OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:38

La derniere closed beta* apres il y a les opens

Beaucoup disent que les perso seront effacé mais je viens de voir le message posté plus bas par Panthera et c'est marqué qu'il n'y aura pas d'effacement (ou j'ai ma compris)

https://oubliz.forumgaming.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:08

ça sert à rien d'épiloguer au sujet de l'open beta, il n'y a pas encore d'annonce offielle mais juste des on-dit

Panthera
Gobelin
Panthera

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Tours

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:55

Dada a écrit:
La derniere closed beta* apres il y a les opens

Beaucoup disent que les perso seront effacé mais je viens de voir le message posté plus bas par Panthera et c'est marqué qu'il n'y aura pas d'effacement (ou j'ai ma compris)

Tu as mal compris! Les persos seront bel et bien effacés et ca c'est officiel, apres le contenu des opens rien d'officiel encore.

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 7:44

Perso je me dit qu'ils risquent d'être très juste pour la sortie prévu le 25 septembre, au rythme ou ca avance, non?

Avec des béta de3 ou 4 jours, 2 fois par mois...

Edit : quelle est la différence entre les bétas fermées et les open bétas ?

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 7:59

Nan car les beta ne sont pas la pour tester le contenue du jeu qui est deja bien abouti et avancé car tester en chine/corée les beta en europe etait surtout pour resoudre les probleme avec leurs nouveau serveur et ainsi limité lag et cie...

En tout cas c'est ce qui se disais sur le forum de la beta et appuyé par le GM de la board

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:02

Et la différence entre béta fermées et open béta, c'est quoi?

Je me dit qu'il y aura un accès beaucoup plus large lors de open béta aux gens qui ont la précommande afin de réellement tester le jeu avant sa sortie officielle, comme ca a été le cas pour Rappelz, Drgonica récemment...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:07

Beta fermé il te faut une clef en gros tu est une sorte de VIP tu a ta clef tu a l'acces, open beta tout le monde peut y acceder pas besoin de clef uniquement un compte

Enfin si j'ai bien compris, car c'est la premiere fois que je suis des beta sur un jeu^^

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:16

Oki, moi aussi c'est la première fois lol, et je me rend compte que ça doit être un sacré merdier à organiser la sortie d'un jeu comme ça...
Je préfère être à ma place qu'à celle des devs!!!

Contenu sponsorisé




Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse   Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse - Page 3 Empty


 

Planning des Beta Aion et Base de donnée par Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» souvenir beta aion
» Quelques mots sur la beta ouverte d'Aion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-