OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge   Dim 12 Juin - 12:18

Citation :
Le dernier jour de la 3ème CBT est maintenant derrière nous. Nous avons passé six jours à jouer sur la 3ème CBT d'ArcheAge, en essayant de prendre part à toute les parties du gameplay. Cela fait à peu près 65 heures en tout, si bien sûr vous n'ignorez pas le temps de Mise à Jour des Patch du serveur, et nous avons travaillé dur pour recueillir autant d'informations que possible, mais aussi pour nous amuser (s'amuser dans une CBT!) Et de laisser nos visiteurs suivre le cours de nos aventures.

Nous n'allons pas écrire nos impressions générales sur ArcheAge dans cette article, parce que nous l'avons déjà fait dans notre dernier article sur notre revue de la CBT 2. Si quelqu'un ne l'a pas encore lu, nous vous recommandons vivement de le faire faite-le ! Nous avons comme tradition de vous offrir chaque article dans les temps, alors nous avons écrit cet article le lendemain de la fin de cette CBT, afin de vous transmettre de fraîches impressions.
Les différences entre la 2ème et la 3ème CBT sont cardinal, du moins pour nous. Même si nous n'avons passé que quelques jours sur la CBT 2 et que nous ne sommes pas parvenu à accomplir grand chose, en plus d'être des spectateurs qui errent dans les étendues sans fin de ce monde et séparés par une barrière de la langue impénétrable; nous avons pris part au sein des événements , respirer l'air du monde d'ArcheAge à plein poumons! Nous avons ressenti le gameplay dans cette version. Et devinez quoi? Nous avons aimé !

Nous avons réussi à faire cette semaine, tout ce qu'un joueur peut faire dans ArcheAge: planter un arbre, construire une maison, construire un navire et également couper quelques têtes ! Nous avons également eu le temps d'assister à la plupart des changements vis-à-vis des autres Beta-Tests. Donc, qu'est-ce qui a changé entre la 2ème et la 3ème CBT?
Tout d'abord, on voit que l'interface a été complètement retravaillée. La vue d'ensemble du client a changée - ainsi que de nouvelles cinématiques, d'autre menus, et la navigation qui est tout autre. La première chose que vous remarquez lorsque vous vous connectez à ArcheAge est une version modifiée de la création de personnage. Elle est beaucoup plus pratique et logique dans cette version: La couleur de la race détermine sa faction - bleu pour les citoyens Nuia (continent de l'Ouest) et rouge pour les citoyens Harihara (Est). Après avoir choisi votre race, vous êtes invité à modifier l'apparence de votre personnage: le visage, coupe de cheveux, couleur de la peau et les cheveux, et aussi divers marquages ​​uniques, telles que des cicatrices et des tatouages. À propos des cicatrices et des tatouages ​​- Ce sont comme des couches, que vous pouvez faire pivoter, les déplacer et les redimensionner librement sur le visage. Cela créer une masse de différentes variantes de la même cicatrice et du même tatouage. Nous avons aussi aimé la surprise que XLGames nous a laissé dans ce menu - vous pouvez créer une copie du Joker du film " The Dark Knight", mais aussi Darth Maul du film "Star Wars: La Menace Fantôme". La partie intéressante est que le masque ne consiste pas à une seule couche, mais plusieurs, vous pouvez appliquez un colorant blanc à votre visage en premier, et les taches de mascara et rouge aux lèvres par la suite. Les possibilités de personnalisation des personnages avec des tatouages, de la peinture, et les cicatrices sont étonnantes. Lorsque vous sélectionnez une école de compétences, vous pouvez voir une petite animation, qui vous aidera à comprendre l'objectif de cette école. Par exemple, si vous avez sélectionné une école de magie, le personnage va utiliser certains sorts spectaculaires, et si vous choisissez une école de combat au corps à corps, votre personnage se met à balancer avec diligence ses armes.

Les Races ne débutent pas dans les mêmes zones: les Nuians sur la péninsule Solzreed, les Elfes dans la forêt Gweonid. Les Ferres démarrent sur le continent de l'Est, dans une zone nommée le Plateau des Faucons. Cependant les cut-scenes d'introduction pour les différentes races ont été supprimés du jeu.
L'interface a aussi été changé de façon significative - elle est devenu intuitive. Les développeurs ont décidé d'ajouter une mini-carte ainsi qu'une barre d'information sur le temps qu'il fait dans la Journée dans le coin supérieur droit de l'écran. Nous n'avons certainement pas aprécié cela, depuis que nous avons toujours pensé que plus de mystères il y avait dans ce monde - mieux c'était. Le menu d'artisanat a été améliorée, et maintenant nous savons quel est le montant exact de Métier disponibles dans cette 3ème CBT. Il y a 14 professions d'artisanat (Alchimiste, Forgeron, Cuisinier, etc...), mais nous allons en discuter dans un autre article. Le menu des Capacités est également devenu plus confortable et nous a montré beaucoup de nouvelles compétences et des aptitudes passives. La carte du jeu a également été complètement redessiné, mais le joueur ne peut toujours pas dessiner dessus ou marquer quelque chose sur celle-ci. En général, l'interface est devenue beaucoup plus commode et plus facile à gérer.

