OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attendant le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffh
Kobold
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25

MessageSujet: En attendant le 28/08   Lun 23 Juil - 17:58

Bonjour à tous.

Vous le savez peut-être je suis en pleine candidature pour intégrer la guilde et bon comme le jeu n'est pas sorti pour faire connaissance y'a mieux Wink

En attendant la release je vais majoritairement jouer à LoL donc je voudrais savoir si il y'en a tentés par quelques parties, pour faire connaissance et patienter Smile

Si intéressés, y'a moyen de MP les ID et de se croiser sur Mumble le cas échéant.

Bien à vous,

_________________
Griffh, Glouton-Garou.

"Death is not to be fear, only defeat is."

Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: En attendant le 28/08   Lun 23 Juil - 18:29

Salut

Il y a pas mal d'OubliZ qui joue a lol... tu les croisera souvent le soir sur mumble ^^

++

_________________

http://oubliz.keuf.net
Griffh
Kobold
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: En attendant le 28/08   Lun 23 Juil - 18:50

Cool je me sentirai moins seul Smile

Merci de la réponse

_________________
Griffh, Glouton-Garou.

"Death is not to be fear, only defeat is."

Songthain
Nazgùl
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 27
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

MessageSujet: Re: En attendant le 28/08   Lun 23 Juil - 19:32

Si tu trouves un jeu coop ont à des solutions comme tunngle ou hamachi.
Et si tu trouves à un truc en bêta ou une connerie qui viens de se lancer.

prototype 2 sorts le 24-25 mais, il n'est pas coop.

_________________
(╯°□°)╯︵ 69
( ._.) 69
(ノಠ益ಠ)ノ彡 69
(╬ ಠ益ಠ) 69
https://www.youtube.com/user/songthain/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant le 28/08   


 

En attendant le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-