OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Maintenances les mercredis après-midi O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 11:21

Juste un petit message de surprise et d'incompréhension : NC a fixé ses maintenances les mercredis après-midi (cette aprem de 12h à 16h par exemple)

Je ne trouve pas ça très judicieux, étant donné que c'est ce jour là qu'une bonne partie des joueurs peuvent se co (je pense aux collégiens, lycéens et autres étudiants...) Une fois de plus, j'ai du mal à comprendre la stratégie commerciale de la boîte, ou bien est-ce encore un moyen détourné de dégager des joueurs (qui ont craqué 60€), de libérer donc de la place sur les serveurs à moindre frais, voire de sélectionner le type de joueurs qu'ils veulent garder dans leur "communauté" ? Du geek no-life power ?

Au pire ça ne me regarde pas plus que ça (même si exceptionnellement j'ai fais un peu le no-life cette semaine)

Petit espoir : avec une maintenance aussi longue, ils vont peut-être enfin kick ces foutus bot qui spamment en continu les chan, et même en /whisp (j'en ai eu 2 hier soir)

Bon sur ce j'arrête ma plainte...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 11:29

Yop certe la MAJ est longue, certe c'est un mercredi aprem, mais bon mise a jour reguliere faut pas se pleindre, une MAJ de cet empleure il y aura surement du changement...

Il faut savoir aussi que les mises a jours sont planifié pas uniquement pour la france mais pour l'europe entiere ( a confirmé mais je crois avoir lue cela quelque part) alors nos en france les mercredi aprem pour beaucoup il y'a des trous, mais en europe sa ne se passe pas comme cela

Aller prenons notre mal en patience tout cela est fait pour mieu jouer Smile

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 11:29

Bha, ce ne sera pas "tous" les mercredis après-midi ?? Si ??

J'ai peut-être mal lu, mais il me semblait que c'était que ce mercredi scratch

Ben dit donc, il y aura des parents mécontent.. eux qui pensaient "caser" leurs mômes devant l'écran pour être tranquille affraid

.... bon j'avoue, moi, je pensais ME caser devant l'écran ... c'est rater Razz

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 11:53

Y'en a eu une mercredi dernier aussi.

Je sais bien que les MaJ sont effectuées en même temps sur les serveurs US et EU.
Mais ça doit quand même pas être trop compliqué de prog les mises à jour EU à des heures qui gènent le moins de monde possible, genre 5h du mat' (y'aura aussi des mécontents, mais moins Wink)

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 12:02

J'ai pas fait attention pour mercredi dernier Sad

Après une petite recherche voilà ce que ça donne pour 5H00 du mat : TimeZone

Je craints que certain de soient vraiment pas content Smile

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 12:12

L'equipe NCsoft (EU/US) se trouve aux Etats-Unis. 12h chez nous doit etre 7/8h chez eux

Lemanu a écrit:
Y'en a eu une mercredi dernier aussi.

Je sais bien que les MaJ sont effectuées en même temps sur les serveurs US et EU.
Mais ça doit quand même pas être trop compliqué de prog les mises à jour EU à des heures qui gènent le moins de monde possible, genre 5h du mat' (y'aura aussi des mécontents, mais moins Wink)

Et si jamais il y a un problème ? Perso quand je programme une MAJ des serveurs, c'est pendant les heures ou je suis présent pour agir si jamais il y a un problème et pas laisser les utilisateurs attendre toutes la soirée ou début de matinée...

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 12:33

moi j'en ai un peu marre que tout le monde pleure toujours pour une raison ou une autre.
Chacun voit midi à sa porte....
Faut bien que ce soit fait, donc voila, il faut désigner un moment.
ET ca sert à rien (c'est même ridicule je trouve) de faire des supposition sur ce que souhaite NC Soft.
Sérieux, alors selon la maintenance qu'il planifie, ils choisissent plutôt une population de no life......
N A W A K !

http://Dibrasko.free.fr
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 12:47

Neety a écrit:
Bha, ce ne sera pas "tous" les mercredis après-midi ?? Si ??

J'ai peut-être mal lu, mais il me semblait que c'était que ce mercredi scratch

Ben dit donc, il y aura des parents mécontent.. eux qui pensaient "caser" leurs mômes devant l'écran pour être tranquille affraid

.... bon j'avoue, moi, je pensais ME caser devant l'écran ... c'est rater Razz


HORS SUJET :

Bon ben en fait là je reste "coincer" devant l'écran du fofo...

Allez ma Neety au boulot !! Lessive - repassage - vaisselle et ce soir : re grotte pour la Reine ^^

FIN DU HORS SUJET

lol!

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o EmptyMer 14 Oct - 12:50

C'est pas une question de ouin-ouin ou pas Shocked

Je me demandais simplement s'il était judicieux de planifier les MaJ les mercredis après-midi. Un autre après-midi aurait été moins génant...

M'enfin à priori osef

Sujet à clore.

Contenu sponsorisé




Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty
MessageSujet: Re: Maintenances les mercredis après-midi O_o   Maintenances les mercredis après-midi O_o Empty


 

Maintenances les mercredis après-midi O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Star Wars The Old Republic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-