OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NCSoft vs Bots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMar 17 Nov - 15:31

Encore une preuve que NCSoft se fout des bots :
sur cette page : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=259&page=
On peut voir dans les commentaires, qu'il apparait une adresse web pour download un bot et ce commentaire n'est même pas censuré...

ça me parait donc très clair : NCSoft s'en fout....

et c'est pas pour me rassurer No

Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMar 17 Nov - 16:40

Je ne suis pas du tout étonné vu les choses aberrantes qu'on peut voir IG ...

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMar 17 Nov - 18:06

Les bots c'est ch*** mais ca ne m'empêche pas de jouer...

Je ne bash plus depuis mon lvl30 hors zone élite donc je croise rarement... pour le flood j'ai juste a bloqué 2 ou 3 par semaine

https://oubliz.forumgaming.fr
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 7:40

Faux Dada, les bots empêchent de jouer quand ils sont 6 vois 8 sur un spot sur des mobs de quêtes, quand il n'est pas possible de se faire un nommé parce qu'il est systématiquement tuer pas les bots, et autres trucs du genre.

Pour les goldsellers je dis pas, effectivement 2 ou 3 blocage pas semaine ça va.

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 11:46

Voila j'ai envoyé un mail aujourd'hui a NCSOFT a propos des bots j'ai eu une réponse 2-3 heure apres, je vous copie les mails et vous invite a poster comme ils le demande les noms des bots que vous pouvez voir souvent malgré le faite qu'il soit signaler, j'enverais la reponse vendredi dans la journée

Bonjour
Voila 2 mois meme plus que aion est sortie
Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de jouer avec des bots
Quelques soit la zone de farm il y'a des bots et franchement c'est pas bien dur de les reconaitres...alors je/on vous aide, nous les signalons 1 fois, 2 fois, 3 fois et au bout de 1,2,3 semaines les meme bots au meme endroit toujours present!!!
Franchement excuser moi mais c'est un peu se foutre de notre gueule, vous attendez quoi pour les ban? vous attendez quoi pour virer les goldseller qui creer boutique a pande et qui reste la toute la journée/ toute la semaine? nan serieux il va faloir faire quelques chose parce que je ne sais pas si vous lisez VOTRE forum mais beaucoup de gens ralle et se pleigne, mais nous avons aucun retour!!
Donc il serais temps de faire un peu le menage car l'economie du jeu s'en ressent, et ce ne sont pas les bots qui ferons vivre le tres bon jeu qu'est aion...
Dans l'attente d'une reponse

Cordialement
Gaalum Uthem Templier Oubliz


Réponse:

Bonjour Brice,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été témoin de ce genre de comportement. Afin de nous permettre d’enquêter sur ce problème et de prendre les mesures appropriées, pourriez-vous nous faire parvenir les informations suivantes :

- Le nom et le serveur des personnages concernés
- La date et l’heure de l’incident
- Une brève description de l’incident et de ce que vous faisiez à ce moment précis

Si vous avez d’autres informations que vous jugez nécessaires à l’étude de ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci de votre patience et de votre coopération.

Cordialement,
GM Sylvie

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 12:06

J'ai fais de même et voici la réponse :

Citation :
Bonjour Benoit,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été témoin de ce genre de comportement. Afin de nous permettre d’enquêter sur ce problème et de prendre les mesures appropriées, pourriez-vous nous faire parvenir les informations suivantes :

- Le nom et le serveur du personnage concerné
- La date et l’heure de l’incident
- Une brève description de l’incident et de ce que vous faisiez à ce moment précis

Si vous avez d’autres informations que vous jugez nécessaires à l’étude de ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci de votre patience et de votre coopération.

Cordialement,

GM Stephane,
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

et tu verras que si tu leur renvoi un mail leur disant que tu ne signale pas un cas isolé mais plutôt une problème de masse tu auras la réponse suivante :

Citation :
Bonjour Benoit,

Merci de nous avoir fourni ces informations.

Nous allons enquêter afin d’établir si une infraction des Règles de Conduites à été commise. Veuillez noter que toute information concernant les actions disciplinaires prises à l’égard des/du compte(s) resteront confidentielles entre le Service Clientèle de NCsoft et le contrevenant.

Nous tenons à vous assurer que dans le cas où une infraction aurait été commise, des mesures seront prises afin que d’autres incidents de ce genre ne se reproduisent pas.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Eleanor
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

C'est marrant de voir ces messages types. Toutes leurs réponses sont identiques motà mot.
Bref, go pex en instance uniquement ça ira plus vite que de se faire chier avec les bots...
Triste réalité....

