OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis aux femmes d'oubliz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupete
Kobold


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : caen

Avis aux femmes d'oubliz ! Empty
MessageSujet: Avis aux femmes d'oubliz !   Avis aux femmes d'oubliz ! EmptyMar 16 Juin - 18:39

Mesdames bonjour !

Vos hommes passent leurs soirées sur Rappelz et cela vous énerve je vous comprends ! Alors voilà...
Il y a quelques jours Mathilde, la petite femme de Drnot, ou "la blonde aux petits pieds" m'a lancé un défi via le TS : la battre au Houla Houp sur la Wii fit. Son score 1347 tours en 6 minutes. Et voici mon score de ce soir : 1625 tours. queen
Madame Brutal, Claire (la femme d'Ele, GMette, ou Bonnemine), Mathilde et les autres... si vous le souhaitez vous pouvez relever le défi pendant que vos hommes pendant que vos hommes sont occupés à tuer des monstres, apprivoiser des bebetes et raconter pleins de conneries dans un micro...
Morfee est dispensée sur certificat médical.
Bonne chance à toutes !

poupete
Kobold


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : caen

Avis aux femmes d'oubliz ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux femmes d'oubliz !   Avis aux femmes d'oubliz ! EmptyMar 16 Juin - 20:17

je me reponds à moi-même, quelle tristesse !^^
Erreur dans mon message précédent, le score de Mathilde est de 1747. Au boulot !

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Avis aux femmes d'oubliz ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux femmes d'oubliz !   Avis aux femmes d'oubliz ! EmptyMer 17 Juin - 7:31

Aller hophophop et surtt au millieu de tout sa oubliZer pas de vous occupé des enfant de faire la vaiselle, la bouffe et j'en passe

Tchoo

*sort par la petite porte....Aïe pas des caillou sa fait mal Ouïe*

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Avis aux femmes d'oubliz ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux femmes d'oubliz !   Avis aux femmes d'oubliz ! EmptyMer 17 Juin - 10:07

ça va posé plein de probleme ce truc ... qui c'est qui va me masser les pieds après m'avoir préparer le café quand je joue ? scratch

Nan sérieux faites pas ça les filles, z'allez vous faire mal ! lol!

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Avis aux femmes d'oubliz ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux femmes d'oubliz !   Avis aux femmes d'oubliz ! EmptyMer 17 Juin - 22:10

  • Avis aux femmes d'oubliz ! Sans_t18
  • Si vous n'êtes pas trop "Forum" mais plus les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de nous suivre sur Facebook et Twitter. Les pages sont mis a jour régulièrement avec les dernières informations sur les jeux et la guilde OubliZ.
    A bientôt !
    Avis aux femmes d'oubliz ! Sans_t19
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser