OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Quatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quatros
Kobold


Nombre de messages : 2

Candidature Quatros Empty
MessageSujet: Candidature Quatros   Candidature Quatros EmptyMer 25 Fév - 17:56

Bonjour à vous les OubliZ,

Je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance et actif comme c'est le cas chez vous =).
j'ai quitté mon ancienne guilde pour une simple et bonne raison presque jamais personne de connecter.

Sinon dans le jeu je suis un Mercenaire lvl46 je compte avoir mon R3 ce week grâce a mon orc lvl80+10 Smile.
De ce qui est pour mes connections : en semaine à partir de 18h30, sauf le mercredi ou je suis dispo toute l'aprem comme le week-end .
Sinon avant de jouer à rappelz j'étais sur Guild Wars pour ce qui connaissent.
J'y est joué 3 ans donc ça va j'ai des connaissances dans les MMORPG.

Concernant l'IRL j'ai 17ans j'habite en Bretagne plus précisément dans le morbihan.

Bon bas je cois que j'ai a peu près tout dit ^^, a+ et bon jeu à vous!

PS: j'ai déjà eu 2 personnages R3 (lvl 53 et lvl 61) mais ce n'était pas des classes faites pour moi donc j'ai recommencé mon perso. (IG: Quatros)

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Candidature Quatros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quatros   Candidature Quatros EmptyMer 25 Fév - 18:08

Salutations à toi Quatros.
Pour ceux qui est du recrutement tu aura une réponse pars le chef de guilde Elelinde.
Seulement je vais te signalé quelques points que les membres et le patron (huhu) vont dire :
Le premier est que tu est un peut jeune pour la moyenne d'age de la guilde. (Qui ne recrute que des personnes majeur dans la plupart des cas
Ensuite la guilde fonctionne essentielement sur Team speack c'est donc un outil indispensable pour faire partie de la guilde.
De plus ton level ne va pas trop correspndre avec le niveau moyen des joueurs de la guilde qui est, si je me souviens bien au alentour de 80 ou 90.
Voila aprés tu à fait une presentation clair donc c'est un bon point à voir avec les autres membres.

Have fun and good luck.

P.S
Quatros a écrit:
Bonjour à vous les OubliZ,


Sinon avant de jouer à rappelz j'étais sur Guild Wars pour ce qui connaissent.
J'y est joué 3 ans donc ça va j'ai des connaissances dans les MMORPG.


Des connaissances dans LES mmorpg alors que tu n'a joué qu'a Guild Wars.. Sa fait peut quand même. Wink

Quatros
Kobold


Nombre de messages : 2

Candidature Quatros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quatros   Candidature Quatros EmptyMer 25 Fév - 19:58

Ok je comprends, tampis si je suis pas la personne faite pour votre guilde j'irais voir ailleurs^^, au moin j'aurais essayé.
(Car j'ai vus d'autres R3 sur votre forum être pris dans votre guilde c'est pour sa que je me suis dis que j'avais peut être ma chance) Smile

Pour ce qui est de Team Speack j'avais oublier de préciser mais je l'ai sur mon ordi.

Et quand j'ai dis que j'avais des connaissances en MMORPG moi je me comprend car j'ai des potes qui ont d'autres MMORPG et donc voilà j'y est déjà joué Wink

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Candidature Quatros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quatros   Candidature Quatros EmptyMer 25 Fév - 20:56

Je confirme ce que te disais Tyffus Smile
Pour les R3 recrutés, c'était il y à un moment, et il n'y en a plus dorénavant, manque de mise à jour de ma part Smile
Merci en tout les cas d'avoir pris le temps de te présenter.
bon courage à toi, Have fun mister!

http://Dibrasko.free.fr
Contenu sponsorisé




Candidature Quatros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quatros   Candidature Quatros Empty


 

Candidature Quatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-