Vous pouvez maintenant voir la position des transports sur la carte - Les chariots sont identifiés par des icônes spéciales. En fait, les charrettes ont beaucoup changé depuis la deuxième CBT. Au lieu de simple carrosse sans chevaux, ils sont devenus une sorte de diligence mécanique, qui est alimentée par l'essieu avant (soit dit en passant, ils ont maintenant une vitesse légèrement inférieure à celle d'un joueur en monture, qui est, bien sûr, plus réaliste). Vous avez aussi un livre de téléportation "témoin" (il enregistre les endroits que vous avez traversé) , qui vous permet de naviguer vers n'importe quelle destination sur la carte (si bien sûr vous y êtes déjà allé une fois). Et le dernier mais non des moindres, sont les Dirigeables, qui flottent au dessus des régions, et s'arrêtent toutes les 5 minutes pour permettre aux gens de monter ou de descendre. Il est alimenté par des ballons à gaz, qui font tourner les hélices qui poussent le dirigeable vers l'avant.
Les Régions ont également été changé - non seulement de nouvelles zones ont été introduites, mais certaines anciennes ont été fermés aussi. Par exemple nous n'avons pas pu accéder aux "Deux Couronnes", où se dresse la belle ville portuaire Ezna, ni sur les Plaines Volcaniques. La route de la Péninsule de Solzred jusqu'aux plaines Garandol est jonché de pierres. L'effondrement des roches averti les joueurs qu'il est encore trop tôt pour y aller (les monstres sont trop forts pour les joueurs de la péninsule de Solzreed). Mais cela n'empêche pas les joueurs d'un niveau élevé et têtu de contourner la route qui traverse une colline sur la gauche, ou courir le long de la côte. Pour y accéder par la route, vous devez aller au nord-ouest d'abord et rendre visite à une nouvelle région carrefour (entre la zone Nuian, celle des Elf et les plaines Garandol), et suivez la route du sud pour vous rendre aux Plaines Garandol, qui abritent beaucoup de dangers .

En passant, en parlant de dangers - Le grind dans ArcheAge est assez intéressant. Deux monstres peuvent être un problème désagréable pour le joueur, et il devra suer pour essayer de les tuer. Trois monstres sans une bonne préparation ou sans kite (c'est possible de les kite en toute impunité), ils sont tout simplement impossibles à tuer. Donc, si vous venez soudainement à être à la merci de trois méchant monstres, il est recommandé de vous mettre immédiatement à l'abri.
Les capacités des personnages ont aussi été très intéressantes. Le nouveau système de combos permet à vos sorts de réagir les uns avec les autres pour créer des effets différents, ce qui ouvre beaucoup de place pour divers expérimentations. Il peut y avoir plusieurs options pour chaque combo de sort. Les combos ne fonctionnent pas très bien tout le temps, et ce n'est pas la seule option de comportement des personnages. Pour utiliser efficacement vos sorts et techniques, vous devrez réfléchir avant de caster et d'utiliser vos sorts, qui ne font pas partie d'un combo. Tout simplement parce que avec ce système, beaucoup de gens ont un style unique de game-play, car il n'y aura pas de modèle pour utiliser vos capacités - chaque personne préfère ses propres combos et aura sa propre tactique, ce qui permettra d'utiliser son personnage le plus efficacement possible. Vous pouvez, par exemple: soulever un personnage dans une bulle d'eau, et ensuite utiliser un sort avec un effet de knock-back. Cela permet de le faire voler en arrière encore plus que d'habitude, parce qu'il est élevé dans les air.

