OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TERA Europe fusionne ses serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: TERA Europe fusionne ses serveurs   Jeu 8 Nov - 16:31

Les versions occidentales de Tera semblent peiner à fidéliser leurs joueurs. En conséquence, après les serveurs nord-américains, les serveurs européens du MMO d'action sont fusionnés à leur tour.




On le constate depuis déjà quelques mois, à l'évidence, Tera ne rencontre pas le succès populaire escompté. En conséquence, voici quelques semaines, les serveurs nord-américains du MMO d'action étaient fusionnés afin de regrouper les joueurs outre-Atlantique. L'exploitant européen Gameforge Berlin annonce aujourd'hui une mesure similaire sur le Vieux continent.

À compter du 20 novembre, les serveurs européens seront fusionnés pour n'en conserver que quatre : Killian (un unique serveur PvP international réunissant les joueurs francophones, anglophones et allemands), Elinu (le serveur PvE francophone actuel), Fraya (fruit de la fusion des serveurs PvE anglophones) et Hasmina (un serveur PvE germanophone).

Et classiquement, cette fusion suppose quelques préparatifs de la part des joueurs. Un même joueur ne pourra enregistrer que huit personnages par serveur. Suite à la fusion, certains joueurs ayant de nombreux personnages sur plusieurs serveurs fusionnés pourraient devoir en supprimer (les personnages surnuméraires seront automatiquement détruits au bout de 30 jours). Il conviendra en outre d'être vigilant quant aux conséquences de l'éventuelle disparition de personnages (pertes d'objets, disparition de guildes dépeuplées, etc.). Par ailleurs et sans surprise, plusieurs personnages ou guildes ne peuvent porter un même nom sur un même serveur : dès lors, certains joueurs devront peut-être les renommer (la priorité sera alors donnée aux premiers connectés suite à la fusion). Et dans la foulée, les élections de Vanarch (les postes politiques de Tera) ou classements PvP seront remis à zéro lors de la fusion.
Certains pourront y voir un nouveau départ. Pour les autres et en attendant le 20 novembre prochain, le processus de fusion est détaillé dans une FAQ dédiée publiée sur le site officiel.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

TERA Europe fusionne ses serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-