OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doucenragée
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Là où mon corps se place

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 6:25

Salut,

Cardina et moi-même sommes retournés sur Rappelz histoire de remettre une couche à notre aventure. Quelle surprise nous avons eu en voyant les membres de la guilde Oubliz!!!

Il n'y a plus personne !!!! Certes, on se doutait que vous alliez passer sur Aion, mais de là à s'attendre à ce que plus aucun membre ne soit présent... Shocked affraid

Du coup, on a plusieurs questions et demandes à vous poser geek

Qu'est devenu Ish? A-t-il quitté les Oubliz de Rappelz avant de passer sur Aion? Joue-t-il toujours à Rappelz mais dans une autre guilde?

Vu que ça fait plusieurs semaine que personne de la guilde ne joue à Rappelz et donc, que vous l'avez complètement abandonné, serait-il possible que vous nous veniez en aide?
Avez-vous des cartes, des cubes, des objets, des rupys,... qui nous permettrait de progresser plus facilement dans Rappelz?
A vot' bon coeur mesdames et messieurs
lol!


Et si vous me demandez de venir sur Aion, j'en suis désolé, mais vu que je ne joue que de temps en temps à l'ordi, je ne peux investir dans un abonnement qui ne me rapportera pas assez pour ce que j'y jouerai.


En attendant vos réponses, VOS DONS et de vos nouvelles, chers dieux du jeux (là, si ca s'appelle pas lècher les bottes, je comprends plus), je vous souhaite bon UP


Doucenragée et Cardina

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 9:03

Salut à vous deux,

ça fait plaisir de vous revoir sur ce fofo.
Effectivement, la quasi totalité de la guilde à migrer sur Aion.
Le peu de joueur qui sont restés sur Rappelz ont déguildé afin de rejoindre une guilde active.
Ish nous a suivi sur Aion.

Je comprend que payer un abo pour jouer qu'un coup de temps en temps ça ne soit pas viable...
Peut être qu'à l'avenir NCSoft fera comme dans d'autres pays : la game time card.
C'est une carte te donnant par exemple 20 heures de jeu utilisable quand bon te semble.
S'ils créent ça pour la france, cela vous permettra (si vous en avez envie) de jouer à Aion à moindre frais.

Au plaisir de vous revoir parmis nous
++

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 9:49

Salut deja donné tout mon stuff, rupy pet etc... amon petit frere dsl :/

Odares
Gobelin
Odares

Nombre de messages : 121

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 17:13

Plop moi pareil j'ai arrêté bien avant aion donc j'ai offert tout pleins de jolies choses déjà xD
Je passerai voir dans mon coffre il reste quelques trucs je crois (à voir hein^^)
Quel level tu recherche?

Doucenragée
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Là où mon corps se place

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 17:46

Cardina est level 119 Mystique et moi 100 Animiste.

Merci de vos réponses...

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 18:48

yop ben écoute je vais regarder ce que je peu faire pour vous parcontre sa sera des truc a vendre mais qui devrait vous rapportez
Sinon si vous voulez passé nous dire bonjour sur Mumble quand vous vous connecté sa fera plaisir^^
Je t'envoie un message j'essayerai de me co demain

Miss Kittin
Kobold
Miss Kittin

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Tours

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyDim 18 Oct - 23:02

Coucou à tous,

J'ai passé ce qui me restait pour vos classes les loulous , je vous filerais ce que je loote comme cartouzes car je continue toujours à jouer mes sur mes rerolls en ce moment. Je vous mp si je ne suis pas sur mon main.

Doucenragée
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Là où mon corps se place

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? EmptyLun 19 Oct - 17:08

Merci beaucoup,

Si l'un d'entre vous passe et qu'il ne voit ni Cardina, ni Doucenragée, il peut toujours essayer de contacter Deepblack (c'est mon reroll Palouf 66)

;-)

Contenu sponsorisé




EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty
MessageSujet: Re: EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?   EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider? Empty


 

EX - Rappelziens Rappelziennes pouvez-vous nous aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Plus Tard (petite BD pour certain d'entre nous :)
» CHUCK QUAND TU NOUS TIENS
» Forto Divine presque down sur Suthran et nous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-