OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement



Partagez | 
 

 Tera - Les trois maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Tera - Les trois maudits    Mer 16 Nov - 22:06

Nous voulons vous présenter aujourd'hui trois des nombreux monstres colossaux que vous affronterez sur TERA. Apprenez-en plus sur les Teralithes, les Kumas et les Ovolithes, dont les histoires uniques vous sont dévoilées ci-dessous, accompagnées de concept arts et de notes de développement des développeurs du jeu, Bluehole Studio. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur tout le processus de création d’un monde de MMO riche en détails.

Qu’il s’agisse des tranquilles Teralithes (des sortes de golems gardant les ruines et secrets anciens du monde), des Kamas assoiffés de pouvoir ou encore des terrifiants Ovolithes, ces créatures sont présentées dans trois vidéos montrant les merveilles et les horreurs qui attendent les joueurs dans l’immense monde de TERA.

Kumas:


Histoire en bref

Beaucoup de choses ont récemment changé concernant les kumas : ils étaient jadis des créatures dociles mais, tout comme les ghilliedhus, leur nature fut transformée par quelque chose, les rendant beaucoup plus agressif et étrangement attirés par les sources de pouvoir. Bien que les kumas soient présents dans le monde entier de TERA, ils peuvent généralement être trouvés près d’artefacts, de reliques et de sites sacrés. Les joueurs rencontreront les kumas pour la première fois dans les Collines célestes, où de puissantes créatures tentent de décrypter les anciens secrets se trouvant dans la contrée.

En coulisses

L’objectif principal de Bluehole Studio était de mettre en avant la taille des kumas. Ils laissent d’énormes empreintes de pied sur leur passage et ont un aspect menaçant, renforcé par les barres électriques qui parsèment leur dos et leurs poignets. Leur design contenait à l’origine beaucoup plus de symboles asiatiques, qui furent changés par la suite afin de correspondre à une approche plus occidentale. Leurs mouvements sont cependant restés les mêmes, par respect pour leurs origines liées au sumo. L’armure qu’ils portent était également importante, puisqu’elle devait conserver l’apparence générale des kumas sans dissimuler les éléments particuliers de leur aspect.


Ovolith:


Histoire en bref

Les ovolithes, les plus larges des arachnéens, forment l’horrible progéniture de la déesse Arachne. Tout comme leur mère, les arachnéens sont connus pour leur penchant à collectionner toutes sortes d’objets. Leur capacité à survivre dans les déserts hostiles de Val Aureum ainsi que dans les pics glacés de Westonia leur a conféré une réputation de robustesse à toute épreuve. Travaillant généralement seuls, les ovolithes sont des combattants agressifs et qui possèdent de nombreuses attaques dangereuses, en faisant des adversaires redoutables.

En coulisses

Bluehole Studio voulait créer des monstres qui donneraient envie aux joueurs de les affronter de nouveau par la suite. Ceux-ci se révélèrent cependant bien plus mortels que prévus. Le concept initial était de faire se métamorphoser une créature ovoïde en un monstre arachnéen lors du combat, qui se révéla fonctionner si bien en jeu que l’équipe n’apporta quasiment aucune modification au concept de base. Le nom interne de cette créature est « l’œuf Fabergé mortel ».


Teralith:


Histoire en bref

Reliques du passé, les teralithes protègent les anciennes reliques du monde de TERA depuis que les dieux eux-mêmes en foulèrent le sol pour la première fois. Créatures dotées d’une grande puissance magique, les teralithes gardent des secrets tels que la Fontaine de Shara dans le Bassin béni ainsi que les restes d’un grand empire au sein des Ruines colossales. Broyeur d’âmes, quant à lui, défend le Bastion de Lok, la base secrète utilisée par les Descendants de Lok afin de lancer leurs opérations.

En coulisses

Visuellement, nous voulions montrer comment la magie peut amener à la vie une chose aussi inerte que de la pierre. Les teralithes ont été créés sans visages ou têtes afin de mettre en avant leur absence d’âme. Ils n’existent que dans un seul but : protéger quelque chose. Nous voulions également éviter les stéréotypes typiques des golems : ils devaient originellement manier des foreuses mais nous avons au final décidé de leur faire tirer sur leurs ennemis par le trou présent dans leur torse.



SOURCE : http://tera-europe.com

_________________

http://oubliz.keuf.net
Gringo
Kobold
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Tera - Les trois maudits    Ven 18 Nov - 14:58

Ce qu'il n'est pas dis, c'est que ce sont des monstres qu'on rencontre tous vers le lvl 20-27, ça laisse présager du bon pour les monstres de type élite plus hauts lvl.

Aussi si je me trompe pas, le Teralith est un pet du mystic.

 

Tera - Les trois maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Trois-Pattes, mon fidèle destrier
» [FICHE] Les trois accords
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-