OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Bless    Mer 19 Oct - 15:41

Citation :
Quand les équipes de Lineage II signent Bless

Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens.

Le studio Neowiz (RaiderZ) tient actuellement sa NOW 2011, une conférence de presse dévoilant quelques-uns de ses prochains projets d'envergure. Et aux côtés d'Epicus Incognitus (nous l'évoquons par ailleurs), le studio sud-coréen annonce tout juste le développement de Bless au travers d'une première bande-annonce.


À cette heure, peu d'informations sont dévoilées sur le contenu du jeu, mais Neowiz souligne que le développement de Bless a été confié à d'anciens cadres des équipes de Lineage II ayant fait leurs armes chez NCsoft (on les sait particulièrement populaires en Corée), en plus de vétérans d'Aion et de Tera, composant une équipe de quelque 150 développeurs (faisant de Bless le plus gros projet de Neowiz à ce jour).
Développé graphiquement sur la base de l'Unreal Engine 3, Bless reposerait quoiqu'il en soit sur des mécanismes d'affrontements de royaumes (RvR) et surtout de sièges de citadelles de grande envergure, permettant de mener des assauts terrestres, maritimes et aériens. Et en attendant plus de précisions lors du G-Star de Busan, mi-novembre prochain, Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.

SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Bless    Mar 25 Oct - 16:54

Citation :
Bless s'illustre et dévoile - un peu - son gameplay

Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions.




Voici quelques jours, le studio Neowiz Games annonçait le développement de Bless, l'un de ses prochains MMORPG et dont le gameplay repose sur des affrontements entre joueurs et des mécanismes de sièges de forteresses, terrestres, maritimes et aériens.

Aujourd'hui, Epic Games Korea (qu'on connait pour être à l'origine des bases de l'Unreal Engine 3 exploité par Bless et qui collabore ici avec Neowiz) apporte quelques précisions techniques : le moteur permet « des mécaniques reposant sur divers styles de jeu, un environnement majestueux, des animations détaillés captant chaque expression facile et même les mouvements les plus minimes comme celui du doigt d'une main, offrant donc un haut niveau de liberté aux joueurs ». Et dans le même temps, « l'Unreal Landscape génère un monde de très grande envergure, extrêmement détaillé, tout en utilisant moins de mémoire système qu'avant ».
On attendra de juger sur pièce et au-delà du satisfecit, on note aussi quelques précisions sur le contenu du MMO. On apprend ainsi que Bless compte « dix races de personnages jouables ayant chacune une histoire et des territoires propres », appartenant à l'un ou l'autre « des deux royaumes antagonistes du jeu, Hierapolis et Cosmopolis, s'affrontant au nom de leur religion et de leur philosophie ».

En attendant plus de précisions, le jeu dévoile quelques nouvelles images impressionnantes.




SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Bless    Jeu 10 Nov - 11:53

Gstar 2011 - Bande-annonce cinématique de Bless

Le G-Star 2011, principal salon sud-coréen dédié aux jeux vidéo, ouvre ses portes et Bless dévoile son atmosphère et les points forts de son gameplay (les sièges de forteresses) au travers de la version longue de sa première bande-annonce cinématique.


_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Des images et un site officiel anglophone pour Bless   Jeu 1 Mar - 19:27

Après s'être dévoilé en Corée fin 2011, Bless s'annonce en Occident au travers d'un site officiel en anglais et illustré. De quoi mieux appréhender les deux factions se disputant les forteresses du jeu au travers d'affrontements PvP de grande envergure.




À l'occasion du G-Star 2011 en octobre dernier, le studio Neowiz Games (l'exploitant du portail Pmang en Corée, fort de ses 20 millions de joueurs) annonçait le développement de Bless, MMORPG reposant sur l'Unreal Engine 3 et dont le gameplay s'appuie notamment sur des mécanismes de conquêtes de forteresses dans le cadre de raids terrestres, aériens ou maritimes (on le découvrait en vidéo dans une première bande-annonce).

