OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mod]Skyrim online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyVen 16 Déc - 3:48

Après des année d'attente !
Après des nuits de rêve !
Après une 1er fois inachevé !
Enfin le voila ! le mod online pour SKYRiM !


[mod]Skyrim online 3592-1-1323811078

Oui il est là le 1er mod online pour skyrim, un mod pour la 1er fois crée sur oblivion mais qui avait était laisse en alpha complétement buger.

Nous voila avec Skyrim online alpha 1.0 !

[mod]Skyrim online 3592-2-1323909246

pour faire cour contrairement au journaliste.
1-pour vous les autre joueurs sont des cheval spectral.
2-discuter avec les autre joueurs.
3-vous battre dans une arène contre des vague de mobs.
4-il y a des mobs (pas trop trop sur).
5-les PNJ sont tous des argonian(male) nue.
6-une Friend list.

[mod]Skyrim online 3592-1-1323909245

Skyrim online

Version: alpha
Autheur: Charles-Antoine & Maxime

Lien du mod: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3592



Dernière édition par Songthain le Sam 28 Jan - 3:18, édité 2 fois

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyVen 16 Déc - 17:54

test du mod
1:
j'ai chargé ma propre partie, à blancherive, je me suis baladé un moment avant de comprendre le truc du F3.
Le F3 est la touche qui vous active le chat, vous permet de rejoindre un serveur et donne votre pseudo.
Une fois mon pseudo donné et mon serveur choisi, je continu ma balade dans blancherive, les pnj ont leurs skin et les pnj que j'ai tué sont toujours morts, arrivé à l'entrée de blancherive, je vois un 1er argonian nue, un peu plus loin (long ca va pas) derrière lui je voir un humain et a côté un khajiit, impossible de voir leurs pseudos (ou alors j'ai pas trouvé ;s), il ne peut-veut pas interagir avec moi et moi avec eux.

enfin il y a 2 serveur dans la liste je suis allé sur le 1er, reste à voir le second mais c'est déjà un très bon début je trouve.

j'ai uploader le mod car Nexus demande une inscription:
http://www.multiupload.com/2Z53224W8Z


Dernière édition par Elelinde le Ven 16 Déc - 18:09, édité 6 fois (Raison : Oui ben desoler je vien de me lever et valend me parler en même temps !)

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyVen 16 Déc - 18:13

Une putain de bonne nouvelle Smile
En espérant qu'on se tape un barre de fun la dessus.

http://Dibrasko.free.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyVen 16 Déc - 19:25

1-aucune différence entre les serveur.
2-la friend list ne marche pas.
3-aucune interaction avec les autres personnages et leurs environnements.
4-la téléportation ne marche pas même si l'on n'est pas connecter a un serveur.
5-si vous sauvegardez avec des joueurs dans la zone il resterons même hors ligne.
6-il ne vaut mieux pas tenter de tuer un joueur (j'ai été téléporter hors map).
7-les joueurs non pas d'animation et les pnj peut-veut eux aussi ne pas en avoir.
8-si l'on se déplace trop rapidement d'une zone a une autre le jeu crash.


au finale le mode multi propose de jouer avec les fantômes des autres joueurs et de leurs parler.

rien de plus pour le moment.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptySam 17 Déc - 1:32


Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyJeu 29 Déc - 13:10

Citation :
Tytanis, Skyrim Online and SkyNet announce cooperation

Tytanis, Awpsoleet and Hipolipolopgius, the project leaders of Tytanis: The Ultimate Mod, Skyrim Online and SkyNet respectively have come to an agreement today to work together to create the best Skyrim multiplayer experience possible.

What that means is: Chances for a working multiplayer mod just tripled. The teams are currently working on bringing their work together, and will then improve upon the basic functionality that we can already provide.
The long term goal is to create a MMO environment in which hundreds of players can explore Skyrim at once, and where small groups of friends can join up to face challenging multiplayer dungeons. If cooperation is not you’re thing you can enter one of the arenas to face opponents in combat, or hunt down players in the open world (on a PvP Server). Of course you can also join one of the major factions and influence the fate of Skyrim, by cleansing the name of the College of Winterhold or strengthening the Thieves Guild’s influence.

Features will include but are not limited to:
-PvE, PvP and RP servers
-Ingame Chat
-Joining Parties and Guilds
-Multiplayer Dungeons
-PvP Arenas
-Open World PvP (PvP Servers only)
-Trading
-Player Housing

If you are interested in Skyrim multiplayer and would like to contribute, we are still looking for Content Staff. Your job would be to create dungeons for 2 or 4 players, PvP content or other content that we need to make Skyrim more multiplayer-friendly. If you have experience with modding and the passion to create something awesome, join us on http://skynet.hipolipolopig.us/

Une news du site http://skyrim-online.com/ (site officiel du mode) qui annonce sa coopération avec 2 autres mode.

Le premier des deux est Tytanis, un mode qui se dit Ultime et qui a pour but d'ajouter tous les objets, sort, craft possible et bien plus encore, il ajoute aussi des montures comme les ours, les mammouth etc.
Faire le tour de se mode est bien difficile car il n'y a pas de limite au contenue de mode.
Le mode est au nom de son auteur et disponible ici http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1601.

Le deuxième mode est plus un projet qu'un mode actuellement, il prend pour base d'ajouter du coop dans skyrim, avec à la clé des donjon de 2 à 4 joueurs, des maps script etc.
Rien de plus à dire sur ce mode qui n'a pas vraiment commencer.
Le mode s'appeler "SkyNet" et est développé par Hipolipolopgius, le mode n'a pas encore de release, mais a déjà un site http://skynet.hipolipolopig.us/.

Cette coopération est là pour proposer la meilleure expérience de skyrim enligne, avec donc du contenu égale à un MMO et du coopératif pour ceux qui veulent être entre amis.

On y retrouvera :
-Des serveurs PvE, PvP et RP.
-Chat ingame
-Rejoindre un Groupe ou une guilde
-Donjon Multijoueur.
-Arène PvP.
-PvP open world (serveur PvP uniquement.).
-Échange.
-Housing (maison pour les joueurs.).
-And more !

Lycus
Troll
Lycus

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptySam 21 Jan - 16:06

Tout ceci est fort interessant.

Merci Songthain.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptySam 21 Jan - 16:24

*mise à jour*
Il y a une histoire avec skynet et leur système de donation, ainsi que la mentalité du gars qui font que ça n'a pas collé et skyrim online ne compte plus rien avoir avec skynet.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online EmptyVen 3 Fév - 2:57

Skyrim-online fait peau neuve.

Citation :
New Homepage!

While you were all sleeping we implemented a snazzy new homepage for you to stare at! After we removed Wordpress we felt a homepage was rather lacking, so we made a new one. The new homepage implements a few needed things that should help new players get started quicker and easier.

We've added game information, which includes a game tutorial and the current features of the game.
We've also updated the team list with the active members names. (Hoping to expand on this in the future)
A new media section was added where we will add our favorite Screenshots/Videos from the community
And a FAQ is in the process of being built, and will be added within the next day or two.


Don't forget that we're still looking for experienced C++ developers. If you want to look at the requirements and expectations we have, please check the "Openings" section.

-Skyrim Online Team

Contenu sponsorisé




[mod]Skyrim online Empty
MessageSujet: Re: [mod]Skyrim online   [mod]Skyrim online Empty


 

[mod]Skyrim online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» World of Darkness Online ou vampire online
» Skyrim c'est le mal !!!!
» Animation de skyrim
» Skyrim 8bits
» Skyrim UI PC Specific Redesign
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-