Nous avons pu compléter notre Objectif d'origine qui est d'atteindre le niveau 20 pour cette CBT avecc la plupart des personnages de notre team. Nous avons eu un ranger, 2 mages, un guerrier et un prêtre dans notre groupe. C'est en fait un ensemble parfait pour visiter un donjon. Nous sommes donc allé dans le donjon et nous l'avons exploré à peu près (petite infos perso, c'est un donjon qui est loin d'être difficile, soyons honnête, en tant que guerrier du groupe je devais tank, néanmoins je n'étais pas spé Adamant (branche tank) et j'avais une épée à deux mains et avec le heal au fesses et les buffs je m'en sortais bien, bon il y avait aussi pas mal de CC dans notre groupe, vraiment utile). Nous avons vraiment aimé la Physique du jeu, qui été disponible dans cette instance, ainsi que la structure du donjon. Il s'agissait d'une énorme fosse remplie de nains et de golems en colère. Chaque chambre du donjon été reliées les unes aux autres d'une manière très bizarre, les joueurs imprudents peuvent y errer pendant des heures sans trouver l'issue. En fait, nous ne sommes même pas sûrs que nous avons visité tous les recoins de cette instance, mais nous aurons au moins essayé.
Nous avons été très en colère contre le PvP, car une seule zone était disponible pour le Free PvP, elle était sur le continent ouest (ainsi que la mer entière avec les îles était Free PvP aussi) - c'était Marionople. Cette région a été assez inutile, car elle ne menait nulle part dans cette Beta-Test, et il y avait peu de ressources. Nous n'avons donc pas participé à des combats PvP jusqu'aux deux derniers jours. Mais nous avons aimé le fait que les joueurs skilled et bien équipé, peuvent se battre contre une foule de joueurs. Nous avons été malchanceux d'attaquer un joueur sans préparation nous-mêmes. Il n'était que 5 niveaux de plus que nous, et nous étions 5 . Donc, nous avons été détruits, après une longue lutte acharnée. Il semblait utiliser de la nourriture pour les buffs, et des potions de récupération d'HP et de MP, qui nous montre que la cuisine et la profession d'alchimiste sera utile. Dans ce jeu, c'est votre capacité à jouer, qui compte, non pas un zerg aveugle.

Le jeu dépend beaucoup de la physique. Étant donné que chaque personnage utilise la physique en quelque sorte (système de collision), c'est une partie importante du gameplay. Bien sûr, vous avez pu voir des knock-back dans d'autres MMORPG, mais il y a une énorme différence entre une animation et un modèle physique réel de personnage. Par exemple, si vous faites un knock-back dans World of Warcraft, vous obtiendrez toujours le même résultat, qui n'est pas influencée par le milieu environnant. Il fera chuter le personnage par terre durant un certain laps de temps, qui sera toujours le même. Dans ArcheAge c'est différent. Si le personnage a un mur derrière lui, il va pouvoir se tenir de nouveau sur ses jambes de façon plus rapide, que s'il se fait assommer sur une colline. Dans ce cas, il tombe sur une surface inclinée et roule jusqu'en bas de la colline (gravité). Différentes variantes de la même compétence peut être utilisées grâce à la physique du CryEngine.
En plus de cela, l'influence physique possède d'autres facteurs: Les mouvements de votre personnage ralentit, quand il entre dans l'eau - plus le niveau d'eau est elevé autour de votre personnage, plus il est lent, il court, jusqu'à ce qu'il commence à nager. Si vous montez sur une surface très raide, votre personnage va tomber sur le cul et glisser vers le bas. Nous sommes très heureux que notre personnage soit réaliste. Dans ArcheAge il n'y a pas de telle chose comme avoir un pied dans le vide tandis que l'autre se dresse sur un petit monticule. Le personnage place l'un de ses pieds sur l'escalier, et laisse le second sur le terrain, si c'est possible. Les modèles de personnages existent dans le jeu ainsi, votre personnage peut être poussé par les joueurs, et ils ne peuvent pas passer à travers vous. Vous pouvez bloquer les entrées avec vos amis, et il n'y aura rien d'autre que les joueurs puissent faire en dehors de vous verser de l'argent pour passer, ou d'essayer de vous assommer avec des sorts de contrôle. Nous étions une fois sur un pont et nous échangions du matériels avec un autre gars, et il a été touché par une charrette de passage qui l'entraina avec elle. Malheureusement il n'y a pas encore d'animation pour ça, le personnage ne fait que glisser, nous espérons que c'est sur la liste de ce qu'ils doivent encore faire!
Nous avons aussi aimé le système d'artisanat - il est tout simplement merveilleux. Les points de travail associée aux métiers est une excellentes conditions pour la fluctuation de l'économie. En outre, chaque personnage peut utiliser n'importe quelle profession, sans discrétion. Nul ne restreint votre choix, vous pouvez monter de niveau toutes les professions en même temps. Cependant cette manière de faire ne sera pas auto-suffisante du tout, puisque vos points de travail sont limitées. Il serait donc préférable de se concentrer sur quelques professions choisies, et de garder un juste milieu. Le personnage peut monter de niveau avec les points de travail aussi, car il gagne de l'expérience réelle avec leurs utilisation. .
Nous sommes maintenant sûrs à 100%, que ArcheAge est un jeu en équipe. Il sera très difficile d'y jouer seul, puisque tout est coûteux et prend beaucoup de temps à réaliser. Mais alors, ce n'est pas un jeu en ligne pour rien - Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer à ArcheAge dans un groupe de 5 joueurs.