Depuis quelques jours, Bless se dévoile en Occident au travers d'un site officiel en anglais permettant de mieux appréhender son contenu et son univers : Ainsi, « c'est quand les peuples d'un même continent se séparent en deux pour s'affronter qu'ironiquement, les civilisations grandissent et voient l'émergence de sage et de héros... C'est alors qu'on explore de nouvelles contrées et que des technologies inédites sont découvertes... C'est ce qu'on nomme l'Âge de l'Honneur, le Temps des Victoires et que vient l'Ere des Bénédictions » (bless en anglais).

On laisse à l'équipe de développement la responsabilité de cette théorie historique, mais on en profite néanmoins pour découvrir les descriptions des deux grandes factions du jeu : Hierapolis et Cosmopolis.
La première regroupe une alliance revendiquant le courage et l'honneur comme valeurs premières et voulant fédérer toutes les races sous une même bannière (les elfes sylvains, les lupus gardiens des forêts, les maudits ou les vagabonds masqués), regroupées tant à Hierakon, la capitale de l'empire, qu'au coeur de la cité portuaire de Nemo. La seconde, Cosmopolis, prend plus volontiers la forme d'une alliance militaire revendiquant son indépendance vis-à-vis de l'empire et se voulant friande d'aventures. Elle regroupe les elfes marins, les conquérants pantheras, les ermites iblis ou les descendantes des sirènes mystiques, basés aux abords du comptoir commercial de Spezia et de la cité magique d'El Rano...
Dans la foulée, les deux factions et quelques-unes des races jouables de Bless s'illustrent en images.






Pour mémoire, Bless est présenté comme un projet aux ambitions mondiale,s mais aucune date de sortie précise n'est encore avancée, ni en Corée, ni en Occident.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Bless illustre son univers en vidéo et en version longue   Mar 6 Nov - 17:08

Après un bref teaser vidéo, l'univers de Bless (le prochain MMORPG de Neowiz) se dévoile au travers d'une bande-annonce en version longue. De quoi appréhender la diversité d'un monde en attendant des précisions de gampelay lors du G-Star 2012.



Du 8 au 11 novembre prochain, l'industrie sud-coréenne du MMO se retrouvera à Busan dans le cadre du G-Star 2012, l'un des principaux salons de jeu vidéo d'Asie. Cette année, plusieurs acteurs de poids y seront néanmoins absents et les outsiders entendent en profiter pour se faire remarquer. C'est manifestement le cas de Neowiz Games, qui proposera la première version jouable de son prochain MMORPG, Bless, et entend manifestement attirer l'attention jusqu'à l'ouverture du salon.
Voici quelques jours, le MMORG se dévoilait donc au travers d'un bref teaser vidéo. Aujourd'hui, on en découvre la version longue, nous proposant d'explorer l'univers du jeu et sa diversité (réalisé à partir de l'Unreal Engine 3).


Si les graphismes d'un jeu ne détermine pas son intérêt ou la qualité de son gameplay, force est de constater que l'univers de Bless est plutôt impressionnant graphiquement. Rendez-vous dans quelques jours, au G-Star 2012, pour mieux appréhender le gameplay.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Bless illustre longuement son gameplay en vidéo   Mar 6 Nov - 17:09

Voici quelques jours, le studio Neowiz Games présentait son MMORPG Bless à la presse sud-coréenne. La démo jouable alors présentée se dévoile au travers d'une longue vidéo de gameplay.



Voici quelques jours, le studio Neowiz Games organisait un « Media Day » afin de présenter la dernière mouture jouable de son MMORPG Bless à la presse coréenne. Depuis lors, on avait découvert plusieurs « screeners » de cette démo (l'univers de jeu, les premiers pas dans le jeu et une présentation des classes qui seront jouables dans la cadre du G-Star 2012). Mais aujourd'hui, le développeur livre une version vidéo en haute définition de ce que la presse coréenne a pu voir.
On découvre ainsi les premières minutes de jeu, devant illustrer l'approche narrative de Bless (non pas inviter le joueur « à lire un récit, mais à le vivre et en être l'un des acteurs »). En attendant de juger sur pièce, on se contentera d'un premier aperçu vidéo du gameplay.


SOURCE : http://www.jeuxonline.info

_________________

http://oubliz.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bless    


 

Bless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-