OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement



Partagez | 
 

 TERA devient F2P : mardi 5 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: TERA devient F2P : mardi 5 février 2013   Mer 30 Jan - 14:15



Nous pouvons enfin vous annoncer aujourd’hui la date de la sortie de TERA en free-to-play : le lancement se fera le mardi 5 février 2013.

Recrue, Vétéran et abonnement au Club


Lors du passage en free-to-play de TERA, de nouveaux types de compte feront leur apparition : les joueurs n’ayant pas acheté le jeu (que ce soit une édition standard ou collector) obtiendront le statut de « Recrue ». Cela inclura également les joueurs utilisant actuellement la version d’essai illimitée du jeu.

Les joueurs ayant acheté le jeu deviendront automatiquement Vétérans lors du passage en free-to-play.

Les Recrues et les Vétérans pourront tous les deux s’abonner au Club TERA pour un prix de 12,95 € par mois, au même prix que l’abonnement précédent. Le tarif sera dégressif en fonction de la durée d’abonnement que vous choisirez.

Les joueurs qui rejoindront le club verront une nouvelle barre d’action apparaître en jeu qui leur permettra d’accéder aux objets spéciaux et à la monture exclusive du Club.

Nous avons créé une liste des différentes caractéristiques du statut de Recrue, Vétéran et du Club sur une page spéciale. Vous y trouverez de plus amples informations concernant les différents avantages dont vous pourrez bénéficier.

La boutique


Une nouvelle boutique d’objets sera lancée aux côtés de la version free-to-play de TERA. Vous pourrez y accéder directement en jeu en cliquant sur le nouveau bouton.

Consultez notre article offrant un aperçu de la boutique sur notre site pour plus d’informations.

TERA: Rising – Nouvelle mise à jour de contenu lors du lancement F2P


Une nouvelle mise à jour arrivera également mardi sur les serveurs de jeu. Cette nouvelle version, intitulée « TERA : Rising » apportera tout un lot de changements et d’ajouts, dont notamment la nouvelle arène 3v3 ainsi qu’un tout nouveau donjon. Pour plus d’informations, lisez notre article sur le site officiel.

Les notes de mise à jour seront publiées le 5 février 2013, en même temps que le lancement free-to-play de TERA.

Aperçu du système d’alliances


2013 constituera une année riche en nouveau contenu pour TERA et l’un de ces ajouts majeurs sera le système d’alliances. Celui-ci est actuellement toujours en développement mais il révolutionnera le système politique bien connu de TERA. Trois alliances s’affronteront afin de s’emparer du pouvoir dans le monde d’Arborea.

Des batailles JcJ massives et des armes de siège feront également leur apparition. Plus d’informations à leur sujet vous seront communiquées plus tard, gardez un œil sur le site !

Déroulement du lancement


Afin de préparer tous nos systèmes pour le lancement F2P, une maintenance des serveurs de jeu aura lieu le lundi 4 février 2013. Ils seront de retour pour le lancement de TERA F2P le mardi 5 février 2013. Les horaires exacts vous seront communiqués plus tard dans la semaine. Nous souhaitions toutefois vous avertir à l’avance de l’indisponibilité de serveurs.


SOURCE : http://tera-europe.com/fr

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

TERA devient F2P : mardi 5 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 22 Février 2013 à TOULOUSE
» Jeudi 28 février 2013
» Semaine du 18 février 2013
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-