OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rift - Réponses aux questions sur le Free-to-Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Rift - Réponses aux questions sur le Free-to-Play   Mar 4 Juin - 18:58

Voici les réponses de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT, aux questions que vous nous aviez récemment transmises.




Nous récoltions la semaine dernières vos questions sur le Free-To-Play, afin de les transmettre à Trion.

Voici les réponses tant attendues de la part de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT.

Pourrons-nous acheter toutes les montures, même celles de la faction opposée, dans la boutique ?

Les montures achetables aux marchands actuels seront achetables dans la boutique contre des crédits ou des platines. Il y a en plus une série de montures "Premium" qui ne s’achèteront qu'avec des crédits. Les montures Premium sont des montures harmonisées vous offrant un look d'enfer mais ne se déplaçant qu'à la vitesse de votre monture la plus rapide.
Si nous changeons de race pour l'une de la faction opposée sans demander de changement de faction, nos briscardises resteront-elles celles de notre faction d'origine ?

Aucuns de vos objets ou Hauts Faits ne seront affectés par le changement de race ou de faction.

Le coiffeur dans les capitales offrira-t-il les coiffures des autres races sans restrictions ?

Nous ne sommes pas en train de développer les coiffures actuellement mais toutes les coiffures précédemment disponibles resterons achetables contre des platines comme avant. Nous avons vraiment envie d'ajouter de nouvelles coiffures dans le futur.

Prévoyez-vous d'offrir des plans d'abonnements longue durée ou ne pourrons-nous prendre que des périodes de 3, 15 ou 30 jours ?

Les abonnements actuels se transforment juste en jours au statut "Patron". Vous pouvez toujours aller sur le site de Trion et acheter des abonnements "Patron" renouvelables au prix exact que vous aviez l'habitude de payer.

Serons-nous toujours capables de "désigner un élu" et parrainer des joueurs? A quelles conditions ?

Oui, vous pourrez toujours parrainer des amis qui n'ont pas été parrainés s'il s'agit d'un nouveau joueur créant un compte RIFT.

Est-ce que les objets achetés sur un personnage seront disponibles gratuitement sur tout le compte ?

Non, acheter dans la boutique ne concerne qu'un personnage hormis si le contraire est précisé. Par exemple, le déblocage des âmes concerne l’intégralité du compte et l'objet le stipule. Nous réfléchissons à l'idée d'ajouter plus d'objets débloqués pour tout le compte dans le futur mais ça ne sera pas disponible à la 2.3.

Avez-vous l'intention d'optimiser les serveurs afin de contrer les lags potentiels dus à l’augmentation de population ?

Nous n'avons cessé d'optimiser nos serveurs dans ce sens et nous continuerons.

Allons-nous recevoir l'équivalent en REX de notre abonnement si il nous reste moins d'un an ?

Les REX ne sont pas des crédits, ils sont des objets voués à être vendus puis consommés pour gagner des crédits. Nous offrirons à chaque joueur un montant de crédits pour les abonnements passés et en cours. Il y a en plus un bonus pour les joueurs ayant un abonnement annuel.

Pour les abonnements de 6 ou 12 mois, est-ce que tous les abonnements actifs au 12 juin recevront la monture "Raptor de glace" ?

Nous avons demandé à notre explorateur de données de remonter les informations de manière à ce que le maximum de personnes puissent avoir accès au Raptor de glace. Toute personne ayant un abonnement de six ou douze mois valide entre la première annonce et la date de sortie de la 2.3 la recevront. En d'autres mots, si votre abonnement de six mois se terminait le lendemain de l'annonce, vous obtiendrez votre monture.

Comptez-vous réduire le montant de notoriété ou de monnaie requis pour acheter de l’équipement? Sinon, comptez-vous augmenter le gain de notoriété et de plaques ?

Nous n'avons pas l'intention de réduire les montants de notoriété et monnaie requis pour acheter de l'équipement pour le moment. Les Patrons pourront bénéficier d'une augmentation de 40% de notoriété pendant deux heures chaque jour si ils le désirent, et les non-patrons pourront acheter de telles augmentations dans la boutique.

Vous avez dû remarquer que le nombres de plaques requises pour un certain nombre d'objets à été augmenté, le nombre de plaques que vous avez et que vous recevrez sera augmenté de la même manière. La raison de ces changements est de rendre le % de bonus utile. Gardez à l'esprit cependant que nous n'augmentons pas les prix en plaques en vous obligeant à acheter des augmentations pour obtenir ce que vous obteniez avant, tous les paiements et prix seront augmentés selon le même ratio.

Devrons-nous payer pour le transfert de personnages? Si oui, avec quoi ?

Non, c'est un service gratuit offert par TRION et nous rendrions un mauvais service en le rendant payant. Les transferts hebdomadaires sont créés pour rester. Il y a une possibilité pour que nous débloquions un jour un objet payant permettant de transférer plus souvent, mais ça n'est pas d'actualité.

Comptez-vous ajouter un système permettant de vendre nos REX entre serveurs? Nous craignons le manque de REX sur les serveurs de basse population comme Phynnious.

Nous aimerons vraiment implémenter des HV inter-serveur, mais actuellement ça n'est pas un problème que nous sommes prêts à surmonter.

Est-ce que le bonus de 15% de monnaie des avantages de Patron s'applique seulement à l'argent ou les pierres de l'infini sont aussi concernées par exemple? Certains messages suggéraient qu'il y avait une possibilité et l'icône sur le site officiel affiche d'autres monnaies en plus des pièces.

Le bonus de 15% s'applique aussi aux plaques et pierres.

Daglar annoncait qu'un bonus de crédits serait donné sur les serveurs live pour ceux qui ont déjà acheté des crédits sur le PTS mais il n'y a pas eu de confirmation depuis. Est-ce toujours le cas? Si oui, quel sera le pourcentage ?

Ceux qui ont dépensé des crédits sur le PTS récupéreront leurs crédits dépensés plus un bonus de 50 à 100%.

Avez-vous prévu de déplacer les quêtes de craft dans une autre catégorie que les journalières? Avec les nouveaux emplacements de métiers, les quêtes journalières et les trois nouvelles notoriétés en plus des existantes, 25 emplacements de quête semblent courts.

Nous n'avons pas l'intention de les augmenter au-delà de 30. Les joueurs auront la possibilité d'acheter des emplacements de métiers supplémentaires et devront choisir s'ils comptent les avoir tous sur un seul personnage.

Allez-vous ajouter de nouveaux serveurs avec le passage en free-to-play ?

Nous avons des serveurs prêts mais nous avons fait de gros efforts pour augmenter la force et la capacité de nos serveurs existants. Là où la communauté peut certainement aider c'est en essayant de ne pas tous se regrouper sur un même serveur. Vous savez de quoi je veux parler!


SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Rift - Réponses aux questions sur le Free-to-Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-