OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptySam 26 Sep - 9:54

Et de 1... mais pour la côte Ouest des Etats-Unis Sad

Voir ici : http://na.aiononline.com/board/notices/view?articleID=115



Mais Aion Armory est maintenant en français :

Lien : http://fr.aionarmory.com/

bounce


Dernière édition par Neety le Lun 28 Sep - 5:35, édité 2 fois (Raison : News AionArmory + changement du titre)

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 5:33

C'est bon il est là...

Citation :
Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.



Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.



Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’Aion. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.



La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.



Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.



Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’Aion. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.



La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=147&page=


bounce bounce bounce bounce bounce

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 6:28

cool , y ' a du progrès, dans 2 mois ça ira mieux ! pirat

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 6:38

Voila une bonne nouvelle cheers cheers

Il semble réagir , c'est toujours bon signe. En espérant qu'un serveur suffise !

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 16:44

Oui et en attendant on paie notre abonnement sans pouvoir se connecter ... No
Premier arrivé premier servi, c'est aberrant ... Neutral

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 20:02

bahh c'est bien de faire un 4e serveur, le probleme est que sur Urtem c'est deja a bloc de monde... et pas sûr qu'ils bougent de serveur. donc si tous les gens sur Urtem restent ... ben va falloir qu'ils trouvent une autre solution, parce que encore pas possible de se co ce soir.

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 8:30

Oui c clair presque personne va bouger d'un serveur où il est déjà surtout s'ils ont fait les béta marre de recommencer ^^
Bon idée dans ajouter, mais comme ils le disent la possibilité de transfert de personnages ne sera fonctionnelle que d'ici 2 mois donc pour l'instant ben vive la barre espace Smile

azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 9:05

Je pense que ncsoft ne s'arrêtera pas la vu l'infulance qu'il y a sur les serveurs Wink .

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 9:16

Ohhhhh Azzur!! Ca roule?

Bééé qu'est-ce que tu fais sur Suthran ?? En Elyséen en plus!!! Evil or Very Mad

Lol

azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 9:30

Oui sa va merci Smile.
Beaucoup de gens que je connais sont parti sur ce serveur et pour gardé contact avec pas mal de guilde de rappelz et pourqoi Elyséen pour tapé sur du Legend xD.
Mais j'ai crée déjà un Azzur sur votre serveur au ca ou Wink.

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 9:49

Lol, si tu peux poutrer Philéas (s'il existe), tu vengeras mon arrivée sur RappelZ et sa manière de m'avoir souhaité la bienvenue!! Wink

Edit : en cherchant je l'ai trouvé lol

http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Phileas

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 13:36

A tient Azzur fait plaisir d'avoir des news !!
C'est con quand mm de n'avoir pas continuer l'aventure avec nous surtout sans prévenir enfin bon continuation.

++

azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 14:57

Oui quelque problème de pc Smile.
Sinon prévenir de ? J'ai dit que j'irais sur Aion mais pas sur quel serveur les oubliz on fait un chois j'ai fait le mien surtout que aprés la migration sera possible donc no souci. Niveau Oubliz de mon coté tout va bien j'ai rien contre vous p-e a part quelque truc vraiment pas cool comme enlevé les droits d'un mec comme Phoeby qui pour moi était l'un des pilié des Oubliz sur rappelz enfin bref je garde de bon souvenir sinon toi je te vois pas souvent sur skype donc dure de venir te parlé Wink.Si tu veux plus d'info tu me mp je ferais une joie de te repondre Kill.

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 17:24

pour revenir au sujet moi ça me soule, tous les soirs c'est la grosse galère pour rentrer sur le serveur. 19h j'essaye de me co et là surprise qui va bien.... 3h30 d'attente. alors les serveurs rajoutés ça changera rien.
si les gens qui bossent ne peuvent pas se co aux heures de pointe du jeu ... ça craint, déjà que je joue pas bcp en ce moment a cause de mes heures.
j'ai bien tenté de rester co en calant la touche espace , mais en revenant du taf ben ... j'étais deco. et là ... les boules.

donc voila ... a part garder patience ... j'ai pas envie de mater la tv.

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyVen 2 Oct - 6:16

Et un de plus :

Citation :
Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux serveurs pour nos joueurs européens, un français (Arbolu) et un anglais (Kalil). Nous savons toutefois qu'abandonner son personnage sur un serveur surpeuplé pour passer à un nouveau serveur n'est pas une décision facile à prendre. Afin d'inciter les joueurs à se rendre sur ces deux serveurs, ainsi que sur le serveur allemand Lephar, ouvert récemment, nous allons offrir 10 potions consommables qui augmentent les gains d'expérience de 20% durant une heure. Elles seront disponibles pour un personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce week-end !

Et maintenant, notre minute didactique...

Arbolu est un Elim, un arbre divin. Il garde la Source Primordiale à Heiron et veille sur un village où humains et Elims vivent en harmonie.

Kalil était un grand prophète qui aurait écrit un livre mythique détaillant l'avenir des Elyséens et des Asmodiens, et qui a donné naissance aux Disciples de Kalil.

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=161&page=

Very Happy

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyVen 2 Oct - 6:45

lol ils ont la pression , c'est bien , ils montrent qu'ils essaient de réagir,
c'est encourageant

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyVen 2 Oct - 6:51

Un nouveau serveur qui je l'espère (comme beaucoup) va diminuer les files d'attentes.

Bravo ncsoft. Very Happy

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyVen 2 Oct - 8:17

C'est un effort mais cela reste toujours insuffisant à mon goût, il faut que les joueurs veulent recommencer et c'est pas gagné ^^'

Contenu sponsorisé




Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty


 

Nouveaux serveurs : Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» 1.9 le 2 juin sur nos serveurs
» Statistic des Serveurs
» Serveurs
» Maintenance des serveurs le 04.11.2009 12:30 CET
» maintenance serveurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-