Par exemple, vous ne pouvez pas diriger le navire efficacement sans une bonne équipe - nous avons été détruit à plusieurs reprises en raison précisément du manque de coordination. Une fois que nous avons construit le bateau, nous nous sommes immédiatement engagé dans une bataille contre un navire. Il nous rester une faible quantité de HP, mais nous avons été pris en embuscade par un second navire venant de l'autre flanc, et nous avons commencé à paniquer. Il nous a fallu trop de temps pour choisir une cible, et se rassembler sur un côté du navire. Au moment où nous avons décidé et commencé à tirer sur le navire avec la plus faible quantité de HP, un ennemi est monté à bord. Ce Ferre a commencé à réduire notre équipe un par un, pendant que nous étions occupés avec les canons. Non seulement il a réussi à tuer 4 personnes avec son attaque surprise, mais il a gardé son bateau sûr, tandis que notre navire a été détruit par les attaques du second bateau. La partie intéressante dans cette situation, c'est qu'ils étaient trois d'entre eux contre cinq d'entre nous.
Les quêtes dans ArcheAge ne sont pas remarquables à ce jour. Certaines d'entre elles sont accompagnés par des cinématiques qui impliquent votre personnage. Cela reste très beau sur du CryEngine 3 et fait un excellent ajout pour le gameplay. Les quêtes varient entre elles dans ArcheAge, mais ils sont encore assez standard et linéaire. Point intéressant, vous pouvez avoir des quêtes moins chargés et d'autre surchargés de travail - pour obtenir des récompenses inférieur ou supérieur. Nous aimerions voir la ramifications des parcelles de quêtes. Cela semble être le seul point discutable du gameplay innovant d'ArcheAge, par rapport à d'autres MMOs modernes .

Vous pouvez faire beaucoup de choses dans ArcheAge, en dehors du leveling : Vous pouvez utiliser vos points de travail chaque jour, faire un peu de quêtes, vous pouvez acheter ou cuire des aliments (car ils donnent des buffs), faire des potions, car les monstres sont très dangereux, et vos ennemis sont toujours là pour vous poignarder dans le dos; crafter une armure, histoire de pas avoir la honte en rentrant dans une ville, construire votre maison, gérer votre jardin, prendre soin de vos plantes; obtenir de l'argent et partir en voyage. Vous avez énormément d'options en tête lorsque vous jouez à ArcheAge: vous voulez toucher, sentir et goûter à tout. Cela crée un niveau élevé d'immersion dans le gameplay !
Il y a du RvR dans ArcheAge à ce stade. Les Ferres étaient représentés comme une Faction séparée, et vous ne pouvez pas interagir avec eux. Si vous allez sur le continent opposé, la plupart des PNJ seront hostiles à vous. Vous ne pouvez pas seulement tuer la faction adverse dans ArcheAge, mais aussi discuter avec eux, ce qui signifie que vous pouvez venir à une entente avec eux. Cependant, nous le savons tous, que dès qu'il ya une grande quantité de joueurs, ils commenceront à agir avec des zerg aveugle, donc nous n'avons pas aimé cet aspect dans cette CBT. Ils privent les joueurs de leur liberté de choix du côté du conflit, et cela a un impact négatif sur le commerce intercontinental. . (Qui est déjà la question existentielle du moment)

Cependant, il y a une autre bonne nouvelles pour les joueurs hardcore - votre cheval peut être tué dans ArcheAge. Si il a été tué dans une bataille, alors vous pouvez le ressusciter à l'écurie la plus proche contre une somme d'argent. Plus le niveau du cheval est élevé - plus vous payez. Jusqu'à ce que vous arriviez aux écuries, vous aurez à marcher sur vos deux jambes, ou demander à quelqu'un de vous donner un coup de main avec son cheval. C'est en fait très important, par exemple, Freddis a perdu son cheval sur le continent opposé, et il lui aurait fallu une heure pour aller à l'écurie amicale la plus proche pour le ranimer. Donc, je l'ai sauvé, en le prenant sur mon cheval. Le cheval a son propre niveau, ces propre stats et peut être équipé. Plus le niveau du cheval augmente - plus il reçoit de nouvelles compétences. Les navires peuvent également être détruits, soit dit en passant, mais ils peuvent être invoqués de nouveau 10 minutes après la destruction...
En général, la 3ème CBT d'ArcheAge a répondu à nos attentes et nous sommes heureux d'être de ceux qui ont eu la chance de testé le jeu lors de cette 3ème CBT. Nous croyons que ArcheAge requiert encore des optimisations techniques, ainsi que le polissage des compétences existantes et la mise en place de certains nouveaux aspects du jeu, mais même à ce stade de dévelopement, le jeu est jouable et provoque l'admiration et l'intérêt. Nous espérons que XLGames continuera dans ce même état d'esprit, de sorte que nous puissions jouer au meilleur jeu du 21ème siècle dans un an - du nom d'ArcheAge.

