OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un air de déjà vu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 11:44

Il y a certaines choses comme qu'on aimerait ne pas retrouver sur d'autres jeu et qui font peur !

http://aion.jeuxonline.info/actualite/23267/version-digitale-collector-aion-pre-commande

Vourrez que cet article ça parle de ..... EE !!!!
Et oui !!!!!

affraid

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 11:53

Ha c'est fort très fort en plus de l'abonnement faut encore débourser pour d'autres items et autres et bin croit que vais me lancer dans un dev de mmorpg pour me faire des couilles en or moi!!^^

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 11:56

Ouai c'est vrai que le talisman fait pensser aux EE...
Mais bon je ne pense pas qu'une boutique type rappelz vera le jour, sinon a quoi bon payer un abonnement??
M'enfin on vera bien Smile

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 12:53

Rien à voir, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes SVP
Faut pas croire que tout et mal foutu comme Rappelz.

Biens sur qu'il y aura aussi, sans doute, une boutique pour acheter des trucs, mais rien à voir entre un free to play bien mal finit (même si aujourd'hui, ca ressemble à qqch) et un jeux payant de chez NC Soft.

La boutique proposera sans doute des emplacement pour perso supplémentaire, ou autres onglet de stockage sup... à la Guild Wars quoi. Allez faire un tour, pour voir le genre.
Et encore, j'oubliz de préciser que Guild Wars n'a pas d'abonnement, d'ou la boutique...

Mais ne croyez surtout pas que les items "spéciaux" que vous avez en précommande seront dispo via boutique, je n'y crois pas un instant.
Sinon ou est l'interêt de faire une version collector et une neutre ?!

Rien à voir selon moi....

Au passage, je viens de craquer, et de payer 10€ pour pré commander, ce soir je m'y met Wink
Bisoutes, et ne voyez pas le mal partout, les "Free MMoRPG" ne sont pas du tout une référence dans la matière.
Je tiens à vous rappeler que les références, sont Lineage II, DaOc, WoW, Guild Wars...
Bisoutes

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 13:48

On notera aussi :
- Ailes du nuage noir : temps de vols minium augmenté de 40 secondes
- Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
- Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques

Ces 3 lignes montrent une politique du : "tu claque tes tunes dans le pack collector et tu aura un meilleur perso"
Déjà ça me choque de voir que cela influe sur le niveau du perso !!!
De plus, cela ne me rassure pas quand à leur vision du jeu. Rien ne nous dit que cela ne durera pas via une boutique même si on n'en sait rien pour le moment.

J'avoue que ça refroidi un peu....

Lirielle
Kobold
Lirielle

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 13:59

J'avoue penser la même chose que Cyrak ... Ces quelques petites lignes font un peu "peur". De fait, sur WOW les versions collector n'apportaient que des items pour le fun (type pets de compagnie) ; et sur GW la boutique n'offre de fait que des emplacements banque ou perso supplémentaires. Hors là ce que j'ai lu, c'est une version collector qui dès le départ ne mettra pas les joueurs sur un même pied d'égalité.

Ce serait regrettable si NC Soft persiste dans cette voie ...

Mais bon "wait and see"

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 15:53

Heuuu, rectification, pour GW, les packs "spéciaux" du début offraient une aura spéciale.
Qui n'était disponible uniquement pour ceux qui avaient achetés une version pré achetée.

Et si ils font un pack spécial, il faut bien le justifier, et pas seulement avec un pauvre art'book et quelques blisters.....
Je trouve ça bien, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté (mais aussi pour figurines et pauvres blisters ^^^ )

Concernant les items + (qui donnent des bonus) il faut savoir que les équivalence existent en jeux, il me semble.
Au moins pour le temps de vol, le seul truc, c'est que tu économise un peu de thunes IG.
Tu as surtout un truc unique, qui montre que tu es à donf sur le jeux, et qui changera le look de ton perso.

Et dans un jeu ou le pvp à une part super importante, ces tout petits bonus sont insignifiants..... Il ne faut surtout pas comparer à Rappelz ou autre FTP (free to play)
La zone des abysses, à, il me semble un temps de vol illimité, et c'est la zone ou y'à le plus gros du pvp.
Fin bon, connaissant NcSoft, je suis pas du tout inquiet, en terme d'équilibre et de dépense.
Je suis surtout inquiet (je rejoins Dada) au niveau de la présence des bots, même si je pense que en Europe, on à pas la même culture que les asiatiques.

azurah à dit
Citation :
Mais bon "wait and see"
yup miss!


Dernière édition par Elelinde le Ven 3 Juil - 23:02, édité 2 fois

http://Dibrasko.free.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 16:58

Je ne sais pas ou vous avez vu une boutique... je joue sur le serveur chinois depuis bientôt 2 mois et je n'ai jamais vu autre boutique que celle des Gold farming

Pour les items bonus de la version collecteur ils ne sont pas énorme par rapport a ce qu'on trouve IG (ailes lvl30 40sec au lieu de 30 utilisable au lvl30 et obsolète au lvl40... avantage d'1 ou 2 semaines :p)

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 17:59

Voila qui rejoint ce que je disais, c'est "truc histoire de" Very Happy
Concernant mes propos quand à l'existence d'une boutique, il s'agit juste la d'un projection de ce que peut devenir le jeux, d'ici 1ou 2 années ^^
Merci Dada, pour c'te précision Smile


Dernière édition par Elelinde le Ven 3 Juil - 23:03, édité 1 fois

http://Dibrasko.free.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptyVen 3 Juil - 18:20

Ah ok, j'avais la flem de tout lire :p

https://oubliz.forumgaming.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... EmptySam 4 Juil - 9:54

Ah oki dada
Voila des précisions qui rassurent ^^
C'est juste que quand on ne connait pas du tout le jeu on peut être quand même inquiet en voyant ça.
Si ça n'apporte pas grand chose et que ces bonus n'apportent pas grand chose à long terme ça va.

Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu..... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu.....   Comme un air de déjà vu..... Empty


 

Comme un air de déjà vu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-