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 12:23

Ha j'ai mieux :

Ma lettre :

Citation :
Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs jours maintenant les programmes de bots ont malheureusement littéralement envahis les zones de jeux. Ce qui rends très difficile voir impossible de faire les quêtes du jeu.

J'aimerais donc savoir ce que vous compter faire à ce propos.

Si vous avez le temps d'aller faire un tour sur le forum français, vous remarquerez que beaucoup de personnes sont très déçues de votre "inactivité" dans ce domaine. Mais le plus triste est que beaucoup de joueur respectueux des règles ont décidé ou vont décidées dans peu de temps d'arrêter leur abonnement.

C'est à ce demander si on ne devrait pas faire comme les autres ? c'est à dire à utilisé un bot, puisque nous ne pouvons plus jouer normalement.

Je pense réellement pour le bien du jeu et votre bien financier qu'il est vraiment urgent que vous fassiez quelque chose à ce propos et très rapidement.

Il serait effectivement dommage que tant d'heures de développement et tant de financement finissent en un jeu de bot..

En espérant (pour vous) que vous fassiez quelque chose à ce propos, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Leur réponse :

Citation :
Bonjour Valerie,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous apprécions toujours de connaître l’avis de nos joueurs. Nous transmettrons vos remarques à notre équipe compétente. Veuillez également noter que poster vos commentaires sur nos forums permettrait à la communauté, ainsi qu’aux autres joueurs (et aux développeurs d’Aion !), de s’informer et, éventuellement, de prendre part au débat. Ceci pourrait amener de précieux renseignements et précisions pour nos développeurs.

Vous pourrez accéder à nos forums sur l’adresse suivante : http://fr.aiononline.com/forums/

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Vincent

Service Clientèle de NCsoft

Ma réponse :

Citation :
Monsieur,

Je comprends bien qu'il est utile d'aller sur le forum pour débattre d'éventuel problème.

Mais le problèmes des bots n'est pas un problème qui pose un débat quelconque. Les bots sont interdits pas votre charte et je vous demande de respecter votre charte.

De plus si vous-même étiez allez faire un tour sur le forum français vous auriez, de votre propres yeux, constater que mon intervention n'aurais servi à rien, puisque des 10ène de joueurs ont déjà poster sur ce sujet.

Par contre, je n'ai vu aucun intervention de l'équipe NCSoft sur ces mêmes sujets, je pense donc qu'il serait plus judicieux que vous alliez faire un post pour expliquer votre inaction actuel.

Je vous remercie cependant d'avoir pris le temps de répondre, et vous demande instamment d'appliquer votre charte et de bannir les bots.

Avec mes meilleures salutations.

Neety d'Urtem

Leur dernière réponse :

Citation :
Bonjour Valérie,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez actuellement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez néanmoins que l'ensemble de nos équipes travaillent actuellement pour y remédier et vous procurer l'expérience de jeu pour laquelle vous avez payé. Nous faisons au mieux pour être à l'écoute de nos joueurs, et ferons notre maximum pour satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft

no comment Evil or Very Mad

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 12:40

Mdr
Je viens de leur envoyé un mail plutot agressif apres la reponse de cyrak
je leurs ai demandé de ne pas me repondre si c'etait encore un message "formaté"que je puisse voir si c'etais bien des humain qui nous repondais et non des bots^^ je le posterais si il me reponde

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 13:11

Neety a écrit:
Faux Dada, les bots empêchent de jouer quand ils sont 6 vois 8 sur un spot sur des mobs de quêtes, quand il n'est pas possible de se faire un nommé parce qu'il est systématiquement tuer pas les bots, et autres trucs du genre.

Pour les goldsellers je dis pas, effectivement 2 ou 3 blocage pas semaine ça va.

Même si c'est le cas ca doit être quand même rare car depuis 2 ou 3 semaines je ne me rappel pas d'avoir eu ce genre de problème

Le seul problème pour moi c'est l'influence des goldsellers sur l'économie du jeu. Aujourd’hui si on ne loot pas du bleu ou du jaune on n’a pas les moyens de se payer un équipement correct car les items vert qu’on loot on ne peut pas les vendre a l’HV et souvent ca part chez les marchands PNJ… la raison pour la quel on doit farmer les poils xD

https://oubliz.forumgaming.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 13:20

Je confirme ce que dit Neety : c'est de pire en pire
certaines zones sont vraiment infestées.
Maintenant, ils bot en groupe, montent des legion de bots...
Bref, ils ne se cachent même plus.
ça devient vraiment n'imp

