OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux vélib belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hspec
Kobold
hspec

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMar 16 Déc - 14:53

Vive les belges pour avoir trouver une meilleur solution que Toulouse en termes pécunier concernant les vélibs lol!

Les nouveaux vélib belge N1379210

luna
Kobold
luna

Nombre de messages : 34

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMar 16 Déc - 15:23

Moi je voie quand meme un gros probleme..

Comment ils font pour pédaler avec les deux pieds du même coté..? Razz

Luna s'en va..

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMar 16 Déc - 16:30

C'est une photo free style, c'est pour çà qu'il a les pieds du même côté Laughing

http://acc.verygames.net/
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMar 16 Déc - 18:46

J'ai une meilleur idée : n'autoriser ces velib seulement au personnes agées. Comme sa avec tous les chauffards qu'ils y a on aura moins de retraite à payé.

Héhé, je vais de ce pas ecrire mon idée et l'envoyé en Belgique.

Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 7:03

tu roules a combien de km/h avec ce genre de velo????

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 10:18

Pas loin du murs du son...

Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 11:38

oué bah ça va alors, on s'en procure qu'en Belgique?

Cardina
Kobold


Nombre de messages : 63

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 12:00

Tyffus a écrit:
J'ai une meilleur idée : n'autoriser ces velibs seulement aux personnes âgées. Comme sa ça avec tous les chauffards qu'ils y a on aura moins de retraite à payé payer.

Héhé, je vais de ce pas écrire mon idée et l'envoyer en Belgique France.
Voilà, je pense que ça passera mieux si tu envoies ça sans fautes... de français..

Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 12:17

Lol monsieur le prof, je ne suis pas une bete non plus ne français, rien a dire sur moi???

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 13:49

On a retrouvé Mr Toubon Laughing

http://acc.verygames.net/
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 13:58

MDR Cardina, allez les francais, prennez vous ça dans la yeule !!!
Ca vous apprendra à vous moquer de nos copains les belges !!

http://Dibrasko.free.fr
Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 14:04

Mouhaha, critiquez les belges mé nôs cardi djose mieux français qu'vos.....

et non il n'y a pas de fautes dans ce que j'ai écrit Very Happy

Allende
Gobelin
Allende

Nombre de messages : 120
Localisation : Au Saloon

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 16:04

Cardina a écrit:
Tyffus a écrit:
J'ai une meilleur idée : n'autoriser ces velibs seulement aux personnes âgées. Comme sa ça avec tous les chauffards qu'ils y a on aura moins de retraite à payé payer.

Héhé, je vais de ce pas écrire mon idée et l'envoyer en Belgique France.
Voilà, je pense que ça passera mieux si tu envoies ça sans fautes... de français..


Et ça passerait sans doute encore mieux comme ça :

J'ai une meilleure idée : n'autoriser ces velibs seulement aux personnes âgées. Comme ça avec tous les chauffards qu'il y a on aura moins de retraites à payer.


Voilà, je pense que ça passera mieux si tu envoies ça sans fautes... de français..


Wink

http://grauxc.free.fr/phpBB2/index.php
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 17:52

Oh une pointilleuse ! Cela m'aurais entonné que l'on ne me reprenne pas.
Je suis désolé mais quand je passe rapidement sur le forum pour voir se qu'il se passe je ne fait pas spécialement attention aux fautes que je peut faire.
Après si tu n'a que sa à faire et bien amuse toi bien, tu a 210 messages que j'ai posté à corriger.

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 18:11

Roooooooo
Boudes pas Surprised)

ah lait quoua, faisez pas la yeule, kwa!

http://Dibrasko.free.fr
hspec
Kobold
hspec

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 20:49

vous faites chier !!! lol à la base c'est pour se moquer de nos gentils belge lol!

Donc reprenons ...... Laughing

Cardina
Kobold


Nombre de messages : 63

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyMer 17 Déc - 22:42

hspec a écrit:
vous faites chier !!! lol à la base c'est pour se moquer de nos gentils belge lol!