SOURCE : http://www.aaportal.net

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge   Dim 12 Juin - 12:26

Citation :

J'ai eu la chance d'avoir accès à la 3ème bêta test fermé coréenne d'ArcheAge, mais habitant en Amérique du Nord j'ai du me réveiller vers trois heures du matin pour m'assurer d'être connecté dans les temps. XLGames développe ArcheAge avec amour depuis 2006, et même si j'en ai à peine effleuré la surface jusqu'à présent (en raison de contraintes de temps et aussi du fait que tout soit en coréen) Je commence à croire que Jake Song possède un autre Lineage entre ses mains. Oui les temps ont vraiment changé depuis que Lineage 1 a secoué le marché asiatique et a trouvé une audience considérable aux États-Unis et à l'étranger. Mais ArcheAge utilise correctement le CryEngine et semble être un mélange sain de deux MMO themepark avec ses quêtes et sandbox pour son artisanat. Maintenant, gardez à l'esprit que j'ai seulement toucher le jeu de la pointe des pieds du haut de mon niveau cinq, ce qui n'est guère assez longtemps pour mesurer l'ampleur du jeu, et je rappel également que je jouais sur le client coréen et que j'ai donc du faire face à une importante barrière de la langue. Même si j'ai trouvé ArcheAge très familier et facile d'accès, contenant beaucoup de profondeur que j'aimerais vraiment en avoir une traduction en anglais.

ArcheAge semble être dans les options standard de la Fantasy, avec les maîtrises de bases des MMO. Il est aisé de voir que l'équipe connaît bien son public, et ne veut pas leur faire peur avec quelque chose de trop "exotiques". Cela dit, j'ai trouvé l'interface d'utilisateur et la maniabilité à la fois souple et facile à prendre en mains même avec la barrière de la langue. La plupart des jeux qui permettent de cliquer sur le sol pour se déplacer possèdent une maniabilité généralement mauvaise pour contrôler votre personnage avec les touches WASD, mais je suis heureux de signaler que ce n'est pas le cas ici. Mais revenons un peu en arrière. La création de personnage est monnaie courante, du choix de votre Race (je m'en suis tenu aux Nuians / Les Hommes parce que les espèces de chat et les elfes ne sont tout simplement pas mon truc) puis au choix de votre coupe de cheveux, les couleurs et les marques sur votre visage. À l'heure actuelle du moins il n'y a pas de personnalisation de personnages trop poussée, ce qui est un peu triste. Dans cette version Beta du moins, tout le monde a à peu près la même apparence, sauf si vous êtes un des rares qui ont choisit de faire Heath Ledger avec le maquillage du visage du Joker pour votre personnage (je ne plaisante pas). Je crois que beaucoup des options pour le visage sont encore réservé pour plus tard, du moins je l'espère.


La vraie cerise sur le gâteau pour la création de personnage n'est pas dans votre apparence, mais dans le système de classe. Fondamentalement ArcheAge se décompose en dix catégories de capacités. En tant que joueur, vous sélectionnez trois de ces capacités lors de la création de votre personnage qui va déterminer quel type de classe vous jouerez. Pour prendre un exemple, la norme pour un "Guerrier" est composé des capacités Fight, Adamant, et Will. Pendant ce temps un prêtre posséderait ces capacités suivantes: Will, Romance, et Love. Vous pouvez choisir une classe pré-définie comme ceci ou vous pouvez mélanger trois capacité pour créer votre unique et propre classe. Chaque ensemble de compétences détermine les compétences auxquelles vous aurez accès, il est donc tout à fait possible de faire une classe en partie Guerrier, Guérisseur d'autre part, et un Mage partiel. Je ne peux pas en dire plus avec mes quelques heures de jeu, mais il semble que n'importe quelle combinaison serait viable, même si il est évident que certaines seraient mieux adaptées pour certains rôles.


