening" accordera des récompenses aux personnages sur 10 paliers le long de leur progression vers la 3e évolution de classe.

Naia et serveurs européens


Q: Dans quel pays sera situé le serveur européen ?

A:
Naia sera relocalisé aux Etats-Unis, au même endroit que Chronos.

Q: Le fuseau horaire restera-t-il le même ?

A :
Oui, Naia conservera son fuseau horaire européen.

Q: La date du 30 Novembre marquera-t-elle l'ouverture de TOUS les serveurs, Innova inclus ?

A:
La date du 30 Novembre sera celle du lancement de GoD et Truly Free par NCsoft West. Nous avons hâte de vous retrouver dans ce nouvel Aden !

Q: Les joueurs européens seront-ils capables de se connecter aux serveurs américains ?

A:
Les joueurs du monde entier pourront jouer sur les serveurs Lineage II de NCsoft West. Les joueurs européens auront toujours accès à leurs personnages existants sur les serveurs.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Inscriptions à la beta européenne de Lineage 2 GoD   Mar 22 Nov - 23:38

Inscriptions à la bêta européenne de GoD

Le site européen de Lineage II (tenu par Innova) vient d'être mis à jour et s'offre une traduction française. Vous pouvez désormais enregistrer votre adresse email pour participer à la bêta de Goddess of Destruction. Pas de date précisée pour le moment. On va bientôt pouvoir visiter l'Île Parlante dans notre belle Armure d'Idios.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lancement du Free to Play sur les serveurs NCsoft   Mer 23 Nov - 11:53

Lancement du Free to Play sur les serveurs NCsoft

Durant la longue maintenance du 23 au 24 Novembre 2011, Truly Free sera officiellement lancé ! A cette occasion, tous les comptes seront convertis en comptes gratuits, le temps prépayé inutilisé sera converti en NCoins, le site officiel et le forum seront mis à jour, la boutique en ligne sera ouverte, et Naia sera déplacé en Amérique du Nord. Tout un programme !



L'accès aux serveurs de Lineage II, le site Lineage 2.com, les forums officiels de Lineage II, et la gestion des comptes sur NCsoft.com seront fermés pour maintenance du 23 au 24 Novembre 2011.

  • Maintenance de NCsoft.com à partir du 23 Novembre 13h00 jusqu'au 24 Novembre 01h00. Durant cette maintenance :

    • Tous les comptes Lineage II (essai, actif, inactif) sont convertis en comptes Truly Free.
    • Le temps prépayé inutilisé sera converti en NCoins.


  • Maintenance de Lineage2.com à partir du 23 Novembre 20h30 jusqu'au 24 Novembre 00h30. Durant cette maintenance :
    • Un tout nouveau site Lineage II sera publié !
    • La boutique en ligne Lineage II sera ouverte !

  • Maintenance des forums Lineage II à partir du 23 Novembre 14h00 jusqu'au 24 Novembre 02h00. Durant cette maintenance :
    • L'aspect des forums sera retravaillé avec un thème Goddess of Destruction.
    • Le système de connexion au forum sera modifié pour permettre aux comptes Truly Free de s'y connecter.
    • Correction du bug de déconnexion intempestive.

  • Maintenance des serveurs Lineage II à partir du 23 Novembre 14h00 jusqu'au 24 Novembre 00h00. Durant cette maintenance :
    • L'événement Vesper Dreams continue.
    • Le serveur "européen" Naia sera déplacé aux États-Unis. Il sera physiquement au même endroit que Chronos, à Dallas, Texas. Naia conservera son temps européen : le prochain siège de château et la Territory War auront bien lieu ce weekend (26 et 27 Novembre) comme convenu.
    • La Vitalité de tous les personnages sera restaurée, comme à chaque maintenance hebdomadaire.



SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lancement de Goddess of Destruction et nouveau serveur Shilen   Mer 30 Nov - 22:41

Lancement de Goddess of Destruction

Le grand jour est enfin arrivé ! Ce Mercredi 30 Novembre à partir de 14h00 et pendant 12 heures environ, les serveurs seront fermés pour la mise à jour Goddess of Destruction, et l'ouverture d'un nouveau serveur : Shilen. Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre client de jeu grâce au NCsoft Launcher.



Pendant cette maintenance :
  • L'extension Goddess of Destruction est lancée !
  • Un serveur pour les nouveaux joueurs est ouvert : Shilen.
  • La portion Path to Awakening du site officiel est ouverte.
  • Le L2 Store ouvre officiellement.
  • Les objets achetés au L2 Galleria pourront être récupérés auprès d'un Dimensional Merchant.
  • Tous les joueurs ayant acheté un Destiny Pack reçoivent une arme Vesper of Destiny et 10 Destiny
  • Enchant Weapon Scrolls sur leur personnage de plus haut niveau. Plus d'informations dans cette FAQ (en anglais).
  • L'événement Vesper Dreams et le Double XP se terminent.
  • Une Stone of Destiny est offerte à tous les personnages de niveau 40 ou plus. La Stone of Destiny est un objet permanent non-échangeable qui vous permet de choisir une classe Awakening sans restrictions.
  • Tous les objets Nevit's Hourglass sont supprimés du jeu.
  • Tous les personnages sont déplacés à Talking Island Village.
  • La Vitalité de tous les personnages est restaurée. Avec Goddess of Destruction, cette opération s'effectuera automatiquement à chaque maintenance hebdomadaire.

