OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tera - Entre le marteau et l’enclume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Tera - Entre le marteau et l’enclume   Mar 18 Oct - 15:24

Citation :

De toutes les races peuplant le monde de TERA, les Castanics sont ceux dont le comportement reste le plus mystérieux et le plus énigmatique. Les savants ont toujours longuement débattu sur les us et coutumes de ce peuple vivant en autarcie. Après des années de recherche, l’une de leurs coutumes a été découverte et a permis de comprendre comment cette race était devenue si robuste, indépendante et débrouillarde : la quête initiatique que doit accomplir chaque jeune Castanic les entraîne jusque dans les entrailles des terres volcaniques de la Montagne Fyr

Les jeunes femmes et jeunes hommes qui souhaitent être reconnus en tant qu’adultes dans la société castanique sont envoyés aux confins des terres magmatiques de la Montagne Fyr afin de tester leurs limites. Seuls ceux ayant passé cette épreuve avec brio sont reconnus comme étant des adultes par leurs pairs. Les castanics sont connus pour leur ruse, ruse que les jeunes castanics se devront d’utiliser s’ils souhaitent survivre au milieu des torrents de lave et des geysers volcaniques. La quête castanique attribuée à chaque participant se veut particulièrement vague : trouver quelque chose de valeur et le ramener. Nombreux sont ceux qui ramènent avec eux les précieux minerais qu’ils ont trouvés près des nombreuses mines et carrières qui parsèment la Montagne Fyr. Cependant, seuls les plus braves et les plus intrépides partent à la recherche des plus magnifiques trésors situés au cœur de cette région de mines longtemps abandonnées.

Cependant, c’est autour des mines que les plus grands dangers guettent. Toute sorte de démons peuplent ces environs et nombreux sont ceux qui continuent de haïr les Castanics depuis leur défaite durant la Guerre des Roses. Toujours source de préoccupations pour les Castanics, ces démons sont, à tout moment, prêts à partir une nouvelle fois en guerre. Seuls ceux étant assez « castaniques » arrivent à sortir vivants de cette épreuve, mais avoir survécu à cet enfer est source de fierté pour tout Castanic et le prépare à affronter toute menace qui pourrait provenir de cette région infernale.


SOURCE : http://tera-europe.com

_________________

http://oubliz.keuf.net
 

Tera - Entre le marteau et l’enclume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Tera :: News-