OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

sylvaris Empty
MessageSujet: sylvaris   sylvaris EmptyMar 9 Aoû - 17:05

Citation :
sylvaris Sylvari1_blog_header

Les joueurs européens auront la chance de jouer les sylvaris pour la première fois à la GamesCom cette année. Pour bien dévoiler la nouvelle apparence de cette race énigmatique de plantes curieuses, nous avons décidé que la prochaine semaine serait celle des sylvaris, et qu'elle se déroulerait sur notre Blog et le Site Officiel de Guild Wars 2. Nous avons de nombreuses choses à vous montrer et beaucoup de choses dont nous voulons vous parler.

Voici ce que nous avons prévu la semaine prochaine :

    Lundi : L’extraordinaire artiste Kristen Perry vous expliquera comment l'apparence des sylvaris a grandi et évolué dans un article du blog parsemé d'images de conceptions artistiques et de personnages.
    Mardi : L'écrivain Angel McCoy vous décrira comment l'équipe de rédaction fit vivre les sylvaris au travers des dialogues, dans un article du blog agrémenté de pistes sonores de Guild Wars 2.
    Mercredi : Ree Soesbee, Lore & Continuity Designer, et Kristen Perry discuteront des racines et de la croissance de cette race unique dans une vidéo, présentant une vision d'ensemble des sylvaris, directement intégrée sur le Blog.
    Jeudi : ArenaNet mettra à jour la page des Sylvaris du site officiel avec de nouvelles histoires, screenshots, fonds d'écran, et une nouvelle vidéo présentant l'environnement des sylvaris !
    Vendredi : Ree Soesbee sera de retour avec ses d'histoires, qui explorera d'avantage cette race mystérieuse que sont les sylvaris.


Comme vous pouvez le voir, nous avons prévu beaucoup de choses pour la semaine des sylvaris. Nous vous verrons de nouveau sur le Blog Officiel lundi !

sylvaris Sylvari_Large_Bridge

SOURCE : http://www.arena.net

Comment prévue la semaine des Sylvaris commence le lundi.

Blog d'ArenaNet :
    Lundi : Kristen Perry on Designing and Redesigning the Sylvari
    Mardi : The Sylvari Soul
    Mercredi : Growing the Sylvari
    Jeudi : Updated of official sylvari page
    Vendredi : Dream and Nightmare


Traductions FR :


J'édite le poste pour ajouter les lien chaque jours.

Mon avis:
lundi - pas vraiment fan, mais je doit quand même dire qu'ils ont changer en mieux, on peut en voire un en armure qui a quand même sacrément de la gueule. (les joueurs de sylvaris vont être content très content).

mardi - en retard très en retard et actuellement tous les enregistrement ne sont pas disponible, mais le coter anglais leurs colle très bien.


Dernière édition par Songthain le Ven 12 Aoû - 18:46, édité 4 fois

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyMer 10 Aoû - 14:40

vidéo de l’article du mercredi sur JV.com



Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 10:36

Traductions :

Lundi : Kristen Perry à propos de la création et de la refonte des Sylvaris.

Citation :
sylvaris Guild_Wars_2-306430705

Chaque race dans Guild Wars 2 est née d’une simple description – c’est une façon de décrire l’essence même d’un peuple en une ligne ou moins. La description des Sylvaris a été réduite à 3 mots : noble, beau, plante. Avant, les différentes itérations effectuées correspondaient toujours à 1 ou 2 de ces termes, mais au final nous voulions une race représentative de ces 3 caractéristiques. J’ai commencé à préparer une autre version de cette race le soir, alors que nous nous préparions à notre première à la GamesCom 2010.

Je savais qu’il était important de trouver le bon équilibre entre la beauté visuelle et la nature mystique de l’histoire, mais nous voulions aussi une race unique au monde de Guild Wars. Je me suis donc penchée sur la conception et les attentes que l’on a des hommes plantes.

sylvaris Guild_Wars_2-306430668

Un brin de courage

Il y a une chose importante à la création des Sylvaris qui m’est chère : tout doit correspondre à l’anatomie. Mais suivre cette direction a été très compliqué. La plupart des images d’hommes plantes sont classifiées en 2 catégories : des hommes peints avec des accessoires fleuris ou bien des plantes monstrueuses. Le concept d’elfe était celui qui allait le mieux, avec des bijoux et des vêtements faits de fleurs. Ils auraient eu des coiffes faites de feuilles, mais au final, ça n’aurait été que des hommes attirés par la nature.

Ensuite, j’ai cherché chez les dryades, où la majorité des exemples avaient des feuilles peintes ou avaient des textures d’écorces sur la peau pour paraître plus végétal. Pour moi, c’était seulement du maquillage et cela ne représentait pas le plein potentiel d’une race végétale.
Au fin fond du rayon des plantes, il y avait tous les ents et les monstres de forêts, un amas de racines, feuilles et bulbes qui créaient une forme humanoïde. Mais ça s’éloignait des beaux humanoïdes que nous voulions.

En travaillant sur les dryades et les monstres de forêts, j’ai constaté qu’il y avait trop de différences ; la plupart du temps, vous aimeriez avoir une superbe femme avec des plantes grimpantes et des feuilles s’enroulant autour d’elle. Le côté plante est toujours aussi végétal et le côté humain tout autant, et il n’y avait aucun rapport entre les matériaux et le physique. Déshabillez notre femme et vous verrez qu’elle ne portait que des vêtements faits de végétaux. Ce n’était pas ce que l’on cherchait.

Les Sylvaris sont une race d’hommes plantes. Ils sont décrits comme étant une race noble et charmante, il était donc nécessaire de concevoir leur physique. Cette description m’a conduite à mélanger plantes et branchages afin de recréer la musculature humaine. Cependant, j’ai vite vu que j’aurais des effets indésirables : en premier, le corps aurait trop fait sci-fi, comme une combinaison de cyborg ; en deuxième, on avait l’impression que leur peau avait été arrachée. C’était affreux. Peu importe le physique que je créais, il se devait d’être charmant et de suivre les lois de l’évolution, s’il y en a.


L’idée : Ça coule de source...

sylvaris Guild_Wars_2-306430667

La solution a été de créer l’illusion d’un corps. La silhouette n’est pas celle d’un humain avec des feuilles en guise de cheveux, mais plutôt celle d’un homme créée par la croissance de plantes. Ces croissances commencent à des points spécifiques. Le point principal se trouve en bas du dos, là où il pourrait y avoir une queue. Comme beaucoup de fruits et légumes, il y a 2 bouts : la tige et le calice (qui fait un très bon nombril). De belles feuilles poussent à partir de ce point, s’enroulant autour et à travers le corps afin d’obtenir la musculature voulue. J’ai utilisé des tiges et de larges feuilles pour articuler les tendons carpiens et la chair des avant-bras. Des feuilles d’Hosta sortent des épaules en forme de larme pour modeler les « muscles » deltoïdes alors que des branches sortent des clavicules. L’anatomie telle qu’on la connait n’est pas vraiment respectée, mais pour une anatomie fantaisiste végétale, c’était ce qu’on voulait.

sylvaris Guild_Wars_2-306430671

La meilleure partie de cette conception était de trouver comment décomposer les différents éléments afin d’améliorer cette illusion. Les visages ont permis d’être créatif, et je voulais savoir jusqu’où je pouvais aller dans cette perspective avant que ça devienne moins beau. Normalement, la race des Sylvaris possèdera un large choix, allant d’un corps presque humain à celui d’une adorable créature, mais il existe une limite après laquelle ils ne ressemblent plus aux personnages d’un joueur.

sylvaris Guild_Wars_2-306430670

Les Sylvaris possèdent une grande liberté au niveau anatomique. Si vous essayez de transformer un humain en Sylvari, avec du maquillage et des prothèses, vous obtiendrez un bon résultat. Cependant sous le maquillage, le squelette restera une barrière. Les Sylvaris ne sont pas limités par la forme du crâne ; vous pouvez avoir une mâchoire composée de plantes grimpantes tressées, ou créer l’illusion d’un visage en collant des morceaux d’écorce verticalement et en coupant le visage en 2 parties. Le front peut être un amas de feuilles et la forme de cet amas peut créer les sourcils, un peu comme les couleurs d’un papillon. Ajoutez à cela la quantité énorme de plantes, et vous avez un large panel à explorer.

sylvaris Guild_Wars_2-306430669

Arborer des habits pour n’importe quelle occasion

Comme le corps d’un Sylvari est très lié à l’anatomie, il n’y avait aucune raison d’oublier leurs vêtements. Expliquer aux autres en quoi des vêtements faits de végétaux étaient différents du corps était un défi car ils semblaient liés entre eux. Voici le principe... l’image ci-dessous montre une simple robe d’été, agrémentée d’une ceinture et d’un collier. Si vous demandez à une personne d’imaginer un vêtement végétal, il changera la chaine du collier par du lierre, et modifiera la robe pour lui donner la forme de feuilles avec les bonnes textures. Mais ça sera seulement une surface texturée et cela créera seulement un déguisement.

