OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin Jeux de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromnor
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Banlieu parisienne

Le coin Jeux de rôle Empty
MessageSujet: Le coin Jeux de rôle   Le coin Jeux de rôle EmptyLun 19 Oct - 22:34

Voila un petit post pour savoir s'il y a des rôlistes parmis vous et si oui qu'est-ce qu'ils font ou ont fait combien de temps etc quoi..

Pour ma part je joue a Donjons & Dragons depuis 12 ans (j'ai joué à toutes les éditions). J'ai fait du Shadowrun pendant 2 ans également j'ai également essayer quelques autres jeux (comme vampire, INS, warsow) mais ça s'est arrêté a 1 ou 2 parties et l'été dernier j'ai eu l'occasion de faire un grandeur nature sur le thème médiéval-fantastique (Esterel II pour ceux qui connaissent peut-être).

Et vous?


Dernière édition par Cromnor le Sam 31 Oct - 15:52, édité 1 fois

Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Le coin Jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Le coin Jeux de rôle   Le coin Jeux de rôle EmptyMar 20 Oct - 17:03

Oué, gros amateur de jeu de rôles également, même si c'est plus en théorie qu'en pratique : dur dur de trouver un groupe de jeu quand tu déménage tout l'temps...

J'ai principalement joué à Prophecy, mais j'ai pu aussi tester D&D3, Warhammer1, Agone, Vampire Mascarade, Loup Garou, INS/MV et Cops. J'ai aussi les bouquins de Nephilim et Tribe8 qui trainent à la maison, mais j'ai jamais eu l'occasion de les sortir XD

Dernièrement je voulais tenter de jouer via Skype (à Mantel d'Acier), mais c'est un peu au point mort *regard noir vers Ele*

 

Le coin Jeux de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Jeux flash!!
» Vos autres jeux
» Jeux PC 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-