OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retours sont ils auttorisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tertone
Kobold


Nombre de messages : 11

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyLun 20 Juil - 22:35

Bonjour les oubliZ,

Que ceux qui se rappellent de la pretresse malentendante veuillent bien se manifester, que ceux qui se rappellent de la preteresse qui les a sauvé au moins une fois se fassent connaitre, que ceux qui se rappellent de la preteresse qui n'a pas pu les sauver car elle n'a pas entendu leurs cris de douleur parmis les échos des donjons sortent des ténèbres. Enfin que ceux avec qui j'ai passé de merveilleux moments fassent simplement un signe, seul langage que je maitrise. que ceux qui ...

Bon jeu toutes et à tous !

Odares
Gobelin
Odares

Nombre de messages : 121

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 0:29

bien sur que je me lève pour aller te chercher une chaise. Viens t'assoir et jetons nous un godet pour ton retour Wink

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 6:18

Yop Tertone !

Comment va depuis le temps ?

Bien sûr qu'on va te reguilder !!

Oubliz tu étais, Oubliz tu seras !

Phoeby !!! Invite stp

Bidge
Kobold
Bidge

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : étudiant/ski-windsurf-sports en général

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 9:26

salut Tertone

Re-bienvenu chez chez nous^^

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 13:13

Heyyyy, yop yop yop
Salut à toi l'amie !!!!!
Welcome (back) home !!!

http://Dibrasko.free.fr
poupete
Kobold


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : caen

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 17:55

Bon retour à la maison Tertone !

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 21:45

Heu Phoeby ou Tertone, merci de prévenir quand le reguildage sera fait pour qu'on puisse clore ce topic car étant déguildé pour PK je n'ai pas de visibilité sur la guilde ^^

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMar 21 Juil - 23:48

Ben tient, ca déserte à tout va, peu de connectés, pkparty, ...

...faut qqun pour etre GM. Allez vu que Gwyd n'en veut pas, au hasard une bonne poire (en passant sans demander son avis ou tenir compte des ses demandes) Phoeby.

Bah au moins, j'aurais eu une occupation différente ce soir et vais pouvoir proposer un ti jeu à Gwydion si il se co avant jeudi...

C cool, j'vais faire tourner, comme le ti 3feuilles...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? EmptyMer 22 Juil - 7:20

Mdr pheoby, tkt pas mon petit on reviendra Wink et si tu veut tu peut revenir sur TS
Et si tu veut t'occuper le soir a partir de 18h30 suis les OUIN OUIN sur le chan monde et vien donc essayer de nous PK...a moins que tu est trop peur *sifflote*
Sinon tu peut aussi venir PK avec nous je pense que sa serais rigolo avec toi^^ ou meme d'autre tout le monde est le bienvenue^^
Aller biZ

Contenu sponsorisé




Les retours sont ils auttorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours sont ils auttorisés ?   Les retours sont ils auttorisés ? Empty


 

Les retours sont ils auttorisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Des HP TouchPad encore disponible
» Qui sont tous ces utilisateurs du forum???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-