Afin de percevoir la forme du vêtement, il faut le laisser pousser de la même manière que dans la nature. Beaucoup de plantes poussent à partir d’un seul point, où les feuilles s’y échappent. Pour transcrire notre robe selon cette philosophie, je prendrais un point de croissance et courberais les éléments à partir de celui-ci. Le collier peut aussi être transcrit, mais au lieu de le faire comme dans notre costume, il aura aussi son point de croissance et sera suspendu autour du cou.

sylvaris Guild_Wars_2-306430706

Nous avons de vieilles armures que nous remodelons selon le niveau design, en ajoutant des branches et des points de croissance là où c’est nécessaire. En un mot, la philosophie de ce design est de suivre simplement les lois de la nature sur la croissance et d’utiliser des branches quand bon nous semble. Si l’ensemble du design demande un marcottage plus poussé, ne vous inquiètez pas. Traiter les pièces comme étant un tronc et travailler à partir de là. Il y a bien une raison pour laquelle les jambes et les bras sont appelés « membres ».


Il n’y a pas de roses sans épines

Pour ceux qui voudraient quelque chose de fantaisiste, ne vous inquiétez pas – j’ai recueilli quelques concepts pour vous ! Nous avons pas mal débattu autour de l’intégration des saisons dans l’histoire des Sylvaris. Nous ne voulions pas imposer une apparence à quiconque, nous vous laissons donc le choix. En ce moment, je fais en sorte que tout le monde ait une apparence estivale ou hivernale. L’apparence estivale, comme vous pouvez le voir, est très luxuriante et toufue avec plusieurs types de plantes. Et concernant les écorces et branchages ? Pour cet effet, nous avons une apparence hivernale disponible qui possèdera plus de ronces, de feuilles mortes, d’écorces et de racines.

Et le printemps et l’automne ? Et bien, si vous changez la couleur de l’apparence estivale en jaune-vert, orange ou marron, vous pouvez avoir ces 2 saisons. L’apparence hivernale permet aussi d’avoir une apparence automnale, tout dépend de la personnalisation. Plus d’apparences « devraient » être disponibles, mais je veux vraiment être sûre que chaque joueur puisse faire ce qu’il veut, que ca soit beau ou étrange.

Cultiver le jardin

Avec l’avancée de la conception des Sylvaris, il y aura de nouvelles formes disponibles. J’ai plusieurs idées de visages et il y aura plus de types de cheveux avec des branches et des fleurs. Quelque soit leur sexe, ils possèderont une large panoplie d’oreilles, et peut-être quelques feuilles ressemblant à des tatouages sur le corps, avec des petites touches luminescentes.

J’ai vraiment apprécié travailler sur cette race, et beaucoup de personnes talentueuses ont travaillé dessus pour les amener à la vie. Nous sommes allés au plus profond des Sylvaris et avons recoupé vers notre nouvelle vision, faisant d’eux ce qu’ils sont maintenant. Certains pensaient que nous étions fous de vouloir recommencer une race aussi poussée, mais nous nous sommes tenus à notre idée et l’avons fait fleurir. Je vous quitte en espérant que vous soyez tout aussi impatient de moi à propos des Sylvaris.

sylvaris Guild_Wars_2-306430672

SOURCE : http://www.mondespersistants.com


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Aoû - 11:09, édité 1 fois

https://oubliz.forumgaming.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 10:54

Mardi : L'âme Sylvaris.

Citation :
Mon nom est Angel Leigh McCoy et je suis une des quelques écrivains dans l'équipe de design de Guild Wars 2.
Nous avons modelé Tyria en un monde vivant, qui respire et je suis ici pour partager des séquences audio de dialogue in-game et pour vous donner un aperçu des Sylvaris, la nouvelle race de Tyria.

Sylvari Basics

Toutes les races de Guild Wars 2 sont agréables à écrire, mais les Sylvaris sont sur le podium pour moi. J'aime comment leur vertu se mélange à leur innocence et contraste avec l'obscurité du monde environnant.
Cette disparité illumine les sacrifices, la galanterie et les tragédies de la guerre de Tyrias avec les dragons.
Étonnement, la race Sylvari n'existe que depuis 25 ans (en années de jeu) quand les douze premiers-nés se sont éveillés. Depuis, de nouveaux Sylvaris se sont éveillés de manière régulière, leur nombre grossissant au fur et à mesure que le temps passe.

sylvaris Guild_Wars_2-306430759

Les Sylvaris arrivent dans le monde déjà adultes. Ils émergent de bourgeons qui poussent sur l'Arbre Pâle : un arbre magique et pensant dont les racines s'enfoncent profondément dans Tyria et les branches dans le Rêve. Ils quittent le Rêve - une place mystique où les mémoires des Sylvaris sont regroupées - et incubent dans leurs bourgeons puis émergent dans le monde. Ils amènent avec eux la compréhension d'un
spectateur de comment fonctionne le monde, ayant été témoins de certain de ses aspects pendant qu'ils étaient dans le Rêve. Leurs premiers jours dans le monde sont critiques et ils rencontres des mentors et d'autres nouveaux-éveillés qui les aident à trouver leur voie.

Designing Sylvari from Scratch (Pris)

Les sylvaris ont beaucoup évolué au fil des années. Au tout départ, ils ressemblaient à des créatures noueuses en bois. L'itération suivant des concepts arts les faisait ressembler à des enfants. Nous ne voulions pas d'enfants guerriers allant à la bataille, donc nous les avons vieilli un peu. Les Sylvaris étaient aussi télépathes dans les premiers temps, mais nous avons rapidement réalisé à quel point ce serait un cauchemar au niveau des mécaniques de jeu et de l'histoire, nous avons donc réduit leur télépathie à de l'empathie. Cela leur allait mieux.

sylvaris Guild_Wars_2-306430758

L'équipe d'écrivain, dirigée par Boby Stein, avec les world designers Ree Soesbee et Jeff Grubb, ont passé de nombreuses heures à discuter des Sylvaris, à quoi ressemblerait leur vie et comment ils agiraient. Nous avons pris ces discussions et créé le quotidien des Sylvaris que ce soit dans les rues de Divinity's Reach ou autre part dans le monde.

Voici certaines des questions que nous nous sommes posés :

    A quoi ressemblent les premières semaines de la vie des Sylvaris ?
    Les premières semaines sont un exercice pour surmonter la désorientation. Heureusement, les Sylvaris nouvellement éveillés ont beaucoup d'aide pour s'adapter.

    Les Sylvaris n'ont pas de frères, de soeurs, de parents ou une quelconque connexion familiale. De quelle manière cela affecte leur liens avec les autres ?
    Ils choisissent leur famille! Un Sylvari honorable peut être extrêmement loyal une fois qu'il a créé un lien avec un autre être. Les Sylvaris ont aussi un fort attachement racial, pas seulement à cause du lien empathique qui les relie, mais parce que seuls les autres membres de leur race peuvent comprendre ce que c'est d'être un Sylvari. Ces liens peuvent être renforcés par des expériences partagées ou amoindries, comme avec de lointains cousins qu'on ne voit que pendant les vacances.

    Est ce que les Sylvaris ont des relations romantiques ?
    Les Sylvaris tombent amoureux et cessent de l'être comme toutes les autres races. Ils ont une vue romantique de la dévotion et sont curieux à propos de la passion sous toutes ses formes. Il y a des Sylvaris mâles et femelles, mais aucun n'a jamais créé un enfant comme le font les autres races. A cause de cela, les traditionnels rôles liés au sexe n'ont aucune signification pour les Sylvaris, aussi bien dans leur société que dans leurs relations romantiques. L'ardeur d'un Sylvari est souvent exprimé avec un zèle courtois - de manière émotionnelle, emphatiqe et personnelle - et n'est pas nécessairement défini par le sexe.

    Est ce que les Sylvaris sont naïfs ?
    Les Sylvaris peuvent être naïf quand ils quittent leurs bourgeons, mais ne le restent pas très longtemps. Ils apprennent bien leurs leçons, particulièrement si ces leçons viennent avec des bosses, des bleus ou des coeurs brisés.

    Puisqu'ils s'éveillent en tant qu'adultes, comprennent il ce que c'est que d'être un enfant ?
    Non. Ils n'ont jamais été enfant. Ces petits êtres - des version miniatures d'adultes - qui sont tellement bien protégés sont totalement étrangers aux Sylvaris. Beaucoup sont terrifiés à l'idée de naître aussi vulnérable.


En tant que groupe, nous avons pesé ces questions et bien d'autres jusqu'à ce que nous arrivions à une race vraiment étoffée. Nous avons alors essayé plusieurs approches pour les dialogues Sylvaris. Durant ce processus, nous avons identifiés plusieurs personnalités clefs qui définissent notre voix Sylvari.

Clef Sylvari #1 : L'honneur

L'honneur des Sylvaris leur donne un sens des convenance que les jeunes des autres races n'ont pas. Sur de nombreux points, ils sont comme les chevaliers arthuriens (sans les préjugés sexuels). Ils prennent leurs devoir au sérieux et vivent selon un code personnel. Leur système judiciaire implique des duels, et quand cela ne suffit pas, alors la sagesse d'un ancien Sylvari prend le pas. Bien que des Sylvaris mauvais existent, la plupart se battent pour ce qui est juste et même ceux qui succombent au cauchemar ont une haine pour l'Ancien Dragon Zhaitan et les horreurs d'Orr.

