OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyJeu 2 Fév - 18:28

Les premières phases de bêta-test débuteront prochainement en Europe et aux US. Avant ça, nous nous associons à Frogster pour distribuer une première vague d'invitations à un WE découverte les 4 et 5 février prochains !



On le sait, les bêta-tests européen de Tera Online débuteront dans les toutes prochaines semaines. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Frogster, qui exploite le MMO d'action en Europe, pour inviter quelque 2500 participants à rejoindre les terres d'Arborea pour un WE de découverte, en marge de ces bêtas à venir.

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA 38215-480

Pour peut-être obtenir le précieux sésame, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA. D'ici au dimanche 5 février mars prochain à minuit (date de clôture de ce concours), une série de questions dont on trouve les réponses sur notre site dédié à Tera ou sur le site officiel, départagera les participants.

Attention, pour rejoindre le bêta-test, les participants devront disposer d'un compte sur le site officiel de Tera Europe. Par ailleurs, assurez-vous que l'adresse e-mail utilisée pour participer au présent concours soit bien la même que celle utilisée pour s'inscrire sur ledit site officiels. Bonne chance à tous !

NB : a priori, ce WE n'est pas lié aux bêtas tests. Être inscrit à une bêta ou précommander le jeu ne vous donnerait donc pas automatiquement accès à ce WE découverte.


SOURCE : http://concours.jeuxonline.info/concours/222

https://oubliz.forumgaming.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyJeu 2 Fév - 20:50

j'ai eu ma clé :p

https://oubliz.forumgaming.fr
Pierrot5002
Kobold
Pierrot5002

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : EA GAMES

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 2:37

Moi aussi Very Happy

Je vais enfin voir ce que le jeu donne, et pouvoir tester les Poporis! Enfin!!!

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 2:52

Pas moi =======>[ Mad ]

Pierrot5002
Kobold
Pierrot5002

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : EA GAMES

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 9:35

Va sur le forum http://www.mondespersistants.com/ j'ai eu une clé il y a 5 minutes encore, il doit leur en rester Very Happy

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 10:26

une clé pour un jour :s c'est toujours ça de pris

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 12:38

je mi suis pris trop tard Sad
je l'installerais quand meme et viendrais "emprunté" le compte de l'un de vous si possible Smile

EDIT: En faite j'ai une clef
Zavez un lien pour le client?

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 15:39

apparemment j'ai eu une vrai clé pour le bêta sur JV.com

mais comme je comprend rien au système d'activation sur le site officiel pour l'activer.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 19:23

xD je peux pas te donner la manip exact car pas le temps la mais perso ca ma pris 2min :p

En gros, tu crée un compte et dans la gestion des jeux tu met la clé... ensuite tu réactualise la page et t'aura le lien pour download

Sinon, oui certaines clés sont uniquement pour ce week end mais après si ça plait a certain, l’accès pour toutes les bêtas ça cout 4€95...

++

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 22:37

Ok petit problème avec mon mot de passe et un message d'erreur jaune sur fonde blanc écrit en haut de la page en petit.
Du coup j'ai une clé en trop.

Pour faire comme tous les bon gros site de fan.

Concours pour avoir une clé !
Le bute du concours et de m'envoyer l'image d'une femme nue avec la plus grosse résolution possible.

*bien-sur pour coller au fansite le 1er arriver et le 1er servit mais l'image est quand même requis !

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 23:23

au passage les date des phase beta.
http://community.tera-europe.com/home/news/article/overview-about-beta-phases.html

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptyVen 3 Fév - 23:44

au passage http://www.oubliz.com/t1984-le-planning-de-sortie-de-tera xD /claque

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA EmptySam 4 Fév - 4:12

ouai mais leur tableau il est mieux !


rapelle:
Citation :
Concours pour avoir une clé !
Le bute du concours et de m'envoyer l'image d'une femme nue avec la plus grosse résolution possible.

*bien-sur pour coller au fansite le 1er arriver et le 1er servit mais l'image est quand même requis !

Contenu sponsorisé




2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty
MessageSujet: Re: 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA   2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA Empty


 

2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Tera - Encore un prix pour TERA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-