OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement



Partagez | 
 

 The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: The Secret World : 1 000 000 d'intéressés   Jeu 10 Mai - 16:16


Alors que débute demain, à 18h (heure française), le premier week-end de bêta publique pour The Secret World, Funcom annonce que le nombre de personnes qui se sont inscrits pour pouvoir participer à la bêta de leur prochain MMO a atteint le million. Ce qui est bien plus que ce qu'ils avaient eu, à la même époque, pour Age of Conan qui bénéficiait tout de même d'une licence assez forte.

L'annonce n'est pas forcément claire mais on peut supposer que ce nombre concerne ceux qui s'étaient inscrits d'une manière ou d'une autre dans l'espoir de participer à la bêta et non ceux qui ont activé une clé et seront effectivement en jeu demain soir.

Toutefois, ce signe montre bien que ce jeu a réussi a attirer l'attention des joueurs par son système sans classe ni niveau, son univers contemporain mystérieux et sa promesse d'apporter de la réflexion dans les quêtes.

Et cela se confirme à travers d'autres chiffres. Ils ont recensé plus de 2 millions de visiteurs uniques sur leur site en un mois. Leur jeu social The Secret War, se déroulant sur Facebook, a su attirer déjà près de deux cents cinquante mille joueurs et qu'il reste encore deux semaines pour s'y essayer (il permet entre autre d'obtenir facilement une clé pour les week-ends de bêta).

Si vous faites parti de ce million ou que vous ne tarderez pas à la rejoindre, suivez de près l'actualité pour mieux découvrir le jeu qui s'expose sans NDA au cours de ce premier week-end, vous permettant de jeter un oeil aux mécanismes du jeu.

Seuls la faction des Templiers et les zones de Londres et de Kingsmouth seront jouables durant le week-end afin d'effectuer un stress test mais le jeu s'ouvrira de plus en plus au fur et à mesure des week-ends.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» the secret world
» MY SECRET WORLD
» The Secret World
» Quand LFG testait The Secret World
» The Secret World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-