OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le moin bon d'aion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMar 10 Fév - 9:07

Tout est dit dans le titre, un gars lvl 40+ a fait une critique sur ce qui n'allais pas dans le jeu, comme il dit sa change un peu de tout le bien que l'on peut entendre et surtout sa nous remet les pied sur terre Smile

J'atten vos reaction les joueurs de la version coreene! Smile


http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=8436&pid=95689&st=0&#entry95689

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMar 10 Fév - 11:59

Les bots j'en ai croisé pas mal dans les zones petits lvl, ils m’ont piqué 3 mobs, ce n'est pas la fin du monde... dans les zones commune après lvl 20 on les voit beaucoup moins car ils se font buter par des joueurs adverse et puis faut pas oublier que EXP (PvE) représente une toute petite parti du gameplay d’aion… quelqu’un qui passe pas mal de temps pourrait être lvl max en 3 semaines donc après ca osef des bots

Dire que NCsoft ne fait rien c'est des con*****, ils ont fait fermer 4 éditeurs de ces logiciel, il ban par 1000 pratiquement toutes les semaines et puis ca ne nous concerne pas vraiment car des sites gold farmer on ne verra pas beaucoup en france (suffit de voir pour Rappelz FR)

Pour les déséquilibre des classes je trouve ca normal, le jeu ca fait même pas 2 mois qu’il est sortie et on peut voir dans la maj que j’ai posté qu’ils sont déjà entrain de revoir les skills, d’ici la sortie en France ca sera à peu prés équilibré.

Pour les Abysses je n’ai pas encore testé, mais j’ai quand même des doutes sur ce qu’il dit quand je vois les hauts lvl de la guilde en parler après la sortie du RvR

Bof *retourne sur aion* :p

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMar 10 Fév - 13:34

je pense aussi que c'est normal pour l'equilibrage, les BOTS comme toi je m'en tape, en revanche les abysse j'attend ton verdicte Smile
Mais sa ne m'enpechera pas de jouer a aion le jour de sa sortie :p

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMar 10 Fév - 14:25

Les bots, il ne faut pas oublier que chez les Coréens et les Chinois c'est quelque chose de beaucoup plus présent que par chez nous..
Même si je hais les bots et que ça pollut le jeu (car j'en ai vu pas mal, et il m'on volé des mobs), en Eur je pense que l'on sera tranquille.
NCSoft à toujours eu une politique de merde par rapport aux bots et ne fait presque rien.

Concernant le gameplay, pour ce que j'en ai vu (pas de PvP pour moi) je trouve ca bien!
L'équilibrage des classes, je suis un peu tenté de dire comme DaDa.
Le jeux est très récent, cependant on peu regretter qu'il ajuste pas les classes.
Un nerf pour le cleric et l'Aede sont necessaire.
Aux vues de ce que décrit le type, c'est CAPITAL !

Toujours en réference à ce que disait l'article, je trouve dommage que les forteresses ne soient pas mis plus en valeur.
Après je n'y suis pas allé, donc difficile de juger.

http://Dibrasko.free.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMar 10 Fév - 19:33

Finalement ça des avantages un bot... faut trouver un bot lvl40, tu le suis et tu loot derrière lui :p

https://oubliz.forumgaming.fr
bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMer 11 Fév - 16:26

Ce qui m'embete un peu, c'est que le jeu a 3 mois en corée et que certains semble s'ennuyer déjà....

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMer 11 Fév - 19:52

Sa semble normale, deja les Koréen sont connus pour leurs heures de jeux se qui fait qu'ils arrivent vite au bout.
ET puis n'oublier pas que le jeux est en Test donc tous n'est pas encore en place.
Les modérateurs y vont petit à petit pour ne pas se faire dépasser... Tous simplement.

(Ils ne veulent pas faire la même connerie que AoC)

Have fun and good luck.

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyMer 11 Fév - 23:18

C'est un peu comme Rappelz : nous sommes actuellement en phase de beta test et les choses se dévoilent petit à petit jusqu'en 2015 où on verra une version définitive sortir ! Ou pas !
lol!

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyJeu 12 Fév - 8:27

J'ai parler avec un suedois qui ma dit que le jeu étais censé sortir le 24 ou 27 mars en EU...a voir , en tout cas d'ici la le jeu aura eu le temps de se faire corrigé, donc sa m'inquiet pas plus que sa Smile
Pour rappelz je dirais "ou pas...^^"

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyJeu 12 Fév - 22:33

On aurait déjà vu des pubs un peu partout... perso je ne crois pas trop

Tu peux lui demander ses sources a ton amis ?

https://oubliz.forumgaming.fr
Vachequirit
Kobold
Vachequirit

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Stella Plage

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyVen 13 Fév - 0:43

http://www.clubic.com/actualite-145360-sortie-2009-aion.html

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyVen 13 Fév - 8:09

Euh bof Vache, ton annonce date de juin 2008.....

Je pense qu'il doit y avoir du changement depuis et surement plus de precisions...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... EmptyVen 13 Fév - 8:11

LoL parler avec lui en regardant un mec jouer en live sur modu"machin" dc a mon avis pour le retrouver :/
Mais si pas hazar mais vraiment le plus gd des hazars je le croise jlui demanderais^^ Smile

Contenu sponsorisé




Le moin bon d'aion.... Empty
MessageSujet: Re: Le moin bon d'aion....   Le moin bon d'aion.... Empty


 

Le moin bon d'aion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-