Pendant la maintenance, les services suivants seront indisponibles :
  • L2 Galleria
  • Création de comptes
  • Service de comptes sur NCsoft.com
  • Connexion aux forums officiels Lineage II (mais les forums seront toujours visibles)


Nouveau serveur Shilen

Le lancement de Goddess of Destruction par NCsoft West est accompagné par l'ouverture d'un nouveau serveur Nord-Américain : Shilen. Celui-ci sera réservé aux nouveaux joueurs, et immortalisera le nom de ceux accomplissant des exploits pour la première fois. En ferez-vous partie ?



Lancement du serveur

Le serveur Shilen ouvrira le 30 Novembre 2011 avec le lancement de Goddess of Destruction. Shilen sera un serveur vierge, l'endroit idéal pour de nouveaux joueurs désireux de se lancer dans l'aventure. Le serveur Shilen a les caractéristiques et restrictions suivantes :
  • Le serveur Shilen est pour les nouveaux joueurs uniquement. Les transferts de personnages vers Shilen sont impossibles.
  • Le fuseau horaire de Shilen est CST (Dallas, Texas, États-Unis). C'est le même que pour Chronos.
  • La première Territory War aura lieu le Samedi 3 Décembre 2011, et le premier siège de château sera lancé le Dimanche 4 Décembre 2011. Ces événements seront organisés toutes les deux semaines.

Tableau d'Honneur

Avec ce nouveau serveur, les joueurs auront la chance d'immortaliser leur nom dans l'histoire. Explorez ce nouveau monde et soyez les premiers à accomplir certaines tâches et exploits :
  • Le premier joueur à compéter sa première évolution de classe.
  • Le premier joueur à compéter sa seconde évolution de classe.
  • Le premier joueur à créer un groupe.
  • Le premier groupe ou raid à vaincre Ant Queen.
  • Le premier clan à atteindre le niveau 5.

Récompense spéciale

Le tout premier joueur du serveur à obtenir sa classe Awakening sur le serveur Shilen recevra une monture Jet Bike en récompense ! Le Jet Bike est une énorme moto steam-punk, un seul joueur en sera récompensé, alors ne perdez pas de temps sur votre chemin vers l'Awakening !


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: La beta européenne commence aujourd'hui   Ven 2 Déc - 14:04

La bêta européenne commence aujourd'hui

Le Community Manager (Fahrenheit) Lineage 2 Euro (Innova) a annoncé sur le forum 4game.com que la bêta européenne devrait commencer aujourd'hui... On aura d’autres informations dans la journée.

Citation :
Dear memebrs,

We are delighted to announce that we open up OBT and PTS today! Stay tuned for the exact time and.... ready,steady, PLAY!


UPD: We will inform you about the way the OBT will be carried out, what will happen to your characters, etc. in a few hours.


SOURCE : https://forum.4game.com

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Ven 2 Déc - 16:35

Et voici le reste...

Citation :
We are proud to announce some BIG news:

Today the Open Beta Test (OBT) has started for Lineage 2 The Chaotic Throne 3: Goddess of Destruction. OBT will take place on the Public Test Server (PTS).

The OBT will last for approximately 1 week, after which we will review all the bugs and errors, which will later on be sent to NCSoft. From there it is not too long till the actual release date.

We want to point out that the translation of certain texts and names might differ from the original ones. Do not worry, for those fragments will be renamed after the OBT will has taken place.
Everyone who wants to take part in testing the update will start with a level 1 character to have a look at the way Aden has changed. As a result all items gained during OBT will be wiped, and the character levels will be reduced to zero.

P.S. If you have an urgent desire to share the bugs, if you find any, please feel free to inform us in the following thread.

Donc en gros :

Pour jouer il faut télécharger le client Innova : https://eu.4game.com/lineage2/install/
Il faut creer un compte 4game : https://eu.4game.com
Les personnages seront supprimés à la fin de bêta
La bêta durera une semaine
Pour remonter les bugs : https://forum.4game.com/showthread.php?t=227


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Goddess of Destruction Chapter 2 dévoilé   Dim 4 Déc - 9:44

Lors de la finale du Lineage 2 Battle League Tournament 2011 en Corée, NCsoft a dévoilé le chapitre 2 de Goddess of Destruction, intitulé "Tauti". De nombreuses nouveautés sont prévues, mais à l'heure actuelle rien n'est encore bien précis. L'extension est prévue en Corée courant 2012.