Clef Sylvari #2 : Curiosité

La race Sylvari est agée de moins de 25 ans, et la plupart d'entre eux ont moins de 20 ans. Quand ils sont arrivés dans le monde, ils en avaient déjà beaucoup vu via le Rêve, mais ils n'en avaient jamais fait l'expérience par eux même. Pour cette raison, un Sylvari peuvent exprimer de la surprise, de la joie ou même de l'effroi à la vue de quelque chose considéré comme banal par la plupart des citoyens de Tyria.
Cependant, les Sylvaris ne sont pas des créatures enfantines qui voient un miracle dans chaque brin d'herbe. Ils ont un sens aigue du merveilleux mais ne sont pas naïfs. Ils sont nés dans un monde en guerre et leur propre foyer, le Bosquet souffre d'assauts constants. Ils apprennent rapidement que les gens trompent, que la mort est douloureuse et que le mal existe. Malgré cela, ils sont poussés à aller dans le monde, à aider les autres, à redresser les torts, et peut être, un jour à bannir le mal sous toutes ses formes.

sylvaris Guild_Wars_2-306430757

Clef Sylvari #3 : Emphatie

En tant que progéniture de l'Arbe Pâle, les Sylvaris ont une connexion spéciale avec les plantes. Ils font souvent preuve d'empathie envers la flora, et possèdent certains pouvoirs magiques qui leur permettent de faire pousser les plantes en des objets utiles tels que des murs, des armures ou des armes.
Etant une forme de vie végétale pensante, ils peuvent des fois ressentir les émotions d'un autre Sylvari, si l'émotion suffisamment puissante. Ils n'ont pas plus d'informations que le sentiment en lui-même, mais c'est quelque chose qui relie tous les Sylvaris et leur donne un sentiment d'appartenance.

Clef #4 : Le Rêve

Les Sylvaris existent dans le Rêve des Rêves avant leur éveil. Au sein de cette matrice, ils se nourrisent de leur mère, l'Arbre Pâle, et avec cette nourriture, ils reçoivent la connaissance du monde. L'Arbre Pâle recueille ses connaissances grâce aux Sylvaris éveillés. Elle rassemble les mémoires de leurs expériences tel un filet mystique qui attrape les feuilles d'un flux. Plus l'expérience est intense ou émotionnelle, plus il y a de chances que sa mémoire parvient à la conscience de l'Arbre Pâle et se mêle au Rêve dans lequel les Sylvaris non éveillés pourront en être les témoins. Bien que puissant, l'Arbre Pâle ne voit pas tous les moments de la vie de tous les Sylvaris et elle n'est pas omnisciente.
De plus, tous les Sylvaris n'ont pas les même visions du Rêve donc chacun s'éveille avec une base particulière de la connaissance du monde. Le Rêve peut révéler des indices permettant de prédire les profession et les talents d'un Sylvari. Il peut révéler des évènements historiques qui impactera la personnalité des Sylvaris et leurs choix futurs. Il peut révéler des connaissances sur la vie quotidienne, aussi bien de la société Sylvari que d'autres races. Ils voient beaucoup de choses à propos de Tyria et sont donc prêts à commencer à vivre quand ils s'éveillent complètement adultes et quittent l'Arbre Pâle.
Un petit pourcentage des Sylvaris éveillés peuvent recevoir un appel pour la Wyld Hunt (Chasse Sauvage). Les premiers indices peuvent apparaitre dans le Rêve avant leur éveil bien que peu les reconnaîtraient comme tel. Un Sylvari appelé à la Wyld Hunt a un objectif particulièrement important et est qualifié de Brave de la Wyld Hunt. De grandes responsabilités viennent avec la Wyld Hunt ainsi que de grandes opportunités. La plupart des Sylvaris le prennent tellement au sérieux qu'ils mourraient au service de cette quête. Chaque Wyld Hunt d'un Sylvari est unique.

Cléf #5 : Philosophie
Lorsque les premiers Sylvari s'éveillèrent au pied de l'Arbre Pâle, ils trouvèrent une tablette de pierre - La Tablette de Ventari - gravée de sept principes à suivre. Elle avait été écrite pas Ventari, un centaure sage qui avait vécu des centaines d'années avant l'apparition du premier Sylvari. Les Sylvari adoptèrent ces principes comme quelqu'un adopterait les mots d'un prophète. Ils discutent de leurs significations et on de profonds échanges philosophiques autour de la nature de la vie, de l'amour et de l'honneur.

sylvaris Guild_Wars_2-306430761

Diversité

Les personnalités des Sylvaris sont construites autour d'émotions complexes, d'excentricités et d'objectifs. Ils sont rapidement devenus aussi compliqués et nuancés que les autres races. Vous ne trouverez rien de fait à l'emporte-pièce ou en carton à leur propos et nos dialogues en jeu nous donnent la chance d'exprimer les Sylvaris dans toutes leurs couleurs, formes et tailles.

SOURCE : http://www.mondespersistants.com

https://oubliz.forumgaming.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

Mercredi : Croissance des Sylvaris.

Citation :
sylvaris Sylvari6_blog_header

Arena Net a dévoilé en cette fin d'après-midi, via la plate-forme presse de NC Soft, la vidéo sur les sylvaris ("Growing the sylvaris" en VO) qui marque la troisième journée de la semaine qui est consacrée à cette race. Cette mise en ligne, il faut le signaler, a spécialement été prévue de façon aussi précoce dans la journée, afin que les européens puissent voir la vidéo relativement tôt. Vous pouvez également la retrouver sur cette page du blog officiel.

Ree Soesbee et Kristen Perry nous parlent des concepts ayant présidé à la naissance et à l'apparence des sylvaris : le but était d'obtenir, outre les quatre races déjà connues en Tyrie (humains, charrs, norns et asuras), une nouvelle espèce, qui évoque la magie de ce monde fantastique.

Le concept de départ était une race végétale de type elfique, mais qui en fait ressemblait plus à un humain avec des oreilles pointues au final. Or, les sylvaris sont une expression de la terre, donc leur redesign devait donner une nouvelle apparence plus en accord avec cela. Leur anatomie est maintenant très différente, ils sont beaucoup moins humains (à oreilles pointues et des bois) désormais. Et le peu de nos traits qu'ils ont n'est en fait qu'une illusion de la forme humaine : la forme d'un sourcil ou d'un front est similaire, mais ce qui les constitue n'a rien à voir avec notre anatomie.

Si les êtres issus d'un arbre ne vous inspirent pas et que vous préférez des personnages à l'apparence plus agressive, pas de panique, selon Ree et Kristen, vous trouverez de quoi vous satisfaire dans les options de personnalisation offertes.

Au final, ce qu'il faut retenir, et Ree insiste particulièrement dessus, c'est que les sylvaris sont uniques, que ce soit en Tyrie ou dans les autres mondes fantastiques. Ce ne sont pas des elfes, ni des dryades, c'est quelque chose d'entièrement nouveau : ce sont des sylvaris, point.


SOURCE : http://forum.univers-virtuels.net


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Aoû - 11:25, édité 2 fois

https://oubliz.forumgaming.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

Jeudi : Mise à jours de la page officielle des Sylvaris

Citation :
sylvaris Hero-sylvari
sylvaris Sylvari-intro-header

Les Sylvaris sont une énigme. D'aspect humanoïde mais d'origine végétale, ces nouveaux venus en Tyrie n'arpentent le monde que depuis vingt-cinq ans. Tous unis par une origine commune, le puissant Arbre clair qui domine la Côte ternie, ils partagent également un même rêve. Nul ne connaît la raison de leur brusque apparition en Tyrie. Pas même eux, ce qui les pousse à s'interroger sur le sens de leur vie. De toutes les races, ce sont eux qui ressentent le plus intensément le danger que représentent les dragons ancestraux : il ne se passe pas une semaine sans qu'ils affrontent les laquais morts-vivants de Zhaïtan.

Voici donc leur histoire.

Histoire

"Il fut un temps où je maudissais ce monde de m'avoir pris tout ce que je possédais. Mais à vivre ici, j'ai fini par comprendre que ces souvenirs, pour douloureux qu'ils soient, sont les germes de notre identité. Ce sont eux qui déterminent notre croissance." —Ronan, Humain, ancien membre de la Lame brillante.

L'histoire des Sylvaris s'ouvre sur un Humain et un Centaure. Le premier avait pour nom Ronan, guerrier de la Lame brillante. Séparé de sa patrouille, il découvrit une caverne remplie d'étranges graines et gardée par de puissantes créatures végétales. Alors qu'il rapportait l'une de ces graines à sa famille, il découvrit que son village tout entier avait été massacré par le Blanc-Manteau et ses puissants faux dieux, les Mursaats. Tout à son deuil, il planta la graine sur leurs tombes et jura de ne jamais plus reprendre l'épée.

