OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bluehole Studio réponds à quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Bluehole Studio réponds à quelques questions  Empty
MessageSujet: Bluehole Studio réponds à quelques questions    Bluehole Studio réponds à quelques questions  EmptyMer 30 Nov - 22:47

Le site officiel européen de Tera publie un ensemble de questions-réponses posées à Bluehole Studio, le développeur coréen de Tera.

Ces questions concernent l'univers et les races de Tera, pas les mécanismes du jeu.

    Question : Il semblerait qu’il existe une certaine tension entre les Haut-Elfes et les Poporis, et qu’un ambassadeur Haut-Elfe est présent en permanence à Pora Elinu. Pourriez-vous nous en dire plus ?

    Réponse : Effectivement, les Haut-Elfes ne s’entendent pas très bien avec les Poporis. A vrai dire, ils ne s’entendent pas très bien avec les autres races non plus, à l’exception des Barakas, car les Haut-Elfes sont très fiers et arrogants. Cependant, ils sont conscients de leur caractère asocial et tentent de devenir plus ouvert et coopératif envers les autres races depuis qu’ils ont rejoint la Fédération Valkyon. En ce moment, les relations diplomatiques entre les Poporis et les Haut-Elfes sont un peu étranges, mais ils travaillent ensemble afin d’améliorer la situation.

    Question : La déesse Velik apparaît régulièrement dans les cinématiques du jeu et est mentionnée plusieurs fois dans les textes de quête. Pourriez-vous nous en dire plus sur les autres dieux ?

    Réponse : Après que les dieux du Sceau ont perdu leur accès au royaume divin, leur pouvoir fut réduit de manière significative. C’est par ailleurs la raison pour laquelle les races mortelles peuvent potentiellement tuer les créatures divines. Après la destruction de l’ancien Sceau, Velik est retournée à Velika afin de devenir la protectrice de la race humaine. Bien entendu, les Humains furent très heureux de retrouver leur liberté et d’enfin en finir avec leur vie de nomade.

    En ce qui concerne Kaia, déesse des Amans et protectrice de Kaiator, son objectif est de se battre contre les Devas aux côtés des Amans afin de protéger leur liberté retrouvée. Thulsa et ses alliés, Akasha et Killian, voyagent à travers le monde afin de retrouver l’accès au Sceau sacré. Comme vous pouvez le deviner, tous les dieux d’Arborea qu’ils soient bons ou mauvais veulent rouvrir le Sceau sacré afin de restaurer l’intégralité de leur statut divin.

    Question : Les Elins possèdent deux paires d’oreilles : les oreilles humaines et les oreilles animales. Quelles oreilles utilisent-elles pour écouter ?

    Réponse : Les Elins peuvent entendre deux types de sons: les voix humaines, et la voix de la nature. Leurs oreilles humaines sont destinées à entendre ces premières, tandis leurs oreilles animales sont destinées à entendre cette dernière. Leurs quatre oreilles peuvent ainsi être utiles en fonction de la situation, même si cela n’est généralement pas montré en jeu !

    Question : En jeu, certains monstres ont la même apparence que les races jouables, comme par exemple les Devas bandits et assassins. Sont-ils liés au Castanics ?
    Bluehole Studio réponds à quelques questions  Gallery_4187_198_14855
    Ils ressemblent effectivement à des Castanics!

    Réponse : A vrai dire, les Devas et les Castanics font partie de la même race à l’origine. Ils ont tout deux été créés par la déesse Zuras, mais lorsque celle-ci a mystérieusement disparu, certains sont devenus des adeptes de Lok et devinrent ceux que nous appelons à présent Castanics, tandis que d’autres sont devenus des adeptes de Lakan et portent maintenant le nom de Devas. Ceux qui errent dans la région sud d’Arun pensent qu’ils ont été abandonnés par Lakan et recherchent actuellement à devenir des adeptes de Lok. Les Castanics et les Devas ne pensent pas être liés par le sang.

    Question : Le climat du monde change-il ? Il semblerait que celui-ci est entièrement dépendant de la région. Pouvez-vous nous en dire plus ?

    Réponse : Bien entendu, le climat change même si cela ne se voit pas beaucoup en jeu. Dans la plupart des zones, le climat est doux et tempéré, et relativement similaire à celui de la Terre.

    Question : Nous avons pu apercevoir une créature volante qui ressemble à une baleine géante. Qu’est-ce donc que cette créature, et comment est-elle liée à l’histoire du jeu ?

    Réponse : La “Baleine Volante” a un rôle spécial dans l’histoire du jeu, qui sera révélé dans une partie ultérieure du scénario. Pour satisfaire votre curiosité, je peux vous dire que c’est un « émissaire » d’un des dieux qui parcourt le monde.
    Bluehole Studio réponds à quelques questions  Gallery_4187_198_1849
    Un grand mystère enveloppe cette créature…

    Question : Il semblerait qu’il existe beaucoup d’esclaves. Sont-ils tous Humains ? Comment sont-ils devenus esclaves ? Est-ce parce qu’ils ont perdu une guerre ?