Aperçu du contenu de Tauti :
  • Un nouveau Seed sera ajouté au continent Gracia : Seed of Industrialization. Une zone de chasse de haut niveau avec un style urbain et mécanique. C'est dans cette zone que réside le nouveau Raid Boss Tauti, dont la mort permet d'obtenir des matériaux pour concevoir des armes exceptionnelles. Le Raid sera décliné en deux versions, et nécessitera la coopération de cinq groupes d'aventuriers.
  • Nouvelle zone de chasse en solitaire : Guillotine Fortress.
  • Les Seigneurs des châteaux auront la possibilité de choisir le camp de la lumière ou des ténèbres, ce qui influera sur les taxes et sur du contenu spécial.
  • Ajout du Festival of Chaos, organisé 14 fois par jour, qui impliquera les clans.
  • La taille des bannières des clans changera pour 256x256 pixels.
  • Ajout d'équipements PVP.
  • Ajout d'un Seed Bracelet ayant 6 niveaux d'évolution.
  • Montée de niveau améliorée.
  • Système de combat amélioré.
  • Les compétences physiques causeront plus de dégâts.
  • Ajout de 6 nouvelles valeurs dans les caractéristiques des personnages.
  • Amélioration des compétences des personnages.
  • Gestion des invocations améliorée.
  • Système de macro amélioré.
  • Performances du client améliorées.

De nouvelles coiffures pour les personnages et des guerres inter-serveurs sont également prévues.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Lancement de Lineage II en Europe le 7 Décembre.   Lun 5 Déc - 15:09

Lancement de Lineage II en Europe le 7 Décembre

Tout est dans le titre : Innova vient d'annoncer sur son forum qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente entre la fin de la bêta et la lancement réel de Lineage II en Europe. Le serveur live ouvrira le 7 Décembre 2011, avec un client pour le moment anglais. Oui j'ai bien dis LE serveur. Pour toute l'Europe... En attendant, vous pouvez voter sur le forum d'Innova pour le nom qu'il adoptera.



SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   Ven 16 Déc - 15:45

INNOVA : Lancement et offre d'essai des Comptes Premium

Innova vient d'annoncer le lancement officiel de ses offres PA (Compte Premium) et de sa boutique d'objets (L2 Store) le 16 Décembre 2011. Pour fêter cela, vous pouvez dès a présent goûter les avantages du PA gratuitement jusqu'au 20 Décembre.



Contrairement à NCsoft West, Innova propose deux offres pour jouer à Lineage II : les comptes gratuits classiques, et les comptes Premium (PA). Les joueurs ayant opté pour un compte PA disposent des avantages suivants :
  • Gains d'expérience doublés (200%).
  • Gains d'expérience de la Vitalité portés à 300% (200% pour les comptes classiques).
  • 10 objets de Vitalité utilisables par semaine (5 pour les comptes classiques).
  • Accès aux instances Rim Kamaloka : Si vous avez participé à l'événement October Bonanza sur les serveurs NCsoft West, vous connaissez les Rim Kamaloka, des instances solo où vous devez combattre des monstres pour accumuler le plus de points possibles. Une récompense vous est attribuée en fonction des points gagnés.
  • Place réservée sur le serveur : le serveur dispose de 500 places réservées aux comptes PA, qui peuvent donc se connecter sans attendre même si le serveur est plein.
  • Possibilité de lancer plusieurs instances du client Lineage II en même temps : les comptes PA peuvent ouvrir plusieurs fenêtres Lineage II sur leur ordinateur, et utiliser d'autres comptes en même temps (un compte secondaire sans PA doit être ouvert en dernier).

Les tarifs du PA et du L2 Store seront disponibles après la maintenance des services le 16 Décembre 2011. Tous les comptes profitent gratuitement des avantages PA du 16 au 20 Décembre 2011.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: INNOVA : Nouveau serveur Aria   Mer 21 Déc - 16:35

INNOVA : Nouveau serveur Aria

Le 22 Décembre 2011, Innova ouvrira un nouveau serveur pour accueillir les joueurs européens, baptisé Aria (comme l'un des anciens serveurs de NCsoft West). Ce nouveau monde sera accessible à partir de 15h00 environ.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Tauti, Chapitre 2 de Goddess of Destruction   Mar 27 Déc - 18:34

Tauti, Chapitre 2 de Goddess of Destruction

Lors de la finale du Lineage 2 Battle League Tournament 2011 en Corée, NCsoft a dévoilé le chapitre 2 de Goddess of Destruction, intitulé "Tauti". De nombreuses nouveautés sont prévues, mais à l'heure actuelle rien n'est encore bien précis. L'extension est prévue en Corée courant 2012.




Bande-annonce


Guilotine Warden of the Execution Grounds


_________________

http://oubliz.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lineage 2 - Goddess of Destruction   


 

Lineage 2 - Goddess of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» RP destruction de la force K ( KGV+ croiseur lourd + 2 DD)
» Effet Flip (RYKO) contre Effet destruction (Kuraz)
» Destruction de cinq millésimes de Soldera Brunello
» Carson's House | « Destruction Mutuelle Assurée ... » [Esteban C. & Caleb V.]
» Destruction de TsN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-