Ronan fut rejoint par Ventari, un vieux Centaure lui aussi las de ces conflits incessants. Ils formèrent ensemble une petite communauté, refuge de ceux qui cherchent la paix au sein d'un monde violent. L'arbre issu de l'étrange graine portait haut et fier sa ramure, offrant de ses ombrages une vie paisible à l'Humain et au Centaure. Vint le jour où Ronan mourut, puis Ventari ; mais avant de s'éteindre, le plus vieux et le plus sage des Centaures grava ses préceptes sur une tablette de marbre, qu'il plaça entre les racines de l'Arbre clair.

L'arbre grandit et étendit son ombre alentour. Avec le temps, il produisit des fruits : les premiers Sylvaris. Tout en les berçant, il leur enseignait par chants et par vers ce qu'il savait de ce monde. L'Arbre clair créa un rêve que tous les Sylvaris partageraient, un rêve où le bon-vivre des Humains et la sagesse des Centaures s'entremêlaient. Dès leur naissance, ces premiers Sylvaris (les Premier-nés) avaient connaissance de leur monde et soif d'en savoir plus.

Les Sylvaris paraissent humains au premier regard, mais la ressemblance s'arrête là : leur chair est constituée de lianes et de feuilles, leurs cheveux de pétales, leurs os d'un bois résistant. Une sève dorée parcourt leurs veines et leur peau exsude du pollen. Ils "naissent" (ou, selon leurs propres termes, "s'éveillent") avec une connaissance limitée de leur entourage. Tous les Sylvaris partagent de façon innée une certaine noblesse, une grande curiosité et l'envie d'explorer.

A mesure que chacun explore et découvre le monde, ses connaissances sont transmises à l'Arbre clair qui les chante à une nouvelle génération.

Le Bosquet

L'Arbre clair domine à présent la Côte ternie, dépassant bien des montagnes de sa cime. Dans l'ombre de son feuillage luxuriant, les Sylvaris ont construit leurs maisons. Le Bosquet, créé par l'Arbre clair, est une cité végétale verdoyante qui s'étend sur une multitude de niveaux. Les racines et branches de l'arbre forment de vastes terrasses sur lesquelles poussent d'autres plantes qui forment habitations et bâtiments. Certains des Sylvaris ont passé toute leur vie sous cette frondaison, mais la plupart choisissent de partir à l'aventure en laissant le Rêve les emporter.

Les Sylvaris sont divisés en maisons ou en cycles et estiment que la personnalité d'un individu est déterminée par le moment de son éveil. Les Sylvaris nés dans le Cycle de l'aube sont d'ordinaire loquaces et diplomates. Ceux du Cycle du jour sont souvent doués pour résoudre les problèmes et faire face à toutes les situations. Les Sylvaris du Cycle du crépuscule sont intelligents et réfléchis. Quant à ceux du Cycle de la nuit, ils sont réservés, discrets et introvertis.

Les Premier-nés sont l'équivalent le plus proche des souverains chez les Sylvaris, mais le respect qu'ils intiment découle uniquement de leur sagesse et du temps qu'ils ont passé dans ce monde. Chaque cycle a pour conseiller par l'un des Premier-nés qui fait office de guide et de tuteur pour les nouveaux éveillés. Toutefois, le véritable dirigeant de ce peuple est son géniteur, l'Arbre clair en personne. Ses chants résonnent chez tous les Sylvaris et ceux qui cherchent l'illumination voyagent jusqu'en son cœur pour entrer en communion avec lui et bénéficier de son savoir.

Une ombre dans le Rêve

Malgré leur jeune âge, les Sylvaris sont déjà en butte à des défis venus de l'intérieur comme de l'extérieur. Toutes les races ne les ont pas accueillis à bras ouverts et leurs premiers démêlés avec les Asuras voisins leur ont fait comprendre que tous les peuples n'ont pas leurs horizons vertueux. Mais les plus grands dangers sont internes, sous les traits des Sylvaris qui ont rejeté le Rêve, mais aussi d'une mise en garde au sein du Rêve lui-même.

Avant sa naissance, chaque Sylvaris entend le chant de l'Arbre clair et reçoit les connaissances du monde, y compris celles que les autres Sylvaris ont rapportées. Pourtant, beaucoup rêvent d'un danger énigmatique qui menace le monde éveillé. Pour la plupart, il ne s'agit que d'une volute de songe évanescente. Seuls quelques rares élus, les grands héros de leur race, voient l'ombre des dragons et le danger qu'ils représentent pour le monde. Par conséquent, de toutes les races, ce sont les Sylvaris qui ont le plus conscience de la menace des dragons ancestraux. Les rivages de leurs terres jouxtent la Mer des lamentations, qui sylvarisie les serviteurs morts-vivants de Zhaïtan, véritable fléau des vivants. Tandis que les autres races peuvent être corrompues par les dragons ancestraux, transformées en serviteurs morts-vivants ou porter le Stigmate qui en fait d'étranges créatures cristallines, les Sylvaris sont inaltérables. Les fruits de l'Arbre clair se contentent de mourir avant que la corruption ne s'empare d'eux. De nombreux Sylvaris y voient le signe qu'ils sont nés pour combattre les dragons, imbus d'une sorte de bénédiction qui les immunise contre les plus immondes pouvoirs de l'ennemi. Certains érudits estiment plutôt que l'étrange biologie des Sylvaris leur épargne la corruption des dragons. D'autres individus des plus subtils, enfin, sont persuadés que les Sylvaris ont simplement mauvais goût pour les dragons. La vérité, nulle ne la connaît avec certitude.

Toutefois, les laquais du dragon ancestral ne représentent qu'une menace parmi d'autres. Certains Sylvaris ont rejeté les préceptes figurant sur la tablette de Ventari et affirment que l'influence du Centaure a perverti le Rêve. Ils cherchent l'ombre tapie au sein du Rêve, se détournent de ce qu'ils appellent la "fausse moralité" et explorent le côté sombre de leur personnalité. Froids, cruels et impitoyables, ces Sylvaris se conçoivent comme les "vrais Sylvaris", enfants légitimes de l'arbre, et s'estiment investis du devoir de faire accéder leurs congénères à ces ténèbres. A chaque acte de cruauté, leurs mauvais rêves affluent dans l'arbre, d'où leur nom : Cour des cauchemars. Ils espèrent un jour perturber l'équilibre pour que leur géniteur rallie leur camp. Le chef de la Cour des cauchemars est l'une des Premier-nés : la duchesse Faolain, jadis compagne bien-aimée de Caithe.

Le meilleur des mondes

Les Sylvaris sont moins nombreux que les autres grandes races, mais il s'en éveille de nouveaux à chaque jour qui passe. Malgré leur jeune âge en Tyrie, le Rêve leur donne les moyens d'appréhender le monde. Ils n'en restent pas moins curieux, désireux de comprendre ce qu'ils n'ont vu jusque-là qu'en songe. A leurs yeux, le monde est fascinant, regorgeant de potentiel.

Et bien que nul Sylvaris ne soit encore mort de vieillesse, ils savent ce qu'est la mort. Ils la trouvent fascinante elle aussi.

sylvaris Sylvari-video-header


sylvaris Screenshots-header

sylvaris Sylvari-04

sylvaris Sylvari-05

sylvaris Sylvari-06

SOURCE : http://www.guildwars2.com


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Aoû - 15:08, édité 2 fois

https://oubliz.forumgaming.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 11:01

Vendredi : Rêve et Cauchemar

Citation :



Les sylvaris sont la plus jeune race de Guild Wars 2 et se sont éveillés avec l'avènement d'une nouvelle ère en Tyrie. Ils ne sont peut-être pas familiers du monde qui les entoure, mais ils en ont rêvé et partagent un point de vue riche et fascinant qui les aide à avancer. Depuis le jour de son réveil, chaque sylvari se sent appelé à défendre la terre et à combattre les dragons ancestraux. Ils sont tous unis dans ce but derrière leur mère : l'Arbre clair.

Sous la brillante lumière du jour un pétale bougea. Une gousse s'ouvrit. Un sylvari en sortit, s'étira et fit son entrée dans le monde d'une démarche hésitante.

Les douze Premiers-nés, réunis par l'appel de leur mère, se tenaient immobiles afin d'accueillir leur nouveau frère. Ils avaient vécu tant d'années seuls, croyant être les seuls sylvaris qui existeraient jamais. Et maintenant l'éveil avait à nouveau commencé. D'autres gousses dans le jardin se balançaient lentement, prenant de l'ampleur mais n'étant pas encore prêtes à s'ouvrir. C'était la première floraison d'une nouvelle génération.

"Bienvenue, frère" l'accueillit Aife, toujours la première à avoir une question ou un sourire. Elle approcha de l'étranger, tenant un manteau afin qu'il puisse s'en couvrir.

"Nous connais-tu ?" intervint un autre. "As-tu rêvé de nous ?"

"Silence, Dagonet" intervint Aife coupant ainsi son ami trop empressé. "Tu vas l'effrayer." Elle se tourna à nouveau vers la jeune pousse et lui parla gentiment. "Tout comme toi, nous sommes sylvaris. Je m'appelle Aife, quel est ton nom ?"

"Nom ?" Le nouveau venu considéra la question quelques instants et finit par répondre "Cadeyrn." Mais son ton était incertain. Il pris le manteau et l'enfila sur ses épaules pour se protéger du soleil. "Quel est cet endroit ?"

