OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tera s'annonce à la PAX East de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Tera s'annonce à la PAX East de Boston   Jeu 22 Mar - 17:02

Du 6 au 8 avril prochain, Tera sera présenté lors de la PAX East de Boston, promettant de dévoiler « une nouvelle zone du MMO d'action encore jamais vue » (issue des récentes mises à jour sud-coréennes ?).




Déclinaison de la PAX Prime (qui se tient en août à Seattle), la PAX East de Boston accueille chaque année tous les joueurs américains (sur table, sur console, sur PC, etc.). L'édition 2012 se tiendra du 6 au 8 avril prochain et comme l'année dernière, l'éditeur américain En Masse Entertainment y sera présent pour dévoiler quelques nouveaux pans de Tera (la PAX East se déroule exactement en même temps que la bêta 5 nord-américaine de Tera).

Pour l'occasion, nous devrions en apprendre plus sur « une nouvelle zone du MMO d'action encore jamais vue ». Pourrait-elle être issue de Queen of Argon, la dernière mise à jour sud-coréenne de Tera ? Peut-être dans la mesure où l'on sait que son contenu sera disponible lors du lancement occidental de Tera en mai prochain.

Et l'éditeur n'étant pas avare de teasing, En Masse promet également pour l'occasion « de partager plusieurs détails qui assurément enthousiasmeront les fans de science-fiction moderne ». Faut-il comprendre que cette nouvelle zone de Tera aurait des allures futuristes, malgré le contexte fantasy du MMO ou au contraire qu'En Masse s'apprête à intégrer un tout nouveau titre de science-fiction dans son catalogue, réponse début avril.

En attendant, les joueurs nord-américains profitent ce week-end d'une nouvelle session de bêta-test. Pour l'occasion, ils pourront progresser jusqu'au niveau 38, la difficulté des 15 premiers niveaux sera accrue et pour encourager le PvP, il sera dorénavant possible d'identifier le niveau d'un autre personnage en le ciblant (afin d'identifier des adversaires à sa portée).
Sans trop s'avancer, on subodore que les mêmes modifications seront apportées à la prochaine phase de bêta-test européen organisé par Frogster du 30 mars au 1er avril prochain.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Tera s'annonce à la PAX East de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» dmf boston 17-19/07/2009
» East Indies Fleet Aux Indes...
» Transat Atlantic Plymouth-Boston
» Achat de vins à Boston
» East & West
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-