OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aion évoluera officiellement en Free to Play le 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Aion évoluera officiellement en Free to Play le 27 février   Ven 24 Fév - 7:26

...et pendant ce temps, entre le début de la bêta de Tera et l’annonce de la bêta de Guild Wars 2, Aion Free2Play tente de se frayer un chemin...

Après quelques semaines de bêta-test, la version européenne d'Aion sera officiellement transférée à Gameforge le 27 février prochain par NCsoft, en vue d'une exploitation en Free to Play à partir du 28 février. Parallèlement, la version nord-américaine opte aussi pour la gratuité.



Depuis mi-janvier et jusqu'au 20 février dernier, la nouvelle mouture européenne d'Aion (dont la gestion est confiée à Gameforge en vue d'une exploitation en Free to Play) faisait l'objet d'un bêta-test réservé aux titulaires d'une invitation à rejoindre les serveurs de jeu. Aujourd'hui, le MMORPG s'annonce en version commerciale définitive. [Erratum : les serveurs européens exploités par NCsoft fermeront leurs portes le 27 février prochain à 17h, pour laisser place, le lendemain mardi 28 février, à la version exploitée par Gameforge en Free to Play].
On note la date sur nos tablettes et d'ici là, l'exploitant invite les anciens joueurs d'Aion à transférer leur compte NCsoft vers la plateforme Gameforge (les modalités sont détaillées à cette adresse).

À noter également dans la foulée que la version nord-américaine du MMORPG suit le même chemin Free to Play que son homologue européenne, puisque NCsoft annonçait la nuit dernière renoncer aussi outre-Atlantique à l'abonnement mensuel de son MMORPG. Aux Etats-Unis, la version « pleinement gratuite » d'Aion est rebaptisée « Aion Ascension » et promet d'évoluer en version 3.0 d'ici le printemps prochain (sensiblement en même temps que la version européenne, donc, qui la promet pour mars ou avril). La version nord-américaine en profite pour s'exhiber dans une nouvelle bande-annonce.



SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Aion évoluera officiellement en Free to Play le 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-