Aife sourit et ébouriffa les cheveux du sylvari, envoyant de tendres feuilles de saule tournoyer sur ses épaules. "C'est le Bosquet. Et elle..." fit Aife avec un geste en direction du gigantesque arbre sous les branches duquel ils étaient réunis "... c'est l'Arbre clair. Notre mère. La tienne aussi."

Cadeyrn observa l'arbre avec curiosité, ne trouvant rien d'étrange dans l'explication. Hochant la tête il regarda Dagonet : "Oui, j'ai rêvé."

L'érudit s'illumina et attrapa un parchemin et une plume. "Raconte-moi ton rêve. J'ai étudié tous les nôtres, mais le tien sera le premier nouveau rêve que j'ai étudié depuis plusieurs années."

Restant droit, Cadeyrn lui sourit : "Le premier ?" Il regarda autour de lui les autres gousses, aucune ne s'étant éveillée jusqu'à présent. "Oui, je suis le premier, n'est-ce pas ?" Aucun de ceux présents dans mon rêve ne s'est éveillé. L'Arbre clair a dû vouloir me voir tout de suite. Elle savait que j'étais spécial" ajouta-t-il plein d'orgueil. "Je suis le premier !"

"Non, Cadeyrn. Tu es parmi les seconds" retentit une voix grave. Malomedies était un grand et mince sylvari avec des cheveux lisses qui resplendissaient d'une couleur iridescente tels les ailes d'une libellule. Son port altier était celui d'un vieux chêne dont les branches massives restent inflexibles face à la tempête.

"Second ?" dit Cadeyrn en fronçant les sourcils. "Pourquoi suis-je second ? Je me suis éveillé avant les autres !"

"Nous étions là avant."


L'Arbre clair


Il y a environ deux cents cinquante ans, un soldat humain nommé Ronan trouva lors de ses voyages une étrange graine qu'il ramassa pour l'offrir à sa fille lors de son retour chez lui. Malheureusement, le temps qu'il atteigne son village celui-ci avait été détruit, anéanti par le Blanc-Manteau. Ronan planta alors la graine sur les tombes de sa famille.

Il y a vingt-cinq ans, les premiers sylvaris s'éveillèrent. Ces Premiers-nés ne connaissaient que très peu de choses sur le monde car, grâce à l'Arbre clair, ils ne possédaient que les souvenirs de Ronan, du centaure Ventari et de ceux qui l'avait rencontrée lorsqu'elle était jeune. L'arbre leur avait révélé l'existence des tablettes, que Ventari avait laissé derrière lui, sur lesquelles étaient gravées des leçons pleines de sa sagesse. Étant nés en tant qu'individus adultes et non pas enfants, les sylvaris étaient curieux, investigateurs et impatients d'explorer le monde.



Certains parmi les Premiers-nés, comme Caithe ou Faolain, s'éloignèrent loin de l'arbre. D’autres en restèrent près, explorant rapidement puis passant leur temps à étudier et à apprendre. Quatre s'occupèrent de garder l'Arbre clair et de lui tenir compagnie : Aife, Kahedins, Malomedies et Niamh. Un, et un seul, voyagea vers Orr. Pendant quelques années, les Premiers-nés furent les seuls sylvaris de Tyrie. Quand la nouvelle génération fleurit et s'éveilla de l'arbre, elle possédait de nouveaux rêves : des souvenirs des capacités et des émotions que les Premiers-nés avaient découvertes mêlés aux souvenirs propres de l'Arbre clair.

Contrairement à la plupart des races, les sylvaris ont une connaissance intime de leur histoire, l'ayant pour ainsi dire vécue. Ils peuvent nommer le premier sylvari qui succomba : Riannoc, l'un des Premiers-nés. Ils peuvent vous dire qui a été le premier à apprendre à écrire et qui, précisément, développa la méthode pour faire pousser des maisons. Ils racontent leurs histoires et légendes comme s'ils en avaient été témoins eux-mêmes, car beaucoup d'entre eux en ont au moins rêvés.

Le Rêve des Rêves


En substance, le Rêve des Rêves est un vaste recueil subconscient. L'Arbre clair récupère et garde le savoir et les connaissances de sa race comme un lac dans lequel serait versé la somme de l'expérience des sylvaris. Quand un nouveau sylvari nait, c'est comme s'il emportait un seau d'eau de ce lac avec lui : une petite portion du tout. Seulement quelques souvenirs atteignent l'Arbre clair : les plus importants ou ceux qui ont la signification ou l'impact émotionnel les plus grands. Ils peuvent contenir une scène entière de la vie d'un sylvari, comme sa première bataille ou la première fois qu'il a fait cuire une tarte aux pommes. Cela peut également être un seul instant, particulièrement poignant, tel la douleur, la peur ou encore le visage d'un ennemi.

Un sylvari n'a aucun contrôle sur ce qui est collecté par l'Arbre clair. Ils ne peuvent communiquer avec l'arbre de cette façon là ; l'Arbre Mère puisent des centaines de milliers de fragments en ces enfants. De la même manière, un sylvari qui n'est pas encore né ne peut pas choisir les souvenirs qu'il va vivre dans le Rêve. Quand un sylvari s'éveille, la connexion directe avec le Rêve se fragilise. N'étant plus entouré par le Rêve, la connexion avec les autres sylvaris devient plus un lien empathique, capable d'émettre et de recevoir de vives émotions mais sans détail ni communication réelle. Ce n'est rien de plus qu'un subtile bourdonnement.

Ils étaient réunis près de l'Arbre clair, la pluie remplissant ses feuilles bombées et ruisselant lentement vers le sol. Ses racines berçaient le Premier-né qui y reposait, son corps enveloppé dans une couverture noire telle la mousse recouvrant une tombe. Malomedies était seulement endormi, luttant contre d'épuisants cauchemars. De temps en temps, un appel s'échappait de sa bouche et Kahedins l'apaisait en plaçant une compresse humide sur son front dans l'espoir qu'il puisse trouver le repos. Le guérisseur leva les yeux vers les autres, son visage laissant transparaître son inquiétude.

"Survivra-t-il ? Ou alors est-ce qu'il va... mourir ? Comme Riannoc ?" Chacun d'entre eux taisait en lui cette question mais ce fut Niamh qui la prononça à voix haute.

"Mère dit qu'il vivra" murmura Kahedins, mais le réconfort fut bien ténu.

Malomedies avait été très beau, aussi gracieux qu'un saule pleureur près d'un ruisseau. Maintenant son visage portait les taillades signes du mauvais traitement qu'il avait subi, et les branches de ses cheveux, autrefois iridescentes, avaient été cassées et taillées en morceaux brisés, sans aucune couleur. L'une de ses jambes s'était fanée comme si elle n'avait pas vu le soleil depuis longtemps et là où son écorce, semblable à la chair humaine, était toujours fixée aux vignes de son torse, on pouvait apercevoir des centaines de petits trous.

"On doit tous les tuer." Les yeux de Cadeyrn lançaient des éclairs noir et or, sa main enserrant la poignée de son épée.

"Les asuras nous proposent la paix. Ils n'ont pas réalisé qu'il... Ils pensaient qu'il n'était qu'une autre de ces plantes étranges de Maguuma, une mimique d'un être conscient", leur dit Aife. "Quand ils ont réalisé qu'il était réellement conscient, ils nous l'ont rapporté".

"Ce n'est pas assez ! Comment Malomedies pourra-t-il trouver la paix s'il ne se venge pas ?"

Kahedins l'observa d'un regard réprobateur. "Se venger ? La vengeance n'est pas notre voie. N'as-tu jamais étudié les tablettes de Ventari ?" Alors que le second-né baissait la tête de façon belliqueuse, Kehedins le sermonna : "C'est écrit, 'La seule paix durable est la paix de l'âme'. Tu devrais méditer dessus Cadeyrn, et réfléchir sur sa signification."

Cadeyrn jeta un coup d'œil à Trahearne, dont l'expression était aussi noire que la sienne. Aucun soldat ne dirait une chose pareille. Personne ayant levé sa lame pour arrêter l’oppression ou s'étant placé en danger pour défendre des innocents ne dirait que la vengeance est inutile. Si Faolain et Caithe avaient été ici, elles auraient pris son parti, il en était certain.

Soudainement, Trahearne leva la tête vers la frondaison. "Oui, Mère" répondit-il à un murmure qu'il était le seul à pouvoir entendre. Attristé, le nécromant desserra ses poings. "L'Arbre clair dit que nous devons nous concentrer sur notre véritable ennemi : les dragons. Toute alliance possible est nécessaire." Serrant les dents, Trahearne continua " Nous ferons la paix avec les asuras."

Cadeyrn n'était pas sûr de savoir ce qui était le plus troublant, que Trahearne ait abandonné ou que l'Arbre clair n'est parlé qu'au Premier-né. Faisant de même que les autres, il inclina la tête "Il en sera fait selon la volonté de Mère."


