OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor   Jeu 21 Mar - 22:52

Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor.




Alors que les premières phases de bêta-test de The Elder Scrolls Online sont sur le point d'être lancées et s'apprêtent à accueillir leurs premiers « vrais » joueurs, les équipes du studio ZeniMax Online recevaient la presse dans ses locaux nord-américains à tester la dernière mouture du MMORPG durant quelques heures. Nous en avons profité pour interroger Matt Firor (en vidéo, ci-dessous, après avoir exploré les contrées de Tamriel) et nous forger une première impression sur le jeu.








En attendant de revenir plus en détails sur certains points de gameplay de TESO, nous examinons dès maintenant et en détails les mécaniques et ambitions du MMO (l'univers de jeu et ses graphismes, le système de combat et l'esquive, la gestion des compétences ou encore du serveur unique et son système de campagne), mais aussi le processus de création du personnage (les options nombreuses de personnalisation de l'apparence de l'avatar) ou encore nos premières impressions après quelques heures de jeu (révélant un contenu particulièrement riche et vaste, mais un système de combat manquant parfois de dynamisme de prime abord).


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-