Une fois en jeu, il devient immédiatement évident que le modèle de quêtes par "?" et "!" est bel et bien présent dans ArcheAge. Cela peut en déranger certains, mais je soupçonne que cela a été fait dans le but de donner aux joueurs quelque chose de familier et qui a déjà prouvé son fonctionnement. Vous récoltez des choses, vous tuez des choses, et vous allez rendre votre quête en parlant à cette personne. C'est très standard. Mais il y a aussi des quêtes qui déclenchent des cinématiques plutôt bien animé, et je suis assez triste de ne pas comprendre la langue coréenne parce qu'elles sont entièrement exprimées oralement. L'une d'elle était assez mignonne lorsque je suis arrivé près d'une enfant qui grimpait à un arbre trop grand pour elle. Elle est tombée, j'ai parlé avec elle, et j'ai été convaincu par sa gentillesse pour monter moi-même et saisir cette chose brillante qu'elle réclamait à grands cris. Une autre quête m'a amené à parlé à un fantôme et sur sa vie passée et de la trahison qui lui a fait tout perdre. Il m'a même signalé le visage de son assassin pour moi, et devinez ce que je dois faire ? Le tuer, il méritait pourtant de vivre Razz . Toutes les quêtes ne se déclenchent pas en parlant seulement à des PNJ comme on aurait pu s'en douter. Non, il semble que certaines viennent à vous toute seule en explorant une zone ou en cliquant sur un objet. Une petite fenêtre de dialogue apparaît au dessus de la tête de votre personnage et vous serez invité à participer à une nouvelle quête, tels qu'aller décimer tout un troupeau d'animaux sauvage qui se dirigent vers la ville pour la détruire ou quelque chose comme ça.


Un des aspects les plus intéressants ArcheAge, si ce n'est pas l'aspect le plus vendu de celui-ci, j'ai à peine eu le temps de m'y mettre : c'est l'artisanat. Fondamentalement, il semble que les joueurs seront en mesure de vraiment changer le paysage du monde, à la fois en coupant des arbres, en planter de nouveau, récolter du minerais dans la roche, la construction de maisons, et même des navires imposant pour naviguer sur les océans. De cette façon, il semble que ArcheAge est vraiment un mélange de MMO traditionnels à base de quêtes et un monde libre pour les joueurs qui nous donne très envie. Je voudrais pouvoir vous en dire plus, mais je n'ai guère rien fait d'autre à part couper des arbres, etc... Vous pouvez lire quelques informations de base sur le jeu, sur le site officiel en anglais. Il y a un tas de trucs qui vont dans la construction de maisons et autres, ainsi qu'une sorte de "mana pour artisanat" appelé Labor Power, les joueurs devront travailler ensemble pour réaliser de grands objectifs, ce qui fait de l'artisanat une chose vraiment sociale. Bien sûr, vous pouvez toujours rendre service vous-même et demander à être payé pour votre travail, il n'y a rien de mal à cela ... sauf si c'est pour un guildie vous devriez l'aider gratuitement.


Et puis il y a les chevaux. Très peu de MMO vous donne un cheval dès le début, et ils vous permettent encore moins de l'utiliser pour autre chose que voyager. ArcheAge fait les deux. Votre cheval a des niveaux, gagne de nouvelles compétences, et peut être équipé. Ils ont aussi une santé, ils peuvent être utilisés en combat pour botter le derrière de vos ennemis, vous pouvez bousculer les gens lorsque que vous êtes à cheval et lancer des sorts même, et ah oui ... il peut mourir aussi. Mais ne craignez rien, vous avez juste à aller rendre visite à l'écurie du coin et ressusciter la pauvre bête contre une somme d'argent. Il n'y a pas assez de jeux qui donnent autant d'attention aux montures, et je suis heureux de voir que les joueurs seront en mesure de s'attacher à leur moyens de transport et ainsi partir au combat sur eux. Une autre personne peut même faire de l'auto-stop et peut monter sur votre cheval, ce qui est très pratique à des moments lorsque vous trouvez quelqu'un qui a perdu sa monture, et lorsque vous avez envie d'être un bon samaritain.

Il y a quelques points importants que j'ai retenu lors de cette CBT3 d'ArcheAge. La première est que je ne peux pas attendre une version anglaise, parce que je voudrais bien le voir en action sur des aspects plus familiers. Mais je sais aussi maintenant que le jeu à l'air grandiose, et qu'il fonctionne bien (malgré une latence qui se fait sentir étant donné que les serveur sont assez loin), et possède une quantité considérable de profondeur à y plonger dedans. Le monde semble massive, et j'ai été très heureux d'avoir un cheval, et de voir les montagnes et aussi le fait que nous pouvions grimper à celles-ci la plupart du temps comme si il n'y avait pas de véritables barrières artificielles à l'exploration. J'ai également été heureux de voir les arbres tombés après les avoir coupés, voir des joueurs planter de nouveaux arbres, et de voir la roche s'écrouler quand je mine.