Les Cycles


Les sylvaris pensent que la période de la journée où l'on nait détermine la personnalité d'une personne, ses intérêts et ses talents particuliers. Ils y accordent une grande attention et chacun de ces quatre cycles – l'Aube, le Jour, le Crépuscule et la Nuit – est guidé par un Premier-né. Ces quatre Premiers-nés, appelés les Sommités, ont tendance à être les plus impliqués dans la gouvernance de la race des sylvaris. Ils travaillent ensemble pour apporter de nouvelles connaissances dans le Bosquet, pour protéger l'Arbre clair et pour établir des relations politiques avec les autres races de la Tyrie. Bien que les autres premiers-nés soient considérés comme de sages mentors et possèdent également une certaine autorité, les Sommités remplissent les tâches essentielles pour subvenir aux besoins de la société et conduisent les sylvaris comme un tout.



Le Cycle de l'Aube


Les sylvaris nés durant le Cycle de l'Aube, de minuit à 6 heures du matin, sont des parleurs nés et des planificateurs. Ils sont les diplomates de la race des sylvaris, et ont tendance à être sociables et sympathiques. Leur Sommité est l'intelligente Aife, dont l'aisance avec les mots n'a d'égale que son exceptionnelle vivacité quand il s'agit de viser avec un arc. C'est une diplomate et elle a voyagé au nom de son peuple dans chaque grande ville de la Tyrie. Les sylvaris, qui souhaiteraient découvrir le monde, feraient bien de discuter avec elle et acquérir sa sagesse, avant de commencer leur voyage.

Le Cycle du Jour


Le Cycle du Jour s'étend de 6 heures du matin à midi, pendant l'élévation flamboyante du soleil. Dans l'ensemble, ces sylvaris préfèrent l'action aux mots et sont de talentueux combattants, peu importe la façon dont ils choisissent de combattre. Ils aiment expérimenter les choses, attaquer les problèmes de front et se ruer dans les combats. Niamh, leur Sommité, est une guerrière intrépide et expérimentée qui a participé à de nombreuses batailles. Elle dirige une compagnie de sylvaris nommée les Gardiens, qui sont les gardes et les protecteurs du Bosquet.

Le Cycle du Crépuscule


Les sylvaris qui sont nés entre midi et 18 heures sont membres du Cycle du Crépuscule. Ils sont intelligents, philosophiques et réservés. Ces sylvaris adorent les énigmes et les puzzles, et préfèrent passer leur temps à étudier plutôt que de s'investir dans des tâches physiques. Dans leur jardin, vous pourrez croiser la Sommité Kahedins, dont l'âme charitable et les mots attentionnés ont souvent mis du baume à l'âme de sylvaris soucieux. Sa première tâche est d'aider les sylvaris nouveau-nés à comprendre ce qu'ils ont vu lorsqu'ils étaient dans le Rêve des Rêves. Ces derniers temps, il étudie les langages écrits de la Tyrie et plus particulièrement la possibilité que les sylvaris aient développé leur propre système d'écriture.

Le Cycle de la Nuit


Enfin, les sylvaris nés de 18 heures à minuit appartiennent au Cycle de la Nuit. Bon nombre de ces sylvaris sont enclins à devenir solitaires, préférant voyager seuls. Ils sont souvent secrets, réservés et silencieux. La Sommité du Cycle de la Nuit est l'astronome Malomedies, à qui les sylvaris doivent la cartographie des cieux et les mathématiques. Il fût aussi le premier à rencontrer les asuras, une histoire amère dont il parle rarement. Bien que Malomedies soit le plus solitaire des Sommités, ceux qui se sont réveillés lors de son cycle parlent de lui comme un mentor sévère mais juste.

En dépit des signes d'un anéantissement passé, les ruines endormies semblaient vivre d'une manière ou d'une autre ; le va et vient des vagues sur les falaises enflait et diminuait tel le souffle d'un dormeur. Cadeyrn admira ce passage situé entre les murs inclinés et les arches fragmentées de ce qui avait sûrement dû être une chapelle. Il avait vu une lueur à l'endroit où un autel reposait autrefois. Plus prononcée là où l'ombre s'arrêtait.

"Es-tu préparé ?" murmura doucement Niamh derrière lui, ses cheveux virevoltant dans la brise glacée tels une fronde. Elle sortit son épée et inspecta sa lame, la trouvant tranchante. Enthousiaste, ses yeux de couleur argentée croisèrent le sombre regard doré de Cadeyrn."C'est le moment de frapper." Deux autres sylvaris, encore plus jeunes que Cadeyrn, patientaient avec elle, tous deux, comme leurs aînés présents, membres du Cycle du Jour.

Cadeyrn avança à partir du petit rebord sur lequel il était accroupi. "Ils savent que nous venons. Nous devons avancer avec prudence."

Ensemble, ils se glissèrent plus bas vers la plage, à l'intérieur des ruines, et ils y trouvèrent leurs proies. L'épée de Cadeyrn trancha un krait en deux, d'un seul coup. Il retourna avec adresse l'arme dans son dos, bloquant la griffe d'une autre créature avant d'entamer un mouvement sec vers le bas pour trancher la main tendue vers lui. Les yeux impassibles d'une sorcière krait s'élargirent alors qu'elle tissait une toile magique de massacre, et deux des sylvaris succombèrent dans ses flammes. Cadeyrn sauta violemment dans sa direction, sa lame transperçant la krait et déchirant sa chair.

Il ne laissa rien dernière lui, si ce n'est des écailles et des cris.

Les kraits morts, Niamh et Cadeyrn se tenaient au centre de la chapelle en ruine, du sang sur leurs lames et un sourire féroce illuminant leur visage. Un son attira l'attention de Cadeyrn et il leva une main pour demander le silence, se glissant vers l'endroit où il avait vu quelque chose bouger en surplomb.

Cadeyrn poussa l'autel sur le côté et le son devint plus fort. Sous la pierre se dissimulait une caverne, inondée depuis longtemps par l'avancée de la mer. Là, dans la caverne sous-marine située sous les ruines, des kraits se dissimulaient dans la clandestinité, s’accommodant parfaitement des eaux glacées. Mais ceux-ci n'étaient pas des soldats. C'était un couvoir, rempli d'œufs de kraits et de jeunes terrifiés.

Il souleva sa lame pour continuer l'extermination.

"Cadeyrn !" dit brusquement Niamh.

Cadeyrn s'arrêta, regardant la dirigeante de son cycle d'un air confus.

"Laisse-les."

"Mais... ce sont des kraits."

"Ce sont des enfants."

"Enfants" répéta-t-il en fronçant les sourcils, entendant un mot qui avait peu de sens. "Vous voulez dire 'Ils sont petits', mais ce sont des kraits. Ils vont grandir et devenir des kraits plus grands et ensuite nous les tuerons. Pourquoi ne pas les tuer maintenant, tant que cela est facile et qu'ils sont sans défense ? Cela semble être le choix le plus sage. Sinon, nous risquons de perdre davantage de sylvaris lorsqu'ils auront fini de grandir."

"Nous devons prendre ce risque, pour leur donner la chance de changer leur destin", dit la première-née. "Chaque chose a le droit de grandir. La fleur est la sœur de la mauvaise herbe." Sobrement, elle rangea son épée et repoussa l'autel à sa place initiale. Sous ce dernier, Cadeyrn put entendre les bousculades des serpents, créant des éclaboussures au loin dans les vagues de l'océan.

"De nouveau, la Première-née cite la Tablette alors que je lui demande de la logique" grogna-t-il en aparté. "Je ne suis pas d'accord."


Biologie


La biologie des sylvaris est très différente de celle des autres races. Ils n'ont pas d'organe interne mais ils sont formés de matière végétale en croissance, de sève pour le sang, et de feuilles et d'écorce pour la peau. Par exemple, une mâchoire peut être formée de feuilles, de vignes ou encore de fragments d'écorce poussant et faisant pression ensemble pour former une silhouette, mais si vous regardez attentivement, vous pouvez quand même apercevoir les fibres et les trous de la structure. A la place des os, un bras est une masse de tiges étroitement tissées et de feuilles travaillant de concert pour fonctionner comme un membre.

De nombreux érudits font des hypothèses sur le pourquoi de l'apparence des sylvaris et de leur ressemblance avec les humains plutôt qu'à des formes monstrueuses, telles que celles d'autres races de type "végétales". Certains disent que l'Arbre clair a vu surtout des humains durant sa jeunesse. Des individus tel que Ronan, qui a planté la graine, et d'autres autour de l'Arbre clair, qui ont joué le rôle de modèles physiques pour ses enfants finaux. Un asura populaire a théorisé sur le fait que l'Arbre clair fut planté sur la tombe de la fille de Ronan, ainsi que sur les ruines de son village, et que cette "masse immatérielle" fut absorbée dans le sol. L'Arbre clair s'est nourri de ce sol et c'est pour cela que les sylvaris sont prédisposés à être formés sur un modèle humanoïde.



Les sylvaris dorment, et ils peuvent aussi bien manger de la viande que des légumes. Ils boivent, tout comme les autres races, et peuvent être éméchés à cause de boissons alcoolisées. Rester sous le soleil leur procure du plaisir – et ce dernier les revigore, mais ils ne peuvent s'en contenter comme les plantes le font. Leur sang est de la sève gluante et, bien qu'ils puissent saigner, ils n'ont pas de pression sanguine ou de pouls.

