OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Caern Wildskull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 9:12

Bonjour à vous les Oubliz
Voilà, à quelques jours de l'ouverture des serveurs, je commence à chercher des compagnons pour arpenter la Tyrie en long, en large et en travers

Commençons par le pourquoi vous? Tout simplement après avoir lu X chartes de guildes, avoir examiné les raisons de refus de candidatures de celles-ci, avoir pris la température (approximative) des ambiances, je suis revenu à chaque fois vers votre guilde pour faire le comparatif

Moi c'est David 38 ans (déjà) Maquettiste presse, marié, 1 enfant (2 dans 6 mois), passionné de jeux vidéo (rpg, mmo, action) et de moto

Pour mon expérience MMO : 6 ans sur wow (dont 1 an dans une guilde VHL), 1 an sur rune of Magic, quelques mois sur Aion/swtor/rift

Je ne suis pas un casu (j'ai généralement un gros temps de connexion) mais je ne suis pas un hardcoregamer (je n'ai pas d’intérêt pour la course au stuff, au down de boss) je joue pour m'amuser et passer du bon temps (bien accompagné de préférence quand il s'agit d'un mmo)

J'aime m'investir dans la guilde que je rejoins (artisanat, niveau de guilde, lead si besoin), je pense être quelqu'un sur qui on peut compter, par compte j'ai un humour assez tranchant (tout le monde n’apprécie pas)

Comme annoncé en titre je jouerais un guerrier norn (fusil/double haches) principalement en pve et WvW (meme si je suis une quiche en pvp tongue ) Bijoutier/forgeron d'armure

Je n'ai rien lu dans votre charte au sujet du multiguildage, je tiens juste à préciser que j'aurais une seconde guilde, la mienne, dans laquelle je serais seul (juste pour avoir un espace de stockage plus grand) j'adore conserver tout un tas de trucs qui servent (ou pas)

Espérant vous rejoindre ou tout simplement vous croiser IG

Caern Wildskull

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 9:44

Salut et bienvenue sur notre forum.

Alors concernant le multiguildage normalement nous acceptons pas car ce n'est pas gérable au niveau de l'organisation... mais si c'est juste pour avoir un stock supplémentaire il n'y aura pas de soucies...

Bonne presentation. Bienvenue chez nous ^^

Notre mumble : http://www.oubliz.com/t2094-serveur-mumble

A ce soir peut être pour le stress test (étant donné qu'on conserve nos anciens persos, nous seront sur le serveur Fort Ranik pour ce test)

++

https://oubliz.forumgaming.fr
Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 12:43

J’essaierais de passer mais ça dépendra de mon taux d'alcoolémie (je viens d'apprendre à midi que je serais le Super-Papa d'une autre petite princesse)
Si on peut migrer je viendrais vous rejoindre (suis déjà sur Jade sea)

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 14:49

Félicitation ^^

https://oubliz.forumgaming.fr
Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 17:02

Merki Very Happy

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMar 21 Aoû - 20:29

Salut et bienvenue à toi sur notre forum!

Déjà félicitation à toi !

Ensuite, ben je te dis à bientôt sur mumble pour se connaître d'avantage

++

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMer 22 Aoû - 8:37

des bisous et felicitation
@++

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Bienvenue a toi sur le forum, et toutes mes ficelles de caleçon pour cette nouvelle.

A bientot ig ou sur mumble.

Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMer 22 Aoû - 10:46

Merci pour vos félicitations et votre accueil (j'ai appris hier soir d'ailleurs que je serais aussi tonton en avril), ce qui fait qu'hier je suis rentré très tard (voir très tôt, tout dépend de quel coté de l'horloge on se place), et n'ai pas pu venir vous faire un coucou
J’essaie de passer avant samedi sur le mumble mais pas sûr car nous avons du monde à la maison jusque vendredi soir
Bonne journée

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyMer 22 Aoû - 14:11

Welcome !

Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyJeu 23 Aoû - 13:13

J’essaie de passer ce soir sur mumble (il y a super top chef a la TV, ça devrait occuper tout le monde)
j'ai plein de questions sur l'organisation de la guilde ;o)

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyJeu 23 Aoû - 14:22

Bha le chef est en vacances donc question organisation ça va être dur d'avoir une réponse ^^ enfin ça dépend ce que t'entend par "organisation"..

Sinon essai de choper Necro sur mumble et pose lui tes questions ^^

https://oubliz.forumgaming.fr
Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyJeu 23 Aoû - 14:37

Bah vous devez bien être au courant des questions que je vais poser sinon ça va me faire peur Laughing

du genre gestion de la banque de guilde
orientation des dépenses de l'influence
maitres artisans de guilde
etc.

papyz
Kobold
papyz

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : belfort

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyJeu 23 Aoû - 15:14

Bienvenue

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

C'est bon pour l’accès aux sections privées

https://oubliz.forumgaming.fr
Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyVen 24 Aoû - 5:37

Bon je suis passé sur mumble mais j'ai pas trop osé déranger pendant votre partie de Lol et apparemment on devait pas très bien m'entendre

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyVen 24 Aoû - 8:15

si tu pense que les gens ne t'entend pas fort va dans configurer -> assistance audio.

Caern
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Chatillon
Emploi/loisirs : Maquettiste/Moto

Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull EmptyVen 24 Aoû - 9:06

non ma config marche très bien, je venais de passer voir des potes sur un autre serveur Mumble et il n'y avais pas de soucis. Juste que la Partie de Lol devais être passionnante et qu'on a pas l'oreille à tout pirat

Contenu sponsorisé




Candidature Caern Wildskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caern Wildskull   Candidature Caern Wildskull Empty


 

Candidature Caern Wildskull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Recrutement-