OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [clos] candidature daioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daioh
Kobold


Nombre de messages : 4

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyVen 8 Mai - 17:36

bonjour a tous et a toute

j'aimerai integrer votre guilde c'est Gallum je crois qu'il me l'a recommandé

je commence ma presentation Very Happy

IRL: Dans la vrai vie je m'appelle cyril j'ai 24 ans et comme je l'ai dis en dessou j'utilise TS et jou en general tout les jour Smile




IG:je m'appelle daioh lvl 101 sage je recherche l'antraid et la bonne ambiance. j'utilise TS souvent meme presque tout le temp quand il ne bug pas j'ai comme pet féé rouge en cour de ob et mon ancienne guilde est la guilde fuzion que j'ai quitté car mauvaise ambiance

Si d'autre question me les poser j'y repondrais avec joi Surprised Surprised

daioh
Kobold


Nombre de messages : 4

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyVen 8 Mai - 17:58

j'ai oublié je recherche dans votre guilde l'ambiance en priorité l'entraide et plus de experience grace a TS et au siege TA dp guilde etc...

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 9:48

Salut à toi,

ta candidature est un peu courte : on aime bien les romans ici, ça nous occupe entre les DP ou quand on est au boulo geek

Néanmoins, je pense que tout a été dit.

Donc maintenant il faut que tu attende la réponse de notre GM.

Au fait, tu repprochais quoi à l'ambiance des Fuzion ?

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 11:09

Pas réellement interpellé par cette candidature, mais bon c clair que mon opinion n'est pas objective.

Personnellement, je me fous de savoir quelles sont les ambiances des autres guildes. Mais tient qu'a toi de répondre a Cyrak si tu le désires. Juste pour préciser que nous ne sommes pas du style a ragoter ou déblatérer sur le dos des autres.

Merci néanmoins pour cet intéret

A suivre

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 11:51

Wow c'est beau phoeby ce que tu dit^^
Un peur de l'avis de cyrak c'est un peu cours mais l'essentiel et dire
On vera la suite^^
Tchoo

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 13:16

Moi ca me vas assez bien, le plus simple, vu que ton level correspond au notre, c'est de venir nous rejoindre sur TS, pour prendre la température Surprised)

C'est toujours mieux qu'une présentation écrite pour ceux qui sont pas trop littéraires.
Et au moins de vive voix, je trouve que c'est toujours plus direct.

Les oubliz diront si je me trompe ou pas, mais par contre je crois me souvenir que pour les DP guilde, c'est un peu limité ces derniers temps (niveau effectif connecté).

A bientot les loulous,
Ele qui finit son weekend boulot ^^

http://Dibrasko.free.fr
killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 16:00

Slt et bienvenue a toi

Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptySam 9 Mai - 16:08

'lut (oui moi aussi je fais court Very Happy)

daioh
Kobold


Nombre de messages : 4

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 6:01

Cyrakuse pour te repondre on se posait des questions je leur posait des questions et aucune reponse donc c'est pas tres bien je trouve

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 12:13

Et ba bienvenue alors mec, faudra prendre la temperature sur TS en esperant que sa se passe bien sa ferais un heal pour dp avec moi Razz

Aller @ lundi soir les coupins et coupines :p

azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 13:39

Pour ma part je dirais non vu tout les antécédents que tu as et la guilde Oubliz est une guilde parmi tant d'autre pour toi vu que tu postule déja un peut partout .

daioh
Kobold


Nombre de messages : 4

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 13:46

non je postule pas partout j'etudie les offres

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 16:55

Je désirerais en savoir un peu plus en ce qui concerne ces différentes candidatures. Car en effet, soit tu es attiré par notre guilde-mentalité, soit tu recherches purement une guilde sans plus.

Plus particulierement, ta candidature rejetté chez les SD. Qques mp arrivés jusque moi, ne sont pas vraiment pour me plaire.

Si tu le désires, tu peux me mp sur le fofo pour répondre. On en discuterait ouvertement tous les 2.
(évite les mp en jeu, j'ai horreur de ca)

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 17:08

Oula quel sont dont c antecedant??

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyDim 10 Mai - 19:19

alcoolémie
prostitution
racollage
....

http://Dibrasko.free.fr
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyLun 11 Mai - 5:42

Bienvenus à toi !

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyLun 11 Mai - 6:08

daioh a écrit:
non je postule pas partout j'etudie les offres

ça déjà je déteste !!!

En gros tu recherche un Tag au dessus de ta tête et pas un groupe en particulier.
J'ai l'impression que ce soit les Oubliz ou une autre guilde peu importe tant que la guilde est bonne.

Des joueurs comme ça on peut en avoir autant qu'on veut.

Perso c'est un NON catégorique

Ici on veut des joueurs qui veulent entrer chez les oubliz et pas des joueurs qui veulent entrer dans une guilde quelconque.

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh EmptyLun 11 Mai - 20:07

Bon ben suite aux mp reçu de ta part, et des différentes discution:

*fake sur l'age irl
*mentalité enfantine
*candidatures multiples donc intéret envers les oubliZ nul


Post a clore, candidature nulle.

Merci

Contenu sponsorisé




[clos] candidature daioh Empty
MessageSujet: Re: [clos] candidature daioh   [clos] candidature daioh Empty


 

[clos] candidature daioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-