Personne ne sait combien de temps un sylvari peut vivre. Les plus âgés de leur race sont les premiers-nés, et ces derniers se sont réveillés il y a à peine vingt-cinq ans. Les sylvaris montrent de petits signes de vieillesse, et aucun n'est encore décédé de mort naturelle, à un âge avancé. Physiquement, les sylvaris sont des mâles ou des femelles, et la biologie externe correspondante est conforme pour les deux, mais ils ne peuvent pas se reproduire sexuellement comme les autres races peuvent le faire ; ils n'ont pas d'organe interne capable de créer des enfants. Quoi qu'il en soit, s'il existe des méthodes de reproduction indépendantes de l'Arbre clair, elles n'ont pas encore été vues.

Les sylvaris font pousser leurs armures et bon nombre de leurs vêtements. Leurs corps créent des revêtements de pétales, de végétaux et de feuilles qui prennent la forme de vêtements agréables. Lorsqu'ils veulent retirer des vêtements, ils perdent simplement leurs habits de pétales comme un humain qui voudrait se couper les cheveux. Certains sylvaris portent des vêtements conçus par les autres races ou tissent des vêtements de manière plus traditionnelle, sans préférence apparente. Comme il est de coutume, ils se couvrent tout comme les humains peuvent le faire, dissimulant certaines parties de leur anatomie où cela semble être culturellement approprié.

Cadeyrn se dressa sur une branche au centre du Bosquet, écoutant le calme de la nuit. Les criquets pépiaient ça et là, et les oiseaux nocturnes poussaient des cris isolés, s'appelant les uns les autres, au moment même où il appelait quelque chose de plus grand que lui.

"Mère", murmura Cadeyrn, élevant ses mains en une douce supplication. "J'ai besoin de vous."

Le vent s'apaisa, calmant les feuilles au sommet de l'Arbre clair, et Cadeyrn ressentit sa présence. Doucement, la mère murmura : "Mon enfant, que cherches-tu ?"

"La sagesse." Les larmes aux yeux, il les essuya grossièrement d'un revers de main. "Je vois le mal dans ce monde ; je suis appelé à le combattre, mais les leçons de la tablette sont comme un carcan. Elles m'empêchent de faire ce qui est bien. Nous déposons les armes au moment où nous devrions aller combattre. Nous nous détournons de la vengeance lorsque nous avons tort, même si nos esprits la réclament. Nous ne prenons pas ce que nous convoitons, ne tuons pas selon nos désirs, ou n'utilisons pas la force pour contraindre le monde à nous écouter ! Ces choses sont inhérentes à nous depuis que nous nous sommes éveillés. Pourquoi devons-nous refouler ces pulsions ? Pourquoi ne pouvons-nous pas suivre notre instinct ? Cette tablette répond toujours de nos actions. Pourquoi ne pouvons-nous pas faire ce que nous voulons ?"

L'Arbre clair émit un doux bruissement. "Le chemin le plus efficace n'est pas toujours le meilleur, jeune arbre. Tout comme le Premier-né l'a fait, tu dois t'efforcer d'être bon."

Les mots le piquèrent au vif. "Qui a défini le 'bien' ? Vous ? Ventari ? Un quelconque humain mort?" riposta Cadeyrn. "Les Premier-nés ne sont pas parfaits."

L'Arbre clair marqua une pause et, pendant un moment, Cadeyrn pensa qu'elle ne répondrait pas. La brume se leva sur le petit ruisseau avoisinant avant qu'elle ne parle à nouveau.

"Feriez-vous le mal en mon nom ?" bruissa l'Arbre clair. "Provoqueriez-vous la désolation comme les charrs ? Ou justifieriez-vous la cruauté au nom de la connaissance comme les asuras ? Non, Cadeyrn. Nous sommes venus dans ce monde pour détruire les dragons. Nous ne devons pas nous perdre nous-mêmes dans ce défi."

"Ne sommes-nous pas déjà perdus, Mère ? Nous ne sommes ni des centaures, ni des humains. Laissez-moi détruire la tablette, et nous verrons ce que signifie réellement être sylvari." Il n'y eut pas de réponse. Comme l'aube pointait et immergeait d'or la clairière, Cadeyrn réalisa que l'arbre n'en dirait pas davantage.

"Elle ne t'écoutera pas." La paisible voix était féminine, mais ce n'était pas l'arbre qui parlait. Faisant volte-face, Cadeyrn s'apprêta à se battre mais se figea lorsqu'il vit Caithe, froide et calme, se tenant dans ce qui restait de l'obscurité nocturne. "Elle ne t'écoutera pas" répéta Caithe.

"Je suis le premier de ma génération", commença-t-il en élevant la voix comme pour se défendre.

Caithe haussa les épaules et le coupa. "Pourquoi devrait-elle s'en soucier ? Elle a des milliers d'enfants maintenant, Cadeyrn. Soit tu es un Premier-né... soit un simple sylvari."

Les traits de Cadeyrn se crispèrent. "Je ne serai jamais un simple sylvari parmi d'autres, Caithe. Pas même pour l'Arbre clair" jura-t-il dans un accès de colère en s'éloignant. "Je ferai en sorte que vous m'écoutiez, Mère, que vous le vouliez ou non. Quand j'en aurai terminé et que vous serez enfin libre, alors je serai le seul à compter pour vous !"

Caithe s'attarda en silence et le regarda s'en aller.


La Cour des cauchemars


"Un vrai sylvari devrait avoir deux cœurs : un, tendre et malléable comme de la cire chaude, et l'autre, aussi dur et impénétrable qu'un diamant gelé. Le premier, il devrait l'afficher à ses compagnons, le second, à ses ennemis. Malheur à celui dont les deux cœurs n'en sont plus qu'un seul."
— Dagonet


Le Cour des cauchemars regroupe les sylvaris qui ont embrassé les côtés les plus sombres de leur nature, savourant un cauchemar terrifiant qui contient autant d'horreurs que le Rêve détient d'inspiration. Leurs sombres veilleurs relèvent de la légende et ne sont que dépravation, courtoisie pervertie et de sadisme qui pervertissent la chevalerie sylvari. Leur plus grande ambition : faire sombrer l'Arbre clair dans le cauchemar.

Ces sylvaris rejettent les enseignements de la tablette de Ventari et affirment que l'influence des autres races pervertit la vrai nature de l'Arbre clair et des sylvaris. Ils recherchent l'ombre dans le Rêve, se détournent de ce qu'ils considèrent comme de la fausse moralité et explorent le côté sombre de leur personnalité. Froids, cruels et sans pitié, ils se voient comme de vrais sylvaris, purifiés de l'influence de Ronan, de Ventari et des leçons de la tablette. Ils considèrent comme noble l'objectif qu'ils ont d'attirer les autres de leur race loin de ce comportement contraint pour les amener dans les ténèbres.



Avec chaque acte de cruauté et de malfaisance, ils ajoutent plus de cauchemars dans l'arbre et espèrent, un jour, modifier l'équilibre, amenant la Mère à rejoindre leur côté. Bien sûr, comme l'arbre rassemble les émotions et les souvenirs, elle absorbe aussi bien ceux de la Cour des cauchemars que ceux des frères les plus gentils, et son réservoir de souvenirs se remplit à la fois de sombres et lumineuses pensées. La Cour des cauchemars croit que, si elle peut propager plus d'émotions sombres, le réservoir sera de plus en plus affecté par le cauchemar, et les nouveaux sylvaris se détacheront de la morale imposée par Ventari et ses partisans.

Afin d'atteindre cet objectif, la Cour de cauchemars commet des actes malveillants aussi bien envers les sylvaris qu'à l'encontre de ceux qui n'en sont pas. Quand leurs propres émotions deviennent trop faibles pour être rassemblées dans l'arbre, ils s'attachent à faire du mal et à tourmenter les autres sylvaris pour leur donner des souvenirs, d'horribles émotions et d'autres traumatismes dans l'espoir que ces souvenirs soient assez intenses pour être collectés. Plus leurs crimes sont affreux, plus il est probable que l'Arbre clair conserve les souvenirs dans son bassin d'émotions, transmettant ces inclinations à sa prochaine descendance.

Les titres de la Cour


Quand des sylvaris rejoignent la Cour des cauchemars, ils sont initiés à un rituel cérémonieux dont le but est d'éveiller le cauchemar au sein de leur esprit. Ils passent du temps comme courtisan, apprenant les préceptes de la Cour des cauchemars, agissant comme des serviteurs auprès des membres de rang supérieur, et étudiant les moyens de se défaire de l'influence de la tablette. Ils peuvent choisir de servir sous l'autorité d'un membre plus âgé de la Cour, devenant alors un écuyer ou un apprenti. Une fois qu'ils ont appris à répandre le cauchemar sans l'aide des autres, ils deviennent des chevaliers.

