OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un TS et continuer ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ON SE PAYE UN TS?
OUI
Pour un TS et continuer ensemble... Vote_lcap42%Pour un TS et continuer ensemble... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
NON
Pour un TS et continuer ensemble... Vote_lcap58%Pour un TS et continuer ensemble... Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyLun 9 Fév - 19:07

Tout est dans le titre.
En faisant une simulation pour 50 slots sur 12 mois, on arrive à un montant total de 132€ ttc.
Ce qui fait pour 40adhérents avec une possibilité de 10 invités (50 en tout) un prix de 3.3€/pers pour 12mois.
Je pars du principe qu'il peut y avoir des invités et c'est uniquement pour avoir une idée.

Après je suis en train de voir avec un coupain qui à un serveur CS et qui peut, peut-être augmenter le nbre de slots sur son serveur TS...

Je viens surtout prendre la température quand au fait de gérer un TS nous même. Je prends les devants.
Le serveur TS fournit gracieusement par Mutant, ne nous supporteras sans doute pas advitam eternam.

Je propose donc un vote afin de savoir qui est partant pour payer.
Il se pose la question, de savoir si vous allez continuez à jouer les uns avec autres dans le futur, malgré la disparition (ou presque de rappelz)
Je comprendrai très bien que vous ne souhaitiez pas vous investir davantage, et préfèriez skyper, squatter un TS public ou autres.....
Ca me donnera un idée....

En GROS:
OUI: Je continuerai, bonne idée de penser à nous pr plus tard
NON: Je veux pas payer, la situation me vas, m'en fou du futur.


PASSEZ LE MESSAGE POUR LES AUTHISTE DU TS !!!!
SONDAGE SUR 10JOURS.

Edit: J'ai pris 40 pour avoir un ordre d'idée.
Il ne s'agit pas obligatoirement de prendre un TS à nous, on peut aussi s'associer.
Si le nombre de joueur à se suivre est efffectivement bas, comme je le pense, bah public et squat' suffiront...

(Pakyla=> Les prix ne sont pas forcement les meilleurs, c'est juste une "idée vague" du prix)
(Cyrak=> 3€/an ca parait pas cher, et c'est valable pr 12 mois pas le tps de se barrer sans payer)
(Lycus=>L'interêt de regrouper le TS est effectivement d'avoir un support multijeux ^^)


Dernière édition par Elelinde le Mar 10 Fév - 3:05, édité 4 fois (Raison : Précision)

http://Dibrasko.free.fr
killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyLun 9 Fév - 22:49

Je vote oui
Biensur si le TS reste aussi sympa avec ses bon moments de délires !!

Odares
Gobelin
Odares

Nombre de messages : 121

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyLun 9 Fév - 23:18

tu me connais Ele et on en a déjà discuté :
OUI !!!

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyLun 9 Fév - 23:22

Personnellement, je ne suis pas pour.
d'abord, je peux fournir un TS à la guilde gratuitement, en sachant que je ne garanti pas un service 100% Online du fait que je l'héberge sur mon PC et qu'il peut m'arriver (rarement) de l'éteindre
Ensuite, ça va etre le bordel a gérer : les joueurs qui partent arreteront de payer et les nouveaux ne payeront pas forcément.

pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMar 10 Fév - 0:54

pourquoi pas mais informe toi sur d'autre site pour des serveurs

Lycus
Troll
Lycus

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMar 10 Fév - 1:02

Pour le moment je suis pas vraiment pour car on ne sait pas se qui va se passer dans le futur.
De toute façon pour le moment on atteint pas les 40 membres sur TS.

Donc TS public ou même le TS à cyrak devrai suffire.

Sinon, le TS serai dispo pour différent jeux j'imagine? Les personnes qui auront payer pourront inviter des amis dessus pour n'importe quels jeux ou les jeux seront au préalable définis?

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMar 10 Fév - 8:24

Moi je vote OUI, même si je ne sais pas a quel fréquence je jouerais a aion mais 3€ pas ans c rien même 5€ osef c'est pas la ruine.
Voila biz la guilde!

Sandrinas
Gobelin
Sandrinas

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : dans le coté obscure (78)

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMar 10 Fév - 15:15

Pour l'instant un ts "cyrak" suffit largement, voir en semaine combien on est sur ts et voir dimanche dernier le nombre que nous etions sa donne une idée. Maintenant je suis pres a payer 3 euros si on se retrouve beaucoup. donc je vote non pour le moment.

poupete
Kobold


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : caen

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMar 10 Fév - 18:32

non. On est est pour le moment pas très nombreux sur TS...

Gâara
Kobold
Gâara

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Yvelines

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMer 11 Fév - 19:08

Moi je suis pas trop pour Ele, vu le peu de monde sur TS, je ne jette aucune pierre, je suis fautif egalement, mais je pense que d'autres solutions existent. Apres je connais pas trop les limites de skype par exemple, mais je trouve que ca peut etre une solution de rechange pour eviter de galerer 3 mois a reunir les sous etc etc (cf, l'event IRl).
Donc Pour moi NON, et je precise c'est pas une question de sous

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... EmptyMer 11 Fév - 19:46

J'ai voté non, car c'est très simple de trouvé des T.S Gratuit (même si l'on est pas seul dessu) ou l'on peut avoir nos propres channels.

Have fun & good luck.

(si le communauté Oubliz s'agrandit, à des résultats et obtiens des sponsors.. Alors la oui on pourra envisagé d'en payé un mais sinon je ne vois pas l'intérêt.)

Contenu sponsorisé




Pour un TS et continuer ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Pour un TS et continuer ensemble...   Pour un TS et continuer ensemble... Empty


 

Pour un TS et continuer ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-