OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NCSoft prend conscience du problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 6:06

Voici la dernière news officielle :

Citation :
Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.


Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.


Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente. Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/


Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.


En esperant que ça bouge rapidement...

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 6:17

Ouais, ce serait bien Smile

Sauf que l'annonce du serveur en plus est d'ici ce weekend, j'espère que ce ne serra pas vendredi soir, parce qu'avec l'ouverture officiel et les nouveaux arrivant, j'ai un peu peur que l'on se retrouve exactement dans la même situation qu'actuellement Sad

Bref, on verra...

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 6:22

ils gagnent du temps , clairement , ils veulent attendre ce W-E l'ouverture officielle. c'est pas normal , qu'a 18h ,il y est déjà 40 min de fille et qu'a 19h , ça monte a 2h...
ça incite à faire des boutik et à encombrer encore plus les serveurs. Ce que je vais faire de ce pas fouetter

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 8:32

à part vouloir nous rediriger vers d'autres serveurs, ils ne font pas grand chose ^^'

Le problème sera toujours là, je dirais qu'il sera même pire qu'avant à partir de vendredi; Il ne reste plus comme le dit Iop, à ruser Smile

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 8:42

"Un serveur EU" rien ne dit que ca sera FR :/

Ils ont mal géré l'avant première... j'espère qu'ils vont se bouger pour la release

https://oubliz.forumgaming.fr
yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 13:35

olaaaaa vous allez vite en critique Razz

ils ont été surpris par le nombre de joueurs, donc je pense qu' ils leur faut un peu de tps pour régler tout ça.oui c'est possible que ça se passe à partir de vendredi, faut esperer qu'il rajoute le seveur FR.
à mon avis le probleme des gens qui bloquent la deco avec leur magasin va vite être modifié .... donc va falloir fouetter

Razz

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 14:31

Surpris par le nombre ? une semaine avant le lancement ils ont fait la pub comme quoi ils ont vendu 300 000 pré-commandé et ils ouvrent 24 serveur, ce qui n'est même pas assez pour la moitié des joueurs qui ont prit le pré-commandé (24*7000 = 168 000 joueurs) alors imagine comment ca sera lors de la release...

Et puis faut pas oublié que les gens ont payé de 40 a 70€ pour jouer 5 jours avant les autres et pas attendre dans une file d'attente...

https://oubliz.forumgaming.fr
Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 18:18

NCsoft avait largement le temps d'anticipé mais n'a pas voulu s'investir sur l'équipement ... etc
Plusieurs solutions auraient pu être entreprises par NCsoft pour pallier ces soucis de connexion, en autre mise à disposition :
- de plus de serveurs avec fusion possible à court terme,
- de plusieurs zones de départ
... etc

Il est clair que là, nous sommes toujours en bêta test (cobaye) et que ce n'est pas vraiment une phase de jeu anticipé ...
C'est quand même frustruant de devoir faire la queue minimum 2h pour se connecter ... silent

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 18:52

ok je revois un peu mon jugement mais bon ils ne savaient peut être pas que ça marcherait aussi fort ... il y a eu d'autres précommandes entre temps. enfin bref je suis peut etre naïf mais je veux pas les critiquer non plus.
mais ça soule !!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué et j'ai encore ( depuis 1h) 2+ d'attente donc je suis d'accord avec vous Twisted Evil
clair que ça fait peur pour le jour de la sortie.

et d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ni le jeu ni une clé d'activation

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyMer 23 Sep - 23:54

N'oublions pas que beaucoup de ceux qui ont la pré-commande ne poursuivront pas leur aventure en release.
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il y a pas mal de compte pré-commande et beta qui n'ont pas connecté leur compte depuis le debut de l'accès anticipé.

bref, la situation risque de changer d'ici la semaine à venir : joueurs qui partent car ne veulent pas acheter le jeu, nouveau joueurs car jeu en vente...

Nul ne peut réellement évaluer la charge que va subir les serveurs.
Par contre, vu que le nombre de pré-co était connu, ils auraient pu prévoir le coup un minimum

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème EmptyJeu 24 Sep - 5:43

C'est vrai que j'ai vu qu'il avait 400'000 pré-co et que sur ce chiffre ils pensaient qu'il y aurait environ 100'000 qui ne jouerait pas et annulerait leur abonnement.

Mais bon, les serveurs ne sont pas plein de personne qui ne se sont pas connecté au jeu Smile

Citation :
Queue Times and Waiting to Play
The popularity of specific servers has caused queues to benecessary. These queues are based on the given server load. The wait times forour more populated servers will be longer than the wait time for less populatedservers. You can use the tracking tools on the Aion website to determine which servers are most populated and which ones will have thelongest or shortest wait times in the login queue. Login queues will shorten (and disappear) over the nextseveral days as players spread out across our currently available servers. We are also working on several ways to alleviate the waittime in the queues.

ça c'est le dernier message d'Ayase (mise à jour hier) !!

Source ici : http://na.aiononline.com/board/notices/view?articleID=113

En français :

La popularité des serveurs spécifiques a causé des files d'attente est nécessaire. Ces files d'attente sont basées sur la charge serveur donné. Le temps d'attente des serveurs les plus peuplés sera plus long que le temps d'attente pour les serveurs qui le sont moins. Vous pouvez utiliser les outils de suivi sur le site Aion pour déterminer quels sont les serveurs les plus peuplés et ceux qui auront le plus long ou le plus court temps d'attente dans la file d'attente de connexion. Cette connexion permettra de réduire les files d'attente (et de disparaitre) au cours des jours si les joueurs se répartissent dans nos serveurs actuellement disponibles. Nous travaillons également sur plusieurs façons d'atténuer le temps d'attente dans les files d'attente.

Comme quoi c'est pas près de finir Sad

Contenu sponsorisé




NCSoft prend conscience du problème Empty
MessageSujet: Re: NCSoft prend conscience du problème   NCSoft prend conscience du problème Empty


 

NCSoft prend conscience du problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Des HP TouchPad encore disponible
» L'Hadopi prend les enfants pour des idiots avec Super Crapule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-