C'est un devoir de chevalier de répandre la terreur et le désespoir au nom de la Cour des cauchemars, en créant des expériences et souvenirs traumatisants qu'ils espèrent pouvoir introduire dans l'Arbre clair pour l'aider à se détourner – elle et ses enfants endormis – des leçons de la tablette de Ventari. Pour accroître encore plus la terreur qu'ils veulent inspirer, ils prennent souvent un titre et sont appelés ainsi durant le laps de temps où ils sont chevaliers à la cour. De tels titres incluent Chevalier de la Décadence, Chevalier des Lames, Chevalier des Mensonges, ou encore Chevalier de l’Étoile Brisée. Les rangs les plus élevés à la Cour des cauchemars sont ceux des membres du Cortège. Les chevaliers qui ont bien accompli leur devoir sont promus au sein du Cortège par la Grande Duchesse Faolain, qui les récompensent avec un rang et un poste. Que ce soient les barons, les comtes, les comtesses, les ducs ou les duchesses, tous ont des responsabilités et inspirent un profond respect au sein de la hiérarchie de la cour. Certains chevaliers choisissent de conserver le titre qu'ils avaient inventé eux-mêmes, devenant Comte des Lames ou Comtesse de la Neige Gelée.



Tous ces titres sont choisis pour promouvoir la légende et le mythe de la Cour des cauchemars. Les membres choisissent de s'associer à des choses malveillantes, afin même que l'évocation de leur nom puisse faire réagir les autres sylvaris. Ils préfèrent laisser leurs victimes en vie – si ce sont des sylvaris – pour répandre davantage des histoires de terreur, afin que leur emprise sur le Rêve augmente. Finalement, la plupart des courtisans des cauchemars croient que leurs actions sont justifiées. Comme Cadeyrn, leur fondateur, ils cherchent à libérer l'Arbre Mère des tablettes et des leçons imposées par les ombres du passé.

La Mère pleure ses enfants égarés, sachant qu'ils ne pourront jamais se détourner du mal qu'ils ont choisi. Dès que de nouveaux sylvaris apparaissent dans le monde, elle leur rappelle qu'il faut persister sur le chemin héroïque de l'honneur, du courage, de la chevalerie et de la compassion, même dans leur lutte pour la victoire sur les Dragons Ancestraux. Les sylvaris ne se battent pas réellement pour leurs propres âmes, mais pour l'esprit de la Tyrie elle-même. Alors que cette bataille s'annonce rude, l'Arbre clair ne craint pas la difficulté.

La dureté du sol rend les racines plus fortes.

" ... nous pénétrons dans le cauchemar. Nous nous tournons vers le côté le plus sombre de nos esprits. La main cupide, le cœur menteur, le couteau qui trahit un ami : nous réclamons ces choses et nous voyons leur puissance. Que sommes-nous, finalement, si ce n'est des créatures de pouvoir ? Il faudra de la force pour vaincre les dragons, et la force ne viendra pas si nous délaissons les armes, peu importe combien elles sont vicieuses ou cruelles. Nous les utiliserons toutes." Cadeyrn s'affala sur son trône de manière impudente et fière. Une couronne de vigne dorée scintillait sur son front alors que les courtisans s'inclinaient et chuchotaient devant lui, pendus à ses lèvres, leurs yeux aussi ténébreux que l'espace entre les étoiles.

"Nous, les sylvaris, sommes le futur. Notre temps est venu. Nous devons abandonner les craintes de l'éveil. Délaisser la pierre qui pèse sur nous. Nous sommes nés pour être plus que cela. Nous sommes nés avec une obscurité dans notre Rêve et notre cœur, obscurité que nous pourrions embrasser... si seulement la Mère n'avait pas si peur de la nuit. Il est temps de lui montrer que ses enfants sont bien plus que ce qu'elle a pu rêver qu'ils puissent être."

"Pour que les sylvaris survivent, nous devons tirer nos enseignements de l'épine empoisonnée et de l'urticante ortie, de la plante grimpante qui étouffe le très jeune arbre l'amenant à la lumière. Nous élèverons le cauchemar. Nous verrons la Tyrie refaite à notre image."

"Nous nous développerons jusqu'à ce que le cauchemar absorbe le monde."



SOURCE : http://gw2.univers-virtuels.net


Dernière édition par Dada le Sam 13 Aoû - 23:49, édité 2 fois

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyJeu 11 Aoû - 13:21


encore une fois JV.com et d'autre site on la vidéo avant que l'article soit poster.
JV.vom a aussi un interview

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052493-interview-guild-wars-2-la-race-des-sylvaris.htm

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyVen 12 Aoû - 16:53

Interview de Talk Tyria

Citation :
Nos confrères de TalkTyria.net ont interrogé Ree Soesbee (écrivain et game designer) et Kristen Perry (character artist) sur l'histoire des sylvaris avec, en bonus, quelques légères précisions sur les dragons et les races secondaires.

Histoire des sylvaris
Concernant la Cour des cauchemars, nous aurons des informations directement sur le blog d'ArenaNet aujourd'hui. Ree Soesbee précise toutefois quelques points : cette cour regroupe approximativement 10 à 15% des sylvaris et il ne sera pas possible de jouer un de ceux-là. Elle a été fondée lors de la seconde génération qui a suivi la première de 6-7 ans et est actuellement dirigée par la Grande Duchesse Faolain, que les lecteurs d'Edge of Destiny doivent déjà connaître.

Les sylvaris sont convaincus d'avoir été créés par l'Arbre Clair pour répondre au réveil des dragons. Quant à la Vérité Vraie avec les majuscules qui vont bien, chacun se fera son opinion.

Le premier contact des sylvaris avec le monde a été quelque peu rude : la Tyrie étant en panne de jeunes hôte(sse)s aimables, ils ont eu droit aux expérimentateurs curieux asuras ("Oh, une plante qui parle ! Ça marche comment, ce truc ?"). Lesquels n'ont jamais entendu parlé de déontologie ou de la convention de Genève (pour cause, c'est loin de la Tyrie). Forts de cette désagréable expérience, les sylvaris ont mené des explorations plus prudentes qui leur ont permis de découvrir en chair et en os les humains. Ces derniers, qu'ils connaissaient déjà grâce aux connaissances de l'Arbre clair, ont été bien plus sympathiques avec eux (les conversations se déroulaient sans scalpel, ce qui est tout de suite moins douloureux). Les sylvaris demeurent malgré tout les étrangers de la Tyrie et tout le monde ne les accepte pas vraiment. Ils tâtonnent donc encore pour trouver leur place dans le monde et faire leurs preuves.

À l'instar des Légions pour les charrs, les Cycles (aube, jour, crépuscule et nuit) font office de famille pour les sylvaris. Chacun est dirigé par un Premier-né, les quatre formant ainsi le gouvernement du Bosquet. Quant bien même ils n'ont pas de parents au sens classique, les sylvaris peuvent avoir un jumeau : d'une unique cosse émergent parfois deux individus qui partagent alors un lien particulier.
Le lien entre cycle de naissance et personnalité sera aussi détaillé aujourd'hui sur le blog officiel. Les joueurs seront encouragés à choisir l'aspect (lié aux saisons) en rapport avec le cycle de leur sylvari, mais ça ne sera en rien obligatoire. Autre particularité physique : s'ils mangent et boivent, ce n'est pas pour imiter les humains mais bien par nécessité.

Et Caithe, dans tout ça ? Les PJ sylvaris auront tôt fait de la rencontrer et elle prendra une place toute particulière dans leur histoire.

Côté humour, s'ils n'en ont pas immédiatement compris le sens dès la première génération, ils le pratiquent à présent avec grand plaisir, plutôt dans la catégorie pince-sans-rire. Certains plus espiègles ont découvert tout le comique des farces. Quant à leurs loisirs : nager, raconter des histoires, discuter avec des amis, lire les guides d'Univers Vir... heu, ça non, ça manque terriblement d'ADSL, la Tyrie. Bref, rien de bien particulier.

Concernant le redisign des sylvaris, Kirsten Perry reprend les arguments qu'elle avait développés lundi sur le blog officiel (la traduction en français étant disponible par ici).

Histoire de la Tyrie
Le réveil de Zhaitan s'étant étalé sur 250 ans, les érudits de la Tyrie s'accordent à dire qu'il est purement naturel et non provoqué par quelqu'un ou quelque chose.
Les nains ont tous été transformés en pierre lors de la bataille finale contre le Grand Destructeur. Vous qui espériez en croiser un qui aurait raté le rendez-vous du siècle, abandonnez tout espoir.
Quant aux autres races secondaires (non jouables, donc), de nombreuses histoires les impliqueront et vous donneront l'occasion d'en apprendre plus.


Au cas où vous auriez raté le lien du début, l'interview originale se trouve par ici.

SOURCE : http://gw2.univers-virtuels.net

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptyVen 12 Aoû - 18:51

la semaine des sylvaris est terminer !

la semaine prochain si je ne me trompe pas la gamescom commence on pourra donc en savoir plus sur :
le pvp
les sylvaris
les asura
et d'autre chose Smile

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris EmptySam 13 Aoû - 23:50

La traduction du "Rêve et Cauchemar" est disponible : https://oubliz.forumgaming.fr/t1716-sylvaris#14840

https://oubliz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




sylvaris Empty
MessageSujet: Re: sylvaris   sylvaris Empty


 

sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Sylvaris, le lierre de la guerre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: News-