OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous l'entrée d'Ultimus dans la guilde ?
oui il a l'air sympa ^^
[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_lcap71%[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non ! il ne me plaît pas du tout !
[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_lcap29%[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_rcap
 29% [ 2 ]
heu ... je lis tout et on en reparle...
[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_lcap0%[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Génésis
Kobold
Génésis

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Horizon
Emploi/loisirs : Mercenaire/Gladiateur

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyMer 6 Aoû - 17:47

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EpeeIRL:
Prénom : thibault
Surnom: thib
Age : 17 ans (dans 15 jours)

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus GrandeEpeeIG:
Pseudo : Ultimus
Race : Gaia
Job : Mercenaire (Gladiateur)
Lvl : 42/30 seulement ><

Expériences dans le monde de Rappelz : mon premier perso mais je me renseigne énormement et je connait bien le jeu ^^

Les raisons de ma candidature sur votre forum : Je cherche une guilde sérieuse, pas forcement la plus puissante dans laquelle même les plus jeune comme moi pourront faire partis de la communauté ^^


Expérience des mmorpgs :
ragnarok online, WoW (dans le top 100 des joueurs ragnarok online )

Disponibilités :
diverses ...
en vacances : tout le temps sauf quand je part en vacances (deux semaines en juillet et deux semaines en août)
en période scolaire T_T : week end tout le temps et mercredi de 13h30 à 18h

Stuff actuel :

+5 Rokeach lv10 avec deux pierre de force et deux d'endurances
+5 Armure du coeur et de l'âme lv8 avec une pierre de force et une pierre d'endurance
CAP DE r2 lvl 10
ceinturon lv10
casque de bois lv10 avec pierre de force et endurance
gant de tweed lv10 avec une pierre de force et endurance
chaussure malléables lv10 avec pierre de force et endurance
bague de puissance lv10 x2
boucle d'oreille donnant +10atk et +1% de dégat en plus lors des critiques

(PS : toutes mes pierres donnent du +3, je vais aller en DP cherchez les +5 ><)

petit plus : carte de compétence coupure du vent (augmente la durée du DoT de la compétence et baisse son cout en mana)


pet :
Fée bleue lvl 61+10
avec stuff enchanté, lvl 10 approprié (pierre sagesse x2 +3 et de même en pierre intelligence)


apres je tenterais d'optenir :
pixie rouge (DP)
salamandre (DPS)
yéti (DP, tank)

Pet a la ceinture prévu: (tortue ou bien panthere selon le besoin DPS ou tank)

Pk ?
un petit peu mais je n'en abuse pas et je m'attaque a des personnes de mon niveau (chacun a le droit de jouer comme il veut, un PK n'est qu'un joueur qui s'amuse). OUPS ^^ sauf la semaine dernière ou j'ai tué dix personne parce que j'avais été tué ^^

Duel ?
beaucoup oui pour le moment je tue tout le monde avec 3,4 lvl de plus que moi ^^

Sinon je suis doué pour diriger un groupe, en DP par exemple (on verra sa quand je serais au moins gladiateur OVERBREED je précise ), j'utilise beaucoup TS, j'écrit T-R-O-P sur les forums ><


Le forum est plutôt réussi (bravo a celui qui a fait tout le thème ^^), il y a juste deux trois petit truc qui ne me pliasent pas trop, les icones new msg, etc ... sont trop petites, les inscrits ne peuvent pas indiquer leurs classe, lvl, leurs pets, en dessous de leur avatars, je me propose aussi donc d'améliorer le portail qui peut par exemple posséder les modules suivants :


sondages
lien téléchargement teamspeak
lien fan-site de QUALITE (rappelz.france.free.fr est pas mal, il aide beaucoup les débutants)
lien rappelz
lien gpotato
lien database rappelz
message de bienvenue avec sélection du nom automatique
topic (rubrique) news des events en central ecran

(les liens étant des icones ou images ^^)

Voila j'espère que malgré un stuff mauvais, un pet moyen et un niveau ridicule je serais pris dans cette guilde ^^
Comme vous le voyez je suis un gros floodeur, je charie pas mal et en général l'on s'amuse bien ^^

Une devise : rapide, sec, violent ...gentil ^^

Voila qui traduit mon style de jeu ^^
Je compte donc faire comme personnage secondaire un élémentaliste et plus tard un paladin aussi (oui j'aime aussi tanker).

