OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une guerre de factions bientôt déclarée dans Télara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Une guerre de factions bientôt déclarée dans Télara   Lun 5 Déc - 18:54

Alors que le calme et la paix règnent actuellement dans Rift dans le cadre de l'animation de Fae Yule, Trion Worlds travaille actuellement à la mise à jour du premier anniversaire du MMO, manifestement articulée autour de la guerre entre Gardiens et Renégats.


Les fêtes de fin d'année sont propices à la réconciliation, au partage et à la fraternité. C'est donc assez logiquement que Télara, le monde de Rift, s'anime actuellement au rythme des festivités de Fae Yule (l'animation mondiale actuellement en cours dans le MMORPG de Trion, qui célèbre la paix - à l'inverse des précédentes animations du jeu, au cours desquelles les joueurs devaient se mobiliser pour protéger le monde).
Le « calme avant une inévitable tempête sanglante et mortelle ».

C'est ce que confie manifestement Hal Hanlin, designer en chef chez Trion, au site GamesRadar. Les équipes de développement de Rift commencent actuellement à préparer les célébrations du premier anniversaire du MMO (lancé en mars dernier) et selon le designer, pour l'occasion, le studio prépare la « grosse mise à jour de l'histoire du jeu », articulée autour « d'une intensification des confrontations entre les deux factions [jouables de Rift] ». Peu de précisions sont données à cette heure, mais le premier trimestre 2012 devrait être marqué par « une escalade des affrontements entre les Gardiens et les Renégats ».

On se souvient que Trion travaille de longue date sur une énigmatique nouvelle zone (Port Scion) qui devrait être dévolue aux affrontements entre joueurs. Faut-il en déduire qu'elle pourrait être accessible en mars 2012 pour le premier anniversaire de Rift ? Peut-être. Cette orientation aurait quoiqu'il en soit du sens à l'heure où les joueurs ont majoritairement atteints les niveaux maximums, et où le PvP se révèle un bon moyen d'occuper les joueurs ayant déjà consommé le contenu PvE du jeu.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Une guerre de factions bientôt déclarée dans Télara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-