OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version du jeu au lancement d'Aion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 3:12

Salutations !

Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :

- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.

- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.

- Le niveau maximum est désormais de 50.

- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.

- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.

Xaen
Producteur d'Aion.


SOURCE : http://eu.aiononline.com

https://oubliz.forumgaming.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 6:28

Citation :
Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu

Putain, ça c'est cool !!!!!
Ya plus qu'à esperer que GG ne revienne jamais

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 7:01

Si, mais debugé ^^

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 7:18

Ouai pour GG vraiment une bonne nouvelle !!!

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 7:25

yeahh ça c'est cool cheers

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 8:12

Perso, j'ai jamais eu de problème avec GG bounce

Pour l'option langue, c'est bon, j'ai réussi à le mettre à jour Very Happy

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 8:19

Concernant GG, par exemple, celui-ci n'aime pas :
- la fonction "overlay" de mumble qui permet d'inscrire le nom des joueurs qui parlent dans le jeu.
- les claviers programmable type logitech G15
- les antivirus (notament avast)
et plein d'autres choses

Donc c'est une bonne nouvelle

drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 9:31

si sa fait chier, dehors.

pas d exception pour GG !!

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 11:28

Que de bonnes nouvelles Smile

Sinon pour la langue, je n'ai pas eu de Maj donc quand je lance le jeu dans une langue autre que Anglais uniquement (le launcher est en région Européen et en Fr), cela plante Crying or Very sad

J'ai essayé de jouer sur le launcher mais cela ne change rien, si le jeu n'est pas uniquement en anglais, il ne se lance pas ^^'
J'ai utilisé la vérification de Maj et Réparer toujours rien ><

Il semblerait que cette Maj, ne soit pas encore disponible à l'heure que je parle ^^' (j'espère qu'ils vont pas la mettre à l'ouverture de la présélection, ça va être assé le bordel déjà -_- )

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 11:30

Le serveur de MAJ ne semble pas répondre quand le launcheur l'interroge.

ça sent le bordel au lancement fouetter

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 17:04

La Maj 1.5.0.6 est disponible Smile

Plus qu'à attendre l'heure fatidique lol!

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 17:36

ça sent le gros bordel comme d'hab

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 18:49

Oui, moi il m'a carrément éjecter le jeu Sad
Heureusement que mon mari avait télécharger la version à 9Go...

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 20:12

hummm moi je vais attendre un peu que ce soit plus calme ...je vais y aller dans la nuit en esperant que ça fonctionne ^^

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 23:12

mise a jour faite

perso fait

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptyVen 18 Sep - 23:54

Damned, moi j'ai un souci, je ne vois que les serveurs US.

Pourtant mon compte NC Soft est français, configuré avec mon adresse en France, et toutes les confirmations reçues l'ont été en français...

Je trouve ça un peu moyen, j'espère que je vais pouvoir régler ça avec NC Soft...

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 5:16

cool j'ai bien fait la MAJ 1.5.0.6 mais j'ai l'interface en coréen Sad alors j'ai cherché sur les sites officiels , je trouve pas la réponse.
j'ai fait un "repair" à partir du laucher (Aion North America) mais rien n'y fait

quelqu'un sait ? ou peut m'aider svp ?

je tiens à préciser que je n'ai que la version Aion (north america). il devarit y avoir une europe insatllée ? ou pas ?

Lirielle
Kobold
Lirielle

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 6:12

Renomme ton répertoire Aion North America en AionEU. C'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Mais par contre le serveur Urtem est full Asmo ... Et pour ma part je n'ai pas pu créer de perso ... Trop bien Evil or Very Mad

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 6:23

Encore merci à Lamiemolette pour avoir trouvé l'astuce cheers

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 6:42

j'aime la mimolette, merci encore ( veux tu m'épouser?) Rolling Eyes

Panthera
Gobelin
Panthera

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Tours

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 8:17

2 Persos créés cette nuit sans avoir eu à renommer quoi que ce soit
Par contre les 2 pseudos que je comptais reserver ont deja ete pris pffffff :/

Bon courage à ceux qui n'ont pu encore reserver leur place, j'ai l'impression qu'il va falloir etre au taquet pour choper sa place.

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 8:21

nan ça marche toujours pas .... pfff ça va me souler j'ai l'impression

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 8:25

Il semblerait que pour l'instant il n'y a plus de place Asmo sur Urtem Sad

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 8:58

Pas de place asmodienne sur urtem sa me gonfle d'attendre
Par contre moi aucun probleme le jeu marche nikel en francais sans avoir rien touché

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! EmptySam 19 Sep - 9:14

yeratel a écrit:

je tiens à préciser que je n'ai que la version Aion (north america). il devarit y avoir une europe insatllée ? ou pas ?

Salut,

Normalement tu devrais avoir un "Aion" présent dans les jeux non installés dans ton Launcher.

Si c'est le cas
:

1. tu fais un "clic droit" sur ce Aion non intallé.

2. Dans la case "Emplacement d'installation" du fait "parcourir"

3. Tu vas dans le répertoire dans lequel tu as installé Aion (normalement dans C:/NCSOFT/Aion US/Bin 32) et là tu clic sur le fichier "Aion.bin", puis sur "ouvrir".

Il va te mettre des messages d'avertissement, mais tu fais toujours ok.

Ensuite normalement il devrait t'installer les mises à jour et tu devrait avoir le jeu en français.


Si tu n'as pas un autre Aion :

Aion Infinity a écrit:
Si vous n'avez que "Aion (North America)", fermez votre launcher et suivez les étapes suivantes. (Certains ont vu leur jeu disparaitre de la liste des jeux sur le launcher NCsoft. Dans ce cas là, réinstallez le launcher que vous téléchargez ici : ftp://ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe, et vérifiez la 1ère étape. Chez certains ça à marché, chez d'autre non.)

En espérant que ça a pu t'aider, bonne chance.



PS : remercie Lamiemolette Very Happy
PS2 : pour plus d'infos : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=15&t=2030

Contenu sponsorisé




Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! Empty


 

Version du jeu au lancement d'Aion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-