Ce que j'espère trouver dans cette guilde ?

_des amis
_des filles >< (marre des guildes de macho xD)
_une place de modérateur sur le forum

Ces deux épées la haut sont ma marque de fabrication ^^ génésis copyright ou ultimus copyright

Répondez-moi vite ^^
J'ajoute un sondage pour être sur de l'opinion de tout le monde ^^

(PS : je part en vacances samedi et mon ordinateur est en réparation, je ne peut pas jouer avant 3semaines ^^ mais j'ai accès au forum via l'ordinateur de mon père)

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyMer 6 Aoû - 21:34

Citation :
sondages
lien téléchargement teamspeak
lien fan-site de QUALITE (rappelz.france.free.fr est pas mal, il aide beaucoup les débutants)
lien rappelz
lien gpotato
lien database rappelz
message de bienvenue avec sélection du nom automatique
topic (rubrique) news des events en central ecran

Pour le sondage un seul c’est largement assez vu le nombre de sondage qu’on fait en ce moment
Les liens sont dans la section FAQ tous les liens de la section et autre seront dans le post-it quand j'aurais le temps de le compléter :p
Les news c’est déjà le cas
Message de bienvenue je ne vois pas ce que tu veux dire par la

J’évite de mettre trop de module car apres on ne se trouve plus et ca fait lager la page

Pour ton sondage je mettrais oui pour l'effort que tu a fais

https://oubliz.forumgaming.fr
Génésis
Kobold
Génésis

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Horizon
Emploi/loisirs : Mercenaire/Gladiateur

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyJeu 7 Aoû - 11:04

Ne soit pas véxé il est très beau ton forum ^^
C'est juste que tu as activé un portail qui reste vide Sad c'est dommage c'est tout ^^ mais sa n'empeche que ton forum est très beau, c'est une bonne idée de reprendre le thème ce thème ^^

Bon et puis l'effort, l'effort ... concernant mes posts vous n'avez encore rien vu ^^
Je vais essayer de me contenir quand même parce que ca embete pas mal de monde ma politique "NO SMS". Après chacun fait comme il veut ^^

Donc maintenant que je me suis expliqué (et excusé si j'ai véxé quelqu'un ^^) voici ce que je voulais dire :

les liens serait des icones sur le portail comme ca par exemple :
[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Partenaire_toa
Mais je vise des icones plus grosses tout de même ^^

Le message de bienvenue est un message qui s'affiche au centre du portail et qui restera la haut ^^ (si possible mais c'est assez compliqué avec une belle photo de guilde c'est nickel ^^. Ensuite tu tape dans le texte la commande "Invité qui affichera le nom de la personne connecté ou alors "invité" si cette dernière personne n'est pas connecté.

Le module news lui permettra de voir directement le topic news (et ses derniers messages) en dessous du message de bienvenue, c'est un peu kikoo mais sa peut servir si le topic new regorche d'image, sinon totalement kikoo je l'accorde Sad

Et pour le sondage c'est un module ou l'on ne voira qu'un seul sondage du genre :
Que pensez-vous de notre forum/guilde, de l'ambiance ?
Ce genre de petit détail est assez important sur un portail ^^

Bon et surtout >< ... je m'excuse encore une fois parce que tu as l'air véxé, je mesurerais mes paroles >< je suisgentil ne t'en fait pas ^^

Il m'arrive de mordre mais avec une armure comme la tienne sa risque de ne pas le faire ...

