OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les aventures de gaalum [ Suite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 20:13

Salut je viens vous faire parager ma vie :p
Alors vous savez sans doute que je suis au chomage depuis un peu moin de 2 semaine, vous savez sans doute aussi que ma voiture ma laché dans cette meme semaine, vous savez peut etre que j'ai plus de PC a par chez mes parent pour jouer,
Et bien aujourd'hui les production Gaalum enternaiment vous annonce que Gaalum c'est fait une entorce au handball et ne peut donc pas marcher et ne peut donc pas chercher de taff, faire les boite interim etc...
Trop cool la vie Very Happy

@ tres vite pour de nouvelle aventure trepidente :p

Shrik
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 20:17

Gaalum est idiot de faire des conneries au lieu de l'important Very Happy ( entretenir ses poignets pour jouer sisi )

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 20:59

Erf ! et en plus tu vas pas pouvoir aller te chercher un PC ^^
T'inquiète Aion est limité au level 50 donc même tu ne nous rejoins que dans 6 mois, au pire on aura que 50 levels d'écart lol!

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 21:22

Pour le pc c'est bon j'ai trouver le meme que j'avais a mon taff et qui fait tourné aion correctement, je devrais le commander sur le net lundi donc livraison a domicile :p

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 21:26

Ah le malin !!!

GG !

Reste plus qu'à trouver qq'un pour aller t'acheter les bières nécessaires pour ta phase "hardgeek" ^^

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyJeu 1 Oct - 22:17

*mode moqueuse : ON*

Rhooooo, tu ferra attention à ne pas te fouler un doigt en ouvrant le paquet du PC...

*mode moqueuse : OFF*

A tout bientôt alors Smile

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] EmptyVen 2 Oct - 8:21

ça fait plaisir de te savoir bientôt parmis nous ^^

Moi je dis lundi, ça sent la tendinite de l'index xD

Contenu sponsorisé




Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de gaalum [ Suite ]   Les aventures de gaalum [ Suite ] Empty


 

Les aventures de gaalum [ Suite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Evenement banned gaalum......
» Gaalum, essai de battre mon record ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-