OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Griffh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffh
Kobold
Griffh

Nombre de messages : 12
Age : 31

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 13:32

Bonjour à tous Smile

Griffh à votre service, je viens poser ma candidature à votre guilde car elle me semble correspondre tout à fait à mes critères de recherche.

Je m'explique: j'aime énormément jouer aux jeux vidéos online, c'est une passion, un de mes plus grands passe temps avec la lecture et le théâtre. Cependant je déteste qu'on me mette la pression, qu'on me donne des obligations d'horaires ou de résultats pour un jeu. J'aime être compétitif mais je ne considère pas les jeux vidéos comme ma priorité et surtout je cherche l'amusement.

Pour moi l'amusement passe par une bonne ambiance, des contacts réguliers avec qu'on peut apprendre à connaitre et avec qui on forme une équipe. Cela ne signifie pas non plus que je me désintéresse du résultat, et mes meilleurs souvenirs de MMO à l'heure actuelle datent de WoW sous Burning Crusade, quand on montait une guilde avec es amis et que nous commencions à être stuffés et à clean de bonnes instances, ainsi qu'à nous imposer en BG.

De plus je suis en License et je ne suis donc pas disponible comme au lycée et votre guilde semble pouvoir me permettre d'intégrer une communauté assez restreinte pour que chacun se "connaisse" un minimum, une dose de fun sans obligations de présence, mais en maintenant une compétitivité, une sorte de stress positif du résultat, une émulation liée aux progrès de la guilde en tant qu'entité commune sans pour autant délaisser mes études qui restent prioritaires (Eh oui sans travail je ne pourrai pas me payer mes jeux vidéos et mes ordis dans le futur Razz ).

Mon expérience des jeux en ligne commença avec GW, donc j'ai acheté tous les opus à leur sortie. J'ai été un peu dégoûté après GWEN car il y'a eu une période (c'est du moins mon ressenti) où trouver un groupe nécessitait des titres élevés qui imposaient un farming de malade, ce que je n'aime pas et qui de plus à l'époque (j'étais au collège) me semblait vraiment ennuyant.
J'ai beaucoup joué à WoW avec des amis, pendant environ 4-5 ans. et entre les deux j'ai joué en team à CoD 4, ce qui implique un grand travail d'équipe. Je joue aussi à League of Legends, jeu que j'apprécie mais auquel je ne prétends pas du tout être compétitif Wink.

Pour résumer j'estime être un bon joueur sans casser des briques et je cherche une stucture me permettant de ne pas jouer seul, de partager délires, rires, victoire comme défaites, et qui me laisse libre de vivre, qui ne force pas l'échange entre divertissement et obligation, structure à laquelle j'apporterai en contrepartie tout ce dont je suis capable (capacités intégrant un vaste éventail de blagues plus ou moins pourries, gores, dérangeantes ou idiotes, faites votre choix Wink ) car quand j'intègre une guilde, un club ou une troupe je m'y dédie et m'y implique autant qu'il m'est possible de le faire.

IG: pour l'instant je n'ai pu participer qu'au stress-test du 27 juin, je serai bien sûr présent tout au long de la bêta du 20 au 22 juillet (c'est à dire à partir de ce soir jusqu'à lundi matin) je ne sais pas encore ce que je vais jouer je compte expérimenter pendant la bêta. J'ai mumble de dispo avec casque et micro.

IRL: Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis en License de biologie/chimie/sciences de la terre. mes loisirs sont le jeu (off course) la lecture et le théâtre, ainsi que la randonnée en montagne quand je le peut. J'habite en région parisienne et je serais je pense cette année dispo principalement le week end, ainsi que la soirée dans la mesure ou mon travail personnel lié aux études me le permettra (je n'ai pas de travail alimentaire). J'espère que ce sera assez. Je ne rechigne jamais à aider les membres de la guilde, ou à participer aux events quand je suis connecté. De même je participe généralement au forum quand j'appartiens à une guilde, ainsi qu'à tout aspect communautaire (mumble, sites...)

J'espère obtenir une réponse positive, et je m'excuse de la taille de ce post mais je ne veut pas laisser de malentendus qui pourraient provoquer des querelles ultérieures Wink

Dans l'attente de votre réponse, quelle qu'elle soit, je vous souhaite une bonne journée et du bon temps IRL et IG.

Cordialement,
Griffh.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 13:38

Bienvenue.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 13:50

Moi j'ai tout lu !

Salut et bienvenue Smile

https://oubliz.forumgaming.fr
Griffh
Kobold
Griffh

Nombre de messages : 12
Age : 31

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 13:53

Dada a écrit:
Moi j'ai tout lu !


Un courageux Wink

Merci de votre accueil.

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 14:09

Et bin putain, cà c'est une demande de candidature à encadrer, mettre en post-it, dans un bouquin pour montrer à tous les jeunes à l'école...

Un peu longue diront les fainéants mais suis comme Dada :-) J'aime le travail bien fait.

Donc bienvenue, et à ce soir sur mumble.

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 14:19

Salut
Tu a de la chance je me fais chier au taff et le vendredi aprem particulièrement
Alors moi aussi j'ai tout lu fait Rarissime !!
Alors bienvenue et a ce soir!!
Des bisous

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 15:06

Tu trouvera les informations sur notre mumble ici

A ce soir

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 15:40

Citation :
Et bin putain, cà c'est une demande de candidature à encadrer, mettre en post-it, dans un bouquin pour montrer à tous les jeunes à l'école...
Mdr Phoeby, t'es con Very Happy

Moi aussi j'ai tout lu mec Smile
Bienvenue !
Passes sur mumble quand tu veux, Dada t'as filé le lien ^^
A bientot mec



http://Dibrasko.free.fr
Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 16:26

elelinde a écrit:
Citation :
Et bin putain, cà c'est une demande de candidature à encadrer, mettre en post-it, dans un bouquin pour montrer à tous les jeunes à l'école...
Mdr Phoeby, t'es con Very Happy


Quoi?? Sans déconner, vous avez déja eu beaucoup de candidature pareille?? Tout y est, motivation, irl, exp, ...la mienne devait faire 5lignes à l'époque ;-)

Necro
Kobold
Necro

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Grenier à l'abri de la lumière

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyVen 20 Juil - 17:25

Excellente présentation. Smile
Le mieux pour la suite est de venir sur mumble.

Bienvenue.

killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptySam 21 Juil - 12:10

Quelle présentation ! Je ne peu qu'applaudir cheers

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Et bien sur à ce week-end Smile

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh EmptyMar 24 Juil - 7:01

Salut

Je viens de te donner l’accès aux sections privées

https://oubliz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Candidature] Griffh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Griffh   [Candidature] Griffh Empty


 

[Candidature] Griffh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Recrutement-