Voila juste un petit message pour éclaircir certains points ^^ mon aide est a prendre ou a laissé hein ^^

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyJeu 7 Aoû - 15:05

Répondre (aux remarques qui m'étais destiné) n'est pas synonyme du mot vexation

Faut beaucoup plus que des remarques sur un tas de pixels que j'ai fait pour me vexer

Et ce n'est pas un kikoo forum Naruto ^^

https://oubliz.forumgaming.fr
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyJeu 7 Aoû - 15:50

question : Comment a tu reussi à te procurer une fée bleu niveau 61 alors que c'est cencé être ton premier personnage ?

Génésis
Kobold
Génésis

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Horizon
Emploi/loisirs : Mercenaire/Gladiateur

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

nah ! elle est lvl 40 regarde ma signature, pour la fée c'est simple j'ai hérité de gpotatos (3800) du compte d'un ami, il m'a expliqué comment avoir rapidement un pet grace a son argent, j'ai fait une demande et l'on me l'a échangé (parce que j'était vert après 13000 fée bleue pour rien T_T même pas une carte vide T_T)

Voila pour ta question ^^ si j'avais mis lvl 61 c'est en rapport avec mon ancien pet, fée rouge lvl 61 que j'ai rééchanger contre la bleue (bien sur j'ai recu de la monnaie hein ^^).
Bon j'ai étéinduulgent sur la somme car je voulais absolument une bleue, la rouge je verrais plus haut lvl pour DP (si je tank et les paladins sont aussi la pour sa, une fée rouge est aussi pratique, et puis c'est mon pet préféré la fée rouge ^^).

Voila si vous avez d'autres questions j'ai encore des paragraphes a déballer mais faites vites ! je part se samedi en vacances pendant 2 semaines !

(PS : je ne suis pas un kikoo xD)

argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyDim 10 Aoû - 10:53

Moi je dis respect ^^ voila enfin un post et une présentation digne de ce nom. En effet, en lisant un post pareil, très peu de questions me viennent à l'esprit. J'aime le détail et tu en apportes énormément. Juste une question subsiste, jouais tu sur un serveur privé ragnarok, si oui lequel, si c'est sur officiel un grand GG parce que TOP100.
En attendant de te voir IG en OubliZ ^^

Génésis
Kobold
Génésis

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Horizon
Emploi/loisirs : Mercenaire/Gladiateur

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyDim 24 Aoû - 11:44

Je jouais sur le serveur officiel voici l'adresse du site web et voici le lien qui prouve que je suis encore TOP 100 :

http://www.ragnarokonline.fr/site/

Cliquez sur "voir le classement général" et je suis donc Ultimus place 45 lvl 98 ^^
Bon j'arrête sa fait vendeur ><



Juste pour argonite, j'ai reçu un MP de la part de Elelinde, voici mot pour mot ces dernieres paroles :

"N'hésites pas contacter Argonite, si il est IG, il saura sans doute de guider vers le ts ou trouver un dp (si ce n'est déjà fait)
Tcho @bientôt"


Je ne suis pas guildé pour le moment mais j'ai accès au forum guilde ^^

argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyLun 25 Aoû - 10:59

Je tente régulièrement de te pm lorsque je suis IG mais tu n'es pas co.
On va faire simple chaque fois que tu joues pm moi et on aura forcement une heure en commun pour te guilder man.
Pour moi tu fais déjà parti de la guilde, maintenant ce serait bien que se soit IG itou
Bon jeu et prend du level man GOGOGO

Génésis
Kobold
Génésis

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Horizon
Emploi/loisirs : Mercenaire/Gladiateur

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus EmptyMar 26 Aoû - 14:35

Cool argonite ^^
Je vais pouvoir jouer à partir de jeudi soir ^^ Mon ordinateur s'étant msi en mode barbecue, il à le droit à une petite visite chez HP -_-', heuresement celui de ma mère marche bien !

Contenu sponsorisé




[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus   [RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus Empty


 

[RECRUTEMENT] Génésis/Ultimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Recrutement
» Recrutement GW2
» Demande de recrutement
» [Beta] Tera : Recrutement
» Presentation OUBLIZ et Recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-