OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Desert Online se dévoile et s'annonce en bêta le 17 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Black Desert Online se dévoile et s'annonce en bêta le 17 octobre   Dim 29 Sep - 10:57

Déjà très attendu et suscitant une certaine curiosité, Black Desert accueillera ses premiers testeurs coréens à partir du 17 octobre prochain. D'ici là, le gameplay du MMO ouvert se dévoile à l'occasion d'une journée de présentation.



Le studio Pearl Abyss l'avait annoncé : Black Desert Online doit accueillir ses premiers testeurs au cours de l'automne. Dans le cadre d'une LAN Party (ouverte aujourd'hui à une poignée de joueurs et à la presse coréenne), le développeur s'est montré un peu plus précis : les inscriptions seront ouvertes sur le site officiel du 1er au 10 octobre prochain et les serveurs de bêta seront accessibles du 17 au 23 octobre suivant.
Et d'esquisser les contours du contenu à tester durant ces quelques jours : le système de combats dynamiques en PvE, les combats montés, le système de progression jusqu'au niveau 40 au travers de « 250 quêtes, d'affrontements face à des monstres et des bosses » dans deux zones et quelques donjons. On sait aussi que le jeu revendique aussi (et surtout ?) des mécanismes d'affrontements entre joueurs (PvP) qui s'étofferont au gré des recrutements de testeurs, et d'ores et déjà, les mécanismes de sièges de forteresses sont opérationnels.

On sait enfin que dans le cadre de cette bêta, quatre classes de personnages seront jouables : le guerrier, le prédateur (sorte de barbare maniant deux haches), la sorcière et le ranger et la présentation du jeu aujourd'hui était l'occasion de dévoiler leurs capacités - qu'on découvre en vidéo.

Gameplay : le ranger de Black Desert Online



Gameplay : le predator de Black Desert Online



Gameplay : le guerrier de Black Desert Online



Gameplay : la sorcière de Black Desert Online



Gameplay : Raid



Gameplay : PvP



SOURCES : http://www.jeuxonline.info/ et http://couponbookmmo.blogspot.kr

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Black Desert Online se dévoile et s'annonce en bêta le 17 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-