OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ne pas être déconnecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyVen 25 Sep - 22:01

Une petite astuce pour ne pas être déco:

1- Trouvez un coin tranquille (une ville par ex.)
2- Bloquez la touche "espace" de votre clavier avec un objet (j'ai utiliser une lampe de poche)

Voila vous pouvez aller déjeuner, faire les courses ou tout autre chose. Votre perso va gentiment sauter en l'air le temps que vous voulez sans risque de déco. Cette "astuce" a été testée pendant une absence de deux heures.
Le procédé n'est pas garantie si un chat se trouve dans les parages. Very Happy

J'ai essayé l'autorun dans un mur pendant le diner mais j'ai été déco au bout d'environ 30 min.

Si vous avez d'autres astuces de ce type, n'hésitez pas à les faire partager.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyVen 25 Sep - 22:44

Lol ok pas con tient j'ai rien à faire je vais voir ce que je peux vous trouver aussi^^

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptySam 26 Sep - 6:22

tu peux aussi taper sur la grosse boite,a basphelt, avec un couteau Suisse (un truc qui fait rien quoi) ou les poings , t'en as pour un moment

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyLun 28 Sep - 16:19

Comment tu fais pour taper en continu, tu bloques la touche aussi ?

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyLun 28 Sep - 18:35

non,tu tapes sans skill , en automatique,
pour les sorcier , je sais pas si c'est possible, je pense qu'ils peuvent quand meme taper avec les poings en automatique

par contre je me suis fait deco , cet aprem, alors que je m'etais mis dans un coin en saut automatique...

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyLun 28 Sep - 20:09

ben pour un caster ... tu peux taper avec ton baton , ta masse en auto sur la boite.

mais la boite même si elle est ?? a force tu vas la tuer et pas sûr que ça tienne toute la journée. a essayer juste pour voir en plus si t es pas là après le down de la boite ... dommage pour le loot Razz

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! EmptyLun 28 Sep - 23:28

L'astuce de bloquer la barre espace fonctionne.
Par contre, faites ça dans un endroit planqué histoire que cette technique ne s'ebruite pas Wink

Contenu sponsorisé




Comment ne pas être déconnecter ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas être déconnecter !   Comment ne pas être déconnecter ! Empty


 

Comment ne pas être déconnecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-