OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [clos] Candidature gladiafor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiafor
Kobold


Nombre de messages : 2

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyDim 3 Mai - 12:06

Bonjour,
après avoir erré dans plusieures guildes sans conviction ni âme je me tourne humblement vers vous! En effet vous m'êtes conseillé par plusieurs joueurs comme étant la guilde la plus sérieuse dans la déconne!
J'ai atteint le niveau 66 (trés bientôt 67) et je suis accompagné par mon fidèle orc lvl 65. Comme mon nom l'indique j'exerce la profession trés pacifique de gladiateur. Trés porté sur la diplomatie de la hache-double j'ai atteint un niveau qui ne me permet plus de jouer en solo: bonjour la vallée de cristal en solo!
Alors je postule pour intégrer votre groupe. Je joue assez régulièrement mais ne suis pas un no-life: j'ai une famille et un boulot prenant. En conséquence je ne serai pas connecté 24/24h mais vous pouvez compter sur moi environ une à deux heures par jour en semaine (18/20h30) et un peu plus pendant mes congés si le temps est pourri!
Je suis adepte de la grosse déconne axée sur le non sens: je suis de la génération Les Nuls et j'aime les monthy python.
Voilà, si ma candidature est retenue je me présenterai un peu plus intimmement mais attention ne comptez pas voir des photos de moi à poil!
Christophe.
PS: je recherche aussi une fée jaune devant, marron derrière!

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 7:37

Bien le bonjour aventurié!!

Alors en ce qui me concerne la présentation me va "presque"

Notre guilde marche en grande partie avec TS donc il faudrait que l'on sache si tu t'en sert et si tu est près a t'en servir.

Ensuite le niveau moyen de la guilde est au dernière nouvelle a 95, avec une majorité de R5, R6 actif, autant dire que tu ne pourra pas dp avec beaucoup d'entre nous, meme si nous possedons quelques R3, R4 sa ne cours pas les rues^^

Pour résumé si tu est Ok pour ts et que dp seul (du moins sans oubliz) sa ne te gène pas pour moi il n'y a pas de problème.

Voila en gros ce que je peux dire attend l'avis des autres et surtout de notre grand maitre.

Bye

PS: j'ai une fee rouge devant avec des grumeaux et jaune liquide derrière si sa t'interesse pm moi Surprised

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 10:04

Bonne présentation simple mais correct!!
Sinon gaalum c'est vraie qu'il ya pas mal de R5 ou R6 dans la guilde mais si il grandit vite il risque de me rattraper et de pouvoir dp avec cookie, theff et moi!!

voila donc moi je suis ok même si mon accord ou non on s'en fous en faite^^!!

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 10:53

Salut et bienvenue à toi

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 11:15

yop, je suis plutot pour aussi, attendons de voir l'avis du reste de la communauté ^^
Et aussi de savoir si ce notre ami possède le TS Smile

Bisoutes

http://Dibrasko.free.fr
gladiafor
Kobold


Nombre de messages : 2

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 13:37

re-bonjour,
je n'utilise malheureusement pas TS. Je m'aperçois que vous avez un niveau relativement élevé il est donc évident que je ne pourrai pas compter sur un groupe de R3 suffisamment conséquent. Et les éventuels R4/R5 et R6 qui acceptent d'aider les "petits" doivent s'ennuyer sérieusement pendant ces périodes d'aide.
Je vais donc vraisemblablement rechercher un groupe plus en rapport avec mon niveau.
Je vous souhaite de bonnes chasses et merci encore du temps que vous m'avez consacré.
Christophe

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 13:43

Je te souhaite de trouver une guilde correspondant à tes attentes.
Bon jeu à toi.

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 15:09

Bon jeu à toi man Wink
Merci d'avoir répondu.

http://Dibrasko.free.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor EmptyLun 4 Mai - 15:41

Merci d'avoir repondu c'est cool de ta par:)

Bon jeu @ toi et @ bientot IG Smile

Contenu sponsorisé




[clos] Candidature gladiafor Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature gladiafor   [clos] Candidature gladiafor Empty


 

[clos] Candidature gladiafor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» [clos] candidature daioh
» [clos] candidature nicocrlo
» [clos] Candidature NeMeSiS
» [clos] Theff le Bell'hobbe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-