OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Guinitrous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guinitrous
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptyVen 31 Aoû - 17:22

Bonsoir à tous,

Je viens me présenter de la part de Syhou que je connait IRL;

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, étudiant en Hôtellerie-Restauration. J'ai une bonne expérience des MMORPG, j'y joue depuis mon plus jeune age, j'ai joué a Rappelz sur la version Américaine, WOW sur serveur privé, Guild Wars 1, League Of Legend et encore bien d'autres MMORPG gratuit. Je joue aussi a certains FPS comme Battlefield 3 ou CSS.

Je rechercher une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tête, j'ai passer quelques petits moment sur mumble avec vous et il y a une bonne ambiance c'est ce qu'il faut :p

Sinon au niveau de Guild Wars 2 je joue un Elementaliste Asura je suis actuellement niveau 37, j'aime aussi bien le PVP que le PVE.

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Cordialement, Guinitrous.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptyVen 31 Aoû - 21:34

bienvenue

Binumox
Kobold
Binumox

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Hem (Lille 59)
Emploi/loisirs : agent logistique (Damart) / Deejay

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptySam 1 Sep - 7:15

Welcomee à toi fouetter

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptySam 1 Sep - 9:15

Salut et bienvenue

https://oubliz.forumgaming.fr
killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptySam 1 Sep - 11:22

Salut mec et à très bientôt !

Diiez
Kobold
Diiez

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : vers l'infini et au delà

Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous EmptyMer 5 Sep - 12:30

yo et bienvenue affraid

Contenu sponsorisé




Candidature Guinitrous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guinitrous   Candidature Guinitrous Empty


 

Candidature Guinitrous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Recrutement-