Je pense qu'il y aura quelques personnes qui seront déçus par le PvE standard qui est basé sur des quêtes, mais nous espérons que l'artisanat et d'autres aspects brilleront à travers cela. Le PvP est toujours en suspens, je suis loin de cette partie du jeu à cause de mon temps limité, mais si ce jeu est issu de l'homme qui est derrière Lineage je pense que nous allons nous régaler. Cela ne semble pas être le MMO asiatique typique qui ne fera pas appel au public occidental. Et bien que je ne suis pas prêt à l'appeler "The Next Big Thing", les fans de MMORPG ont de bonnes raisons d'envisager l'avenir à travers celui-ci. J'espère juste que le même niveau de qualité que j'ai pu apercevoir dans les premiers niveaux se prolongera tout le long du jeu.

SOURCE : http://www.aaportal.net

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge   Dim 12 Juin - 12:38

Citation :

Cet article provient de Massively, et il reste le meilleur article de la CBT3 d'ArcheAge à partir de diverses sources de MMO, à notre avis.

Pardonnez-moi de commencer par cela mais : je déteste vraiment les Beta . Ils me répugnent. Je les évite comme la peste, la plupart du temps. Pourquoi alors, me suis-je retrouver endormi pendant la majeure partie de la semaine dernière pour me connecter à la 3ème Beta Test fermée d'ArcheAge de XLGames ?


La curiosité, bien sûr, et juste peut être un soupçon de désespoir. Étant donné que le genre MMORPGesque s'éloigne de plus en plus loin des mondes de jeux qui m'ont attiré il y a de cela dix ans, la chance d'avoir un aperçu de ce que certains fans espèrent comme étant le prochain grand sandbox AAA a été suffisante pour passer outre ma phobie des Betas.

Cela fait un moment maintenant que je n'avais pas regardé par ma fenêtre pour voir le lever du soleil tout en jouant à un MMORPG par nuit, et ArcheAge a certainement ses griffes en moi à ce stade. Est-ce vraiment le prochain grand sandbox, vous pensez ? Est-il même un sandbox tout court ? XLGames a-t-il réussi avec succès à fusionner deux conceptions de philosophies (sandbox et themepark) qui sont, à bien des égards, aux antipodes ? C'est difficile de répondre à ces questions, mais rejoignez moi après la pause et je vais tenter d'y répondre.


L'expérience du débutant

Les premières heures d'ArcheAge soulèvent la question de savoir à quel point le jeu est-il sandbox en réalité. Après tout, la première chose que voit un newbie quand il se connecte dans la zone de début des Humains, c'est un NPC avec un point d'exclamation jaune géant sur sa tête. Oui, ArcheAge possède sa part de quêtes de départ, mais je suis heureux de vous annoncer qu'une fois que vous franchissez le seuil des 15 premiers niveaux et que vous commencez à arriver dans votre 20ème niveau, la vraie nature du jeu apparaît.

Ceux d'entre vous qui s'inquiète sur les vidéos de gameplay qui montrent des zones de départ linéaire ne devront pas être trop longtemps inquiets. Ce jeu est vaste, et une fois qu'il vous a tenu la main pendant quelques niveaux pour vous aider à vous familiarisez, vous êtes libre de découvrir cette immensité de plusieurs façons différentes.

Même lorsque vous traversez les zones de newbies de manière décontracté, tuant trois sangliers ici ou venger l'esprit d'un colon tué là-bas, quelque chose se fait ressentir dans ArcheAge, décidément différents par rapport aux autres titres les plus contemporains. Il est difficile de mettre le doigt sur la chose qui le définit. Certainement la meilleure présentation que j'ai eu. En fait, le seul MMO qui bénéficie d'une esthétique du monde comparables (et par esthétique, je veux dire textures, les détails et le réalisme fantastique ) à Age of Conan. Les personnages sont bien fait, bien que les options de personnalisation ont été quelque peu limitée (beaucoup de choix sont grisés sur les écrans de la création de personnage) pour cette version bêta en particulier.

Les animations sont l'un des points fort d'ArcheAge, tout comme les petites touches discrètes comme la façon dont votre personnage ajuste son pied au terrain (il n'y a pas le fameux "pied-dans-le-vide" ici) ou les effets de l'eau hors du communs qui flirtent avec un réalisme à un point tel que vous voulez emporter une serviette avec vous et des vêtements de rechange si vous avez l'intention de partir explorer les océans du jeu et les lacs.


