OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rift évoque une intrusion sur ses serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Rift évoque une intrusion sur ses serveurs   Ven 23 Déc - 11:04

Trion Worlds rejoint la longue liste des éditeurs dont les serveurs auront été visités : l'entreprise, qui propose le MMORPG Rift, vient d'annoncé avoir découvert des traces d'une intrusion non autorisée sur ses services. L'éditeur ne sait pas encore si des données ont pu être compromises.


La base de données visitée contenait des informations sur les utilisateurs : noms, mots de passe chiffrés, dates de naissance, adresses email, adresses de facturation, et les quatre premiers et les derniers chiffres ainsi que les dates d'expiration des cartes de crédit des personnes enregistrées.

« Il n'y a aucune preuve, et nous n'avons aucune raison de croise que des informations liées aux cartes de crédit ont été consultées ou compromises de quelque façon » explique l'éditeur, qui ajoute avoir déjà pris des mesures pour renforcer la sécurité sur ses serveurs. Trion Worlds indique néanmoins que les joueurs de Rift devront obligatoirement changer leur mot de passe et reconfigurer leur éventuel clé de sécurité lors de leur prochaine connexion.

Enfin, l'éditeur précise que Rift ne sera pas perturbé par la situation, et dédommage les joueurs pour les démarches demandées en leur offrant deux bonus : trois jours d'accès gratuit au jeun, ainsi qu'un objet qui permet de ramasser plus d'or sur les ennemis


SOURCE : http://www.clubic.com

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Rift évoque une intrusion sur ses serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
» Problèmes de serveurs
» [Lien] Warp Rift, fanzine en anglais sur BFG
» Serveurs privés
» Supervision des serveurs OJN disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-