    Réponse : La plupart des esclaves sont Humains, mais pas tous. Les Haut-Elfes, les Poporis et les Elins vivent en communauté et ne voyagent quasiment jamais seuls ; par conséquent ils ne peuvent pas être capturés facilement. Le maître des esclaves, Gula, redoute les Amans et les Barakas, raison pour laquelle il n’existe pas d’esclaves de ces races. Les Castanics et les Humains sont des cibles faciles car ils sont éparpillés sur différents territoires. De plus, Gula aime les Humains en général, raison pour laquelle il existe beaucoup d’esclaves Humains en jeu.

    Question : Les Kuma, dans les Collines Célestes, sont des sentinelles qui gardent la Forêt éthérée. Jouent-ils un rôle important dans l’histoire du jeu ?

    Réponse : Les Kumas sont des esprits élémentaires. Ils ont été fréquemment aperçus durant la période de l’Empire Sacré, quand les Dieux interagissaient plus souvent avec les autres races d’Arborea. Après la destruction du Sceau, leur existence même a été remise en question. Récemment, ils ont été aperçus par beaucoup de voyageurs, et comme les Kumas protègent les reliques des dieux, ils sont souvent considérés comme leurs gardiens. Ils sont les plus grands esprits élémentaires connus à ce jour.
    Bluehole Studio réponds à quelques questions  Gallery_4187_198_3633
    Ressemblent-ils vraiment à de simples esprits élémentaires ?

    Question : Les Barakas ont d’étranges “marques d’écorce” gravées sur leur corps. Naissent-ils dans les arbres ?

    Réponse : Non, les Barakas naissent dans une pierre. Ou plutôt, pour être plus précis, la pierre évolue en Baraka. Bien entendu il ne s’agit pas d’une pierre commune, mais d’une “Pierre Cristalline”, aussi connue sous le nom de “Vita Gemma”. Généralement, les gens pensent que les Barakas sont entièrement constitués de roche, alors que celle-ci ne recouvre en fait que la surface de leur corps. Leurs « marques d’écorce » s’étendent et durcissent lorsqu’un Baraka vieillit.

    Question : Comment fonctionne un Pégase ? Sont-ils invoqués par quelqu’un ? Et pourquoi prennent-ils autant de détours pour se rendre vers leur destination ?!

    Réponse : Les Pégases sont en fait issus d’un engin magique et ne sont pas des créatures vivantes. Il est important de noter que cet engin est en réalité une invention castanique, ce qui est surprenant quand on connaît le nombre d’inventions provenant de cette race qui sont vraiment utiles. Afin de fonctionner correctement, le Pégase a besoin d’un point de départ et d’arrivée. En ce qui concerne les détours, ils sont obligatoires en raison de conflits politiques : par exemple, les Haut-Elfes ont insisté pour que leur capitale, Allemantheia, soit visible même au milieu du désert. Les Amans ont objecté à cette demande mais les Humains ont passé un accord avec les Haut-Elfes, raison pour laquelle le trajet est légèrement plus long lorsque vous vous rendez à certaines destinations.

    Question : Où et pourquoi les Amans pratiquent-ils le Humka ?

    Réponse : Le Humka est un sport compétitif traditionnel chez les Amans. Cela ressemble beaucoup au Sumo, où les deux guerriers se battent à mains nues et tentent de repousser leur adversaires hors du ring. Par le passé, ce rituel de cérémonie était destiné à choisir le futur chef de la tribu, mais cette activité est devenue très populaire au sein des Amans qui ont décidé par la suite de transformer le Humka en sport. Les Amans utilisent toujours cette méthode pour déterminer leur chef, car celui-ci doit être particulièrement battant et compétitif. Le chef Aman doit être en première ligne durant les guerres, c’est pourquoi le Humka est considéré comme la meilleure manière de déterminer leur position dans la hiérarchie.

    Question : Pourquoi est ce que les “Ghilliedhus mourants” ont l’air parfaitement en bonne santé ?

    Réponse : Ils ne sont pas en bonne santé, même si cela semble être le cas. Ils ne s’appellent pas « mourants » pour rien !

    Question : Pourquoi n’y a t’il aucun monstre autour de Velika ? Existe-il un champ de force qui protège la ville ?

    Réponse : En tant que protectrice des Humains, Velika a mis en place un puissant champ de force autour de la ville, repoussant ainsi toute intrusion. Grâce à cela, les habitants de Velika peuvent vivre en paix.

    Question : Quelle est la différence entre les Poporis/Elins et les animaux sauvages ?

    Réponse : Ils n’ont absolument rien en commun !

    Question : Sur la place de l’Académie Eldritch, le 6 et le 12 de la pendule sont manquants. Pourquoi ?

    Réponse : C’est une bonne question. La répon… *s’enfuit en courant*

    Question : Les Poporis mangent six repas par jour, tandis que les Amans n’en mangent qu’un. Combien de repas par jour les Elins mangent-elles, et quel est leur régime alimentaire ?

    Réponse : Les Elins mangent six repas par jour, tout comme les Poporis. Elles ont également le même régime alimentaire.


SOURCE : http://tera.univers-virtuels.net

https://oubliz.forumgaming.fr
 

Bluehole Studio réponds à quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-