OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [clos] Candidature NeMeSiS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 16:07

Salut à tous les OubliZ.
Donc voila je me présente.Je me suis mis à joué à Rappelz début Mars 2009,j'ai actuellement plusieurs personnage à mon compte: Chevalier lvl34 Clv31, Mage lvl28 Clv20 et mon principal personnage est un mage lvl40 Clv34.
J'adore les équipe(guilde)qui s'entende très bien et qui ne se prend pas la tete,j'adore rigolé et déconné!J'ai 14 ans bientot 15 Razz je suis en troisième,si n'ecessaire j'ai TS.
Ha oui j'allais oublié,ce que j'adore faire sur Rappelz est de farmé faire des donjons mais pour le Pk j'aime pas trop pe etre parceque je suis trop bas lvl:)
je joue a Rappelz tous les week end pendant les période scolaire pas le droit la semaine Crying or Very sad
pendant les période de vacances toujours.
Je vous remercie d'avoir lu mon message de candidature et je vous revoie tres bientot sur Rappelz je l'espère:)

Cordialment,
le meilleur mage de kentauros Cool

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 16:35

Nemesis petite présentation classique tu m'a l'air sympa mais le gros problème avec toi c'est ton age tu est trop jeune car pour le ts défois yen a qui se lache un peut (voir trop^^)
Donc aprés c'est pas a moi de decidé mais ton age risque de poser un gros problème!!

NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 16:39

Ouai ok,mais quand tu dit quand vous vous l'aché ne tinkiete pas pour ça j'ai une équipe sur la xbox 360 je suis chez eux depuis 2 ans et je peux te dire qu'on se lache et pas qu'un petit peu xD

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 18:11

Salutation à toi !
Dommage pour ta présentation qui est un peut brouillon.
Aprés tu semble motivé et ton état d'esprit semble correspondre à la guilde Mais, et oui il y à toujours un mais, le probleme comme la dit Mars c'est on age... La guilde à bloqué les recrutements des joueurs qui ne sont pas majeurs pour plusieurs raison.

Donc à moin que tu sois ami(e)s irl avec un des membres cela risque de posé un probleme pour ta rentré chez nous. Aprés rien n'est fait et il te faudra attendre la venus de notre chere et tendre maitre de guilde : Elelinde pour savoir.

Je te souhaite une bonne continuation si tu à des questions n'hésite pas!

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 18:14

Bonjour Nemesis,
Le fait de se lâcher est une chose mais on ne se lâche sûrement pas de la même manière Wink
Perso, j'ai 31 ans et je ne pense pas qu'on ait les mêmes délires
Comprends tu ce que je veux dire?
Et je ne suis qu'un médium comparé à papy Ish Razz

http://acc.verygames.net/
NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 18:46

Ouai,mais franchment sa va faire la troisieme guilde que je pose une demande de candidature et qu'il me refuse toujours pour mon AGE,je suis pas un gamin,quand tu dit que tu délire pas de la meme maniere parce que tu as 31 ans je sais tres bien de quoi tu parle mais voila je suis pas un type qui va rigolé a la premiere blague et surtout si elle est nul,comme je dit tu est sur internet tu peux tous dire a tout le monde Smile
Si vous voulez pas me prendre à cause de mon age je comprend et je respecte votre choix

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMar 7 Avr - 21:44

Il est clair que ton age rend ta candidature non recevable.
Nous n'auront pas les même délires, pas la même façon de parler....
Certains d'entre nous sont père de famille et je doute qu'ils aimeraient voir leur fils de 14 ans se joindre à une guilde comme la notre.
Notre GM te donnera un avis définitif mais je connais déjà sa réponse...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 7:28

Voila je ne rajouterais rien les autres on tout dit
BOnne continuation dans ta recherche de guilde
Smile

Golum, smeagole, le precieux, ou meme gaara, a vous de choisir Razz

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 9:40

Gaalum ce post juste pour flooder et augmenter ton taux de post holalala c'est pas bien!! Evil or Very Mad

NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 10:02

Ok,bas je vous remercie comme meme de m'avoir répondu et si vous connaissez une guilde sur kentauros accès bonne disez le moi.
J'ai plus qu'a mentir sur mon age maintenant pour rentré dans une guilde c'est bète non ?
je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toute

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 10:10

Je te déconseille de mentir sur ton age car tout ce sait
Et çà ne t'apporterait que des ennuis.
Continu tel que tu l'as fait chez nous et je suis sûr que dans peu de temps, tu auras trouvé ton bonheur.
Reste comme tu es, c'est une très bonne image Wink


Dernière édition par Igor le Mer 8 Avr - 13:29, édité 1 fois

http://acc.verygames.net/
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 10:16

Cyrakuse a écrit:

Certains d'entre nous sont père de famille et je doute qu'ils aimeraient voir leur fils de 14 ans se joindre à une guilde comme la notre.

Tu oublis le cas de Sandrinas Smile

NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 13:20

J'ai suivi vos conseille et je vien juste de rentré chez les BlackAngels, merci pour tous

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 13:28

Bonne continuation et bon jeu avec les Black Wink

http://acc.verygames.net/
NeMeSiS
Kobold
NeMeSiS

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 13:38

Merci a vous aussi Very Happy

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS EmptyMer 8 Avr - 14:41

Bien nemesis bon courage et lvl up vite et on dp ensemble aprés car je dp souvent av les black!!

Contenu sponsorisé




[clos] Candidature NeMeSiS Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature NeMeSiS   [clos] Candidature NeMeSiS Empty


 

[clos] Candidature NeMeSiS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» [clos] Candidature gladiafor
» [clos] candidature daioh
» [clos] candidature nicocrlo
» [clos] Theff le Bell'hobbe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-