Donc reprenons ...... Laughing
Dans ce cas tu prends un truc spécifique aux belges, pas un truc ou il suffit de remplacer belge par français pour retourner la vanne^^.

Par exemple, sais-tu pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées?

Par ce que les français se prennent tous pour des lumières !

Ça fait référence au chauvinisme des français et ça n'aurait aucun sens de remplacer autoroutes françaises par autoroutes belges dans ce cas-ci, c'est un peu plus fin^^.


(désolé pour les fautes restantes luna à force de voir des fautes on finit par les reproduire Wink )

Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 6:16

rho vous etes méchant avec ces messieur les belges!

(je dis ça parce que j'habite pas loin .... ils seraient capable de venir me mangé le clavier ..)

hspec
Kobold
hspec

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 11:16

sauf que la j'ai rien remplacé Wink la c'est belges point bar xD Twisted Evil

Igor
Troll
Igor

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PGM Sponsorisé par la CPAM

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 14:14

Laughing La guerre franco-belge n'est pas loin Razz

En parlant d'autoroute, à ma connaissance, les française sont 10x plus éclairées qu'en Belgique Wink et puis quand il neige, en France, on sale les autoroutes (contrairement à la Belgique Razz ) et puis on a pas de trou d'1m de profondeur Laughing
C'est pas pour critiquer les Belges mais je me suis toujours joué la vie en prenant les autoroutes Belges en hiver tongue
Tu as mal choisi le sujet de ta blague lol!

http://acc.verygames.net/
Allende
Gobelin
Allende

Nombre de messages : 120
Localisation : Au Saloon

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 15:42

On revient au sujet ?

Le cycliste en question, s'il avait été Hollandais, on aurait pu dire qu'il avait les deux pieds dans le même sabot Wink

http://grauxc.free.fr/phpBB2/index.php
Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 16:41

MDR! pas faut, et dans ça haute de mere noel, elle aurais eu de la cargaison d'un certain
COFFE SHOP

Cardina
Kobold


Nombre de messages : 63

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyJeu 18 Déc - 18:19

hspec a écrit:
sauf que la j'ai rien remplacé Wink la c'est belges point bar xD Twisted Evil
Ta françitude semble te cacher le sens de mes propos...

killion
Kobold
killion

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique

Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge EmptyLun 5 Jan - 2:27

Igor a écrit:
Laughing La guerre franco-belge n'est pas loin Razz

En parlant d'autoroute, à ma connaissance, les française sont 10x plus éclairées qu'en Belgique Wink et puis quand il neige, en France, on sale les autoroutes (contrairement à la Belgique Razz ) et puis on a pas de trou d'1m de profondeur Laughing
C'est pas pour critiquer les Belges mais je me suis toujours joué la vie en prenant les autoroutes Belges en hiver tongue
Tu as mal choisi le sujet de ta blague lol!

Excuse moi mais tu devrai te renseigner avant d'affirmer des choses;-)...:

Citation :
Le réseau autoroutier belge est très développé et bénéficie de la deuxième plus forte densité en Europe, la Belgique n'étant devancée que de peu par les Pays-Bas. Sa longueur totale est de 1763 kilomètres[1].

Le réseau, éclairé sur sa quasi-totalité est réputé l'un des plus éclairés au monde, et en cela contribue au phénomène de pollution lumineuse que plusieurs expérimentations cherchent à réduire, avec également l'objectif d'économiser de l'électricité, tout en améliorant la sécurité. Il est totalement gratuit, néanmoins, les trois régions projettent de rendre le réseau payant à l'horizon 2011. La bande centrale (appelée en Belgique "berme centrale") y est souvent plus boisée que dans les autres pays européens. La vitesse y est limitée à 120 km/heure.

Contenu sponsorisé




Les nouveaux vélib belge Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux vélib belge   Les nouveaux vélib belge Empty


 

Les nouveaux vélib belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Nouveaux pets ?
» Les nouveaux rangs forum Guild Wars 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-