OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 impossible de rentrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

impossible de rentrer Empty
MessageSujet: impossible de rentrer   impossible de rentrer EmptyDim 20 Sep - 19:20

arfff les boules, j'arrive 15 mn apres l'ouverture des serveurs et je peux pas rentrer pour cause de trop plein de joueurs.

Deg Crying or Very sad

Xatanos
Kobold


Nombre de messages : 47

impossible de rentrer Empty
MessageSujet: Re: impossible de rentrer   impossible de rentrer EmptyDim 20 Sep - 19:30

Pareil pour moi je suis deg

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

impossible de rentrer Empty
MessageSujet: Re: impossible de rentrer   impossible de rentrer EmptyDim 20 Sep - 19:30

J'ai un delai d'attente de 25 min pour cause de trop plein de joueur. No

edit: 25 min plus tard je suis a 1h30 d'attente. Que dire sinon bonne nuit et peut-être a demain... enfin s' il y a de la place sur les serveurs. Evil or Very Mad


Dernière édition par bigmik le Dim 20 Sep - 20:37, édité 1 fois

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

impossible de rentrer Empty
MessageSujet: Re: impossible de rentrer   impossible de rentrer EmptyDim 20 Sep - 20:06

Lol, j'ai 2h36 d'attente annoncée...

Je me pose une question toute con : quand on aura déboursé environ 50€ pour le jeu, et payé notre abo à environ 12€/mois, on aura le droit de se co sans file d'attente ?????

scratch

J'espère sincerement que ce ne sont pas les conditions réelles de saturation des serveurs, pasque là c'est foutage de gueule, c'est presque digne de nFlavor pour un autre jeu que nous connaissons tous très bien (celui avec les serveurs en carton...)

Shrik
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36

impossible de rentrer Empty
MessageSujet: Re: impossible de rentrer   impossible de rentrer EmptyDim 20 Sep - 21:38

Tout les mmo aux débuts rament :/ Pas d'affolement ^^

Contenu sponsorisé




impossible de rentrer Empty
MessageSujet: Re: impossible de rentrer   impossible de rentrer Empty


 

impossible de rentrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-