OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Téorys vous souhaite le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 19 Avr - 16:55

Bonjour tout le monde,

Je suis Téorys, assassin lvl 86. as grand chose à dire en fait sur mon personnage, qui s'est un peu fait tout seul. J'ai crée une guilde il y a quelques bons mois les mousquetaires, pour vous aider à vous souvenir, il y avait un 4 en logo. Ca n'a pas durer très longtemps, les membres de notre petit club étant effectivement que 4, et pas vraiment synchrone concernant les connexions on s'est assez vite séparés.

Pour ce qui est du joueur et bien, je suis alsacien, j'ai 28 ans et en couple. Je joue sur RappelZ principalement le Week-end même s'il m'arrive de faire des tours en semaine pour un dp ou deux. Sinon, j'aime bien l'humour ce que vous constaterez si on dp ensemble...

Mais politique sur le pk, eh ben... pour tout dire j'ai aujourd'hui fait mon premier pk et contre un low... mais bon c'est pas ma faute c'est lui qui m'a attaquer en premier à croire que mon stuff r4 est passe partout. Le pk est une pratique que je trouve passablement crétine quand elle exercée à sur des bas levels, ça n'apporte rien au jeu sauf de dégoûter les newbies. Au contraire des bons PvP est ce qui rend le jeu intéressant, et devrait être une finalité. Après tout les moobs c'est bien mais rien ne vaut de comparer ses aptitudes guerrières contre un vrai joueur. J'espère que RappelZ finira un jour par tourner en Guild War... ce qui rendrait assurément le jeu nettement plus intéressant.

Ma motivation pour rentrer chez les oubliZ. Alors premièrement, parce que j'en est un eu marre de me la jouer solo. Plus de mission, et ne faire que la farm et du dp, ça saoule, donc peut-être que les sièges ajouterons du piment. Deuxièmement, je voudrais faire partie d'un vrai groupe, bien établi, histoire d'éviter dp foireux, aider en coup dur et être aider et surtout liés connaissance et amitié avec des joueurs, sans devoir les perdre de vue selon l'évolution des niveaux.

Voilà voilà... si vous avez des questions...

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 19 Avr - 17:36

Ta candidature est claire.
Un ancien de GW qui plus est.
Je tiens cepndant à t"éclairer sur plusieurs points.
A propos du pk: nous tolérons tout Smile même si comme tu le dit, tuer des lows, ca fouette ^^
Pour les sièges, on à une bonne line up pour moon2 faut je recrute si on veut prétendre à plus grand donjon (marre de se retrouver en sous nombre )
Concernant ton level, le level moyen de la guilde est de 95 et je t'avoue que tu ne trouvera peut être pas bcp de dp guilde. Par contre si tu cherches des drôls pour jouer bah voila Smile

http://Dibrasko.free.fr
Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 19 Avr - 17:46

Eh bien pour le pk, chacun fait comme il veut il s'entend bien, j'ai dis ce qu'il en était pour moi.

Et pour les sièges, comme je n'en ai jamais fait jusqu'ici, moon sera très bien pour démarrer Very Happy

Enfin pour mon niveau, eh bien c'est une motivation pour progresser lol

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyLun 20 Avr - 8:54

Pour ce qui est du niveau, j'ai le même, et il y a des ptits qui montent qui arrivent bientot au R4 quand même Ele, je n'ai pas les pseudo en mémoire, mais ca monte ca monte.
Donc d'ici quelques temps; il pourra y avoir du dp guilde à PP en 80+ je pense.

C'est vrai que pour moi c'est chaud de me co en ce moment et encore pour 15 jours, mais intégrer des 85+ c'est une bonne idée (ils sont encore motivés par Rappelz à ce level Wink

Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptySam 25 Avr - 18:23

Faudra qu'ils se dépêchent de grimper au r4, j'approche à grand pas du 90... c'est dingue comme on peut grimper quand on farme comme un malade.

D'ordinaire je me fou un peu du drop mais je désespère devant ma barre de progression qui avance à reculons, et là alors que je voudrait dropper quelque chose pour me faire des tunes, je ramasse parcho sur parcho mais je remarque soudain que je gagne des niveaux sans m'en apercevoir... le monde est mal fait tout de même.

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptySam 25 Avr - 22:21

Bienvenus à toi !
Trés belle présentation.

Juste un dernier point es que tu à Team speak ? Car la guilde fonctionne exclusivement dessu ou presque Wink

Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 1:36

Merci de ton acceuil

Et pour répondre à ta question : Eh ben non Very Happy

Comme j'ai un troisième bras (hmmm... allez finalement on va dire quatrième Cool ) je n'ai jamais éprouvé de difficultés à taper sur mon clavier en même temps que de fritter du moob.

Cependant j'imagine que team speak ca marche avec un casque-micro et comme je suis milliardaire (et que le son de ma voix est tellement sexy que ma compagne ne peut s'endormir avant de l'avoir entendu quand je suis en déplacement) j'en possède déjà un. Quand au logiciel en question je l'ai déjà télécharger... pour la suite, n'étant pas plus con qu'un autre je devrais arrivé à me dépatouiller avec la config... qui au pire provoquera quelques crise de nerfs et le vidage d'une ou deux ch'tites kros.

Miss Kittin
Kobold
Miss Kittin

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Tours

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 9:04

Zolie présentation , welcome sur le forum avant toute chose alien

Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 11:17

Merci Smile

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 14:52

Bas si tu à ts tu es parfait alors Wink
Manque plus que les chefs te guilde et c'est bon !

Have fun and good luck.

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 16:39

nan parfais y'a que moi c'est bien connue vous autre simple terrien vous en approché, mais la perfection reste moi meme...
Bienvenue

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyDim 26 Avr - 16:58

Ou alors tu n'est qu'un brouillon avant la perfection ... :p Wink

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyLun 27 Avr - 13:40

je te donne les acces aux oubliz pour que tu puisse aller voir comment configurer la bête !
Welcome Smile

http://Dibrasko.free.fr
Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyLun 27 Avr - 16:34

Merci bien Smile

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyLun 27 Avr - 20:49

Bienvenus parmi nous !!

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyMar 28 Avr - 6:52

bienvenu Smile

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyMar 28 Avr - 8:15

Bienvenu à toi!! sunny

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyMar 28 Avr - 10:21

Welcome !! cheers

Téorys
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Alsace... le pays de bière

Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour EmptyMar 28 Avr - 18:47

Merci à tous Smile

Contenu sponsorisé




Téorys vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Téorys vous souhaite le bonjour   Téorys vous souhaite le bonjour Empty


 

Téorys vous souhaite le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Jeune femme souhaite se marier avec homme qui gagne au moins 500000$ par an
» Un revenant
» Vous voulez des news ?
» Quel classe allez vous jouer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-