Les Performances

La performance a été bien meilleure que prévu étant donné mon intérêt porté à l'affichage et le fait que c'est une beta. J'ai crash deux fois au cours d'une semaine, et si j'ai vécu pas mal de ralentissements de latence liée aux serveurs (j'avais plus de 13 heures de décalages avec le serveur), les choses étaient plus fluides et fonctionnaient bien plus vite par la suite. J'utilise le terme «zones» ici, faute d'un meilleur terme à employé. Je suppose que les murs de zone, s'il y en a, sont masquées dans le code en quelque sorte puisque je n'ai pas fait l'expérience d'un quelconque écran de chargement unique en dépit d'avoir exploré une grande partie de l'immense continent Ouest et certaines parties de l'océan environnant.

J'ai d'abord fait fonctionner le jeu avec une résolution de 2560x1600 , et couplé avec Fraps en cours d'exécution en arrière-plan, cela s'est traduit par un frame rates inacceptable. Je ne vais pas vous ennuyer avec les spécifications du système, mais il suffit de dire que ma machine est "OK". Elle date d'un an, mais, si je baisse la résolution d'un cran à 1920x1080 j'obtiens la fluidité que j'ai mentionné ci-dessus (même avec 20 joueurs environs à l'écran).


Les inqualifiables

Tout ceci est secondaire, cependant, et avec le sentiment qu'une expérience fantastique était un peu plus loin au delà de l'horizon n'arrêtait pas de me faire jouer à ArcheAge beaucoup plus longtemps que je ne le souhaitais , même si j'ai parfois été frustrés en raison de la barrière de la langue bien présente(le client beta est en coréen, ce qui signifie que je ne pouvais pas lire le chat, les quêtes, les descriptions des compétences, et ainsi de suite).

Mécaniquement, les niveaux de départs vous semblent familiers si vous avez déjà joué à un jeu themepark dans le passé. Tuez ceci, rapportez cela - nous sommes tous passé par là ad nauseam, et le problème de la langue n'était pas un problème du tout pour ces pièges familiers. Ce qui sépare le blé d'ArcheAge de la paille des MMO (mis à part les graphismes), est cette impression omniprésente que vous êtes une petite partie d'un monde beaucoup plus vaste. Il ya la détection de collision, pour commencer, et donner des coups de pied sur les cadavres est un petit jeu amusant en soi. Vous pouvez également heurter d'autres joueurs - et les PNJ - aux environs. La chute des arbres et les objets exploitables qui se détériore avec l'usage (et plus important encore, ils ne respawn pas immédiatement).

Les chevaux ont leurs propres fenêtre de personnage, leurs stats, et de l'équipement (et je l'ai au niveau 4!) . Ils peuvent porter plusieurs joueurs en plus et peuvent donner un coup de pied avec leurs jambes arrière qui signifie - quand bien il est bien planifié - permet de faire de la viande haché d'un monstre sanglier. Vos coursiers ne disparaissent pas dans les airs lorsque vous descendez mais restent plutôt sur place ou viennent fidèlement à vos côtés lorsque vous appuyez sur le bouton "Coups de Sifflet".

Revenir sur votre monture est aussi un vrai plaisir et implique une décision, si vous voulez par exemple le prendre par la peau du cou, vous allez pivoter sur le côté pour arriver sur selle ou le faire à la manière d'un cowboy / Zorro se déplacer et sauter sur le dos du cheval en venant par l'arrière. Superflu ? Peut-être, mais c'est pour cette partie que je vous dis que tout ce qui est superflu fait d'un MMORPG, un MMORPG qui s'oppose au fait d'être un simple hall d'accueil avec des combats multijoueurs. Heureusement XLGames semble être l'une des rares équipe de Dév qui soit d'accord avec moi.


Les Combats

En parlant de combat, je peux dire qu'ArcheAge en possède bien sûr, et si vous aimez le PvE et les donjons ou des sièges PvP FFA , tout est là. Je n'ai pas eu la chance de découvrir le PvP cette fois-ci (le jeu met de côté tout un continent pour ceux qui veulent PK et pour la lutte entre les différents châteaux), mais j'ai mis le PvE à l'épreuve par la création d'un couple de personnages différents et perdre mon temps avec le système de compétences compliqué. Je dis compliqué car je ne pouvais pas lire les descriptions dans la création de personnage ou quand je level-up et que j'en acquiert de nouvelles. Je suis sûr que j'ai un build assez boîteux entre Melee-Ranger-Necro-avec-un-sort-de guérison qui n'ait jamais existé, mais c'était bien agréable malgré tout.

Les animations des combats sont sympas pour certains endroits et rugueux dans d'autres. Les effets de sorts