Perso, j'en ai tellement marre que je ne farm plus les quètes et je ne fais que des instances (seul endroit sans bots).
Mais bon c'est un aspect du jeu qui s'envole...

drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 16:31

neety presidente, neety presidente cheers

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 16:33

heu peu être pas quand même.... Rolling Eyes

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 16:44

ouais en gros ils se foutent gravement de notre gueule.le problème des des bots et des goldsellers devraient déjà être en grosse majorité réglé. Même si y'en aura toujours au moins faire le max pour les éliminer. perso les goldsellers ne me gênent pas, les bots sont "invasif" et là trop c'est trop. Neety a raison ils nous empêchent de jouer, ils NOUS FONT CHIER !!!!!!!!!!!

c'est clair

alors y a aussi la solution d'aller faire chier NCSoft et leur spammer leur mail et les emmerder en MASSE sur leur fofo.
quand ils en auront marre de se faire envoyer chier, ils réagiront surtout si la menace de perte de joueur est présente.

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 16:48

le forum officiel je ne sais meme pas si il y vont^^
Apres fo spammer envoyé leurs des mails, envoyé les chier si vous recevé une reponse formaté.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:03

yeratel a écrit:
alors y a aussi la solution d'aller faire chier NCSoft et leur spammer leur mail et les emmerder en MASSE sur leur fofo.
quand ils en auront marre de se faire envoyer chier, ils réagiront surtout si la menace de perte de joueur est présente.

Comme tu peux voir pour ca ils ont trouvé une solution, un bot xD

https://oubliz.forumgaming.fr
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:06

yeratel a écrit:
...
quand ils en auront marre de se faire envoyer chier, ils réagiront surtout si la menace de perte de joueur est présente.

C'est bien le problème, les bots sont des comptes qui rapport de l'argent à NCSoft, se sont des abonnement comme les nôtres Crying or Very sad

Donc pour l'instant j'ai un peu (voir énormément) l'impression qu'ils s'en moquent tout pendant que ça fait "chling" dans le tiroir-caisse...

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:12

Sont pas con a ce point non plus...

Ils savent bien que les bots font partir des joueurs "normaux" et s'il n'y a plus de joueurs les site goldseller vont arrêter de boter et donc payer l'abonnement...

https://oubliz.forumgaming.fr
yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:20

j'aime bien ton 'chling' manque juste quelques "i" Razz

il est pas content le Ptiku lol!

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:35

Hahahaha j'aime beaucoup son message^^
Mais bon il ne sera pas lu par les MJ je crois qu'il ne savent pas qu'un forum officiel existe :p

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 17:41

Dada a écrit:
yeratel a écrit:
alors y a aussi la solution d'aller faire chier NCSoft et leur spammer leur mail et les emmerder en MASSE sur leur fofo.
quand ils en auront marre de se faire envoyer chier, ils réagiront surtout si la menace de perte de joueur est présente.

Comme tu peux voir pour ca ils ont trouvé une solution, un bot xD

lol! lol! lol!

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 18:35

moué .... moi aussi je viens de faire le bot ^^ je leur ai spammé leur mail Twisted Evil

Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 19:42

C'est clair que c'est du foutage de gueule en puissance !

Je reprends une partie de ce communiqué : https://oubliz.forumgaming.fr/news-f2/lettre-a-la-communaute-daion-octobre-t924.htm

Citation :
Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d’automatiser la chasse) dans Aion. Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là. Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.

C'est bien de faire de le communication mais si ce n'est que du vent ...
No Comment ...

ps : [Mode Humour On] oui, effectivement ils ont engagé des bots ... [Mode Humour Off]

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 19:50

moi, je comprends pas toute leur logique! Moi ma logique c'est : plus on vire les comptes de bots, plus ils sont obligés d'en racheter, donc plus d'abonnement, donc plus de sous qui rentrent dans les caisses!

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 20:06

euh en plus ils disent pas combien ils sont dans leur equipe spécial , a les lire on a l'impression qu'ils ont embauché Fox Mulder et scullie jolie de XFILES Very Happy

Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots EmptyMer 18 Nov - 20:11

Do(u), Do(u), Do(u), Do(u), Do(u), Do(uuuuuu) ... [music xfiles]
Je le fais pas aussi bien que le 'chling' dans le tiroir-caisse de Neety NCSoft vs Bots Icon_lol

Contenu sponsorisé




NCSoft vs Bots Empty
MessageSujet: Re: NCSoft vs Bots   NCSoft vs Bots Empty


 

NCSoft vs Bots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-