OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature Cocors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocors
Kobold


Nombre de messages : 2

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 7:21

bonjour,
je cherche une guilde ou on peut parler comme avec des amis et ou on dp .......
pour plus d'info merci d'aller regarder sur le forum de rappelz.france.free le sujet cherche guilde dans la rubric kentauros
le lien : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=41&t=4500
mon perso s'appele Cocors

merci d'avance

esperons que je sois prit Rolling Eyes


Dernière édition par Cyrakuse le Mar 30 Juin - 21:54, édité 2 fois (Raison : lien en plus)

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 9:38

Aucune information personnelle ??

Tu postules partout en meme tps donc aucun reel intérêt chez nous?

Ou est la motivation?

Ciao.

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 9:44

Pas grand chose a ajouter sinon que t'es mal parti pour entrer dans la guilde avec une présentation comme ça.

Bon jeu.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
cocors
Kobold


Nombre de messages : 2

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 10:01

je cherche 1 guilde avec des joueurs souvent connecter sans etre nolife ce ki me motive c'est que vous avez l'air marant et sympatique .

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 13:05

Salut à toi,

Voici ce que je pense de ta candidature :

Tu poste un lien vers un post d'un autre site où tu exprime ton souhait d'être guildé.
Je trouve cela très limite.
Ce que je comprend par ça c'est : "ça me fait chier d'écrire, je vais pas me faire chier"
En plus, on ne sais rien de toi.
On ne sait pas :
- le nom de ton perso
- son level
- ton age
- ....

Bref, je ne vois ici aucune motivation de ta part.

On ne demande pas de fair eun CV ni une dissertation mais là on n'a même pas le minimum.


Ton accès à la guilde est donc compromis.

Bon jeu à toi et bon courage par ta quète d'une guilde.

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 13:55

Perso depuis que je suis chez les oubliz sa doit être la première fois que je vois une candidature comme sa... si encore on peut appeler ça une candidature...!!!

Les oubliz ne sont pas une guilde "usine" on recrute des gars sympa qui on envie de s'investire un minimum....et la rien ne me dit que tu est sympa, rien ne me dit que tu a l'age requis, rien ne me dit comment et pourquoi tu nous trouve sympatique, en faite excuse moi mais ta candidature ne me dit rien du tout!

Recommence a 0 fait une bonne presentation fait nous rever, fait nous rire, montre nous que tu veux integrer les oubliz et pas une guilde lambda et la on parlera recrutement...

Sur ce bonne journée

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 15:05

Même au 2nd post ya pas d'amélioration donc bon...
Pour moi c'est non...

Miss Kittin
Kobold
Miss Kittin

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 17:50

Tu m'étonnes tu risques pas de jouer avec la dream TeamZ du serveur toi lol!

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors EmptyMar 30 Juin - 21:53

Les avis des Oubliz semblent converger dans le même sens que le mien donc ta candidature est rejetée.

Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Cocors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cocors   [Refusé] Candidature Cocors Empty


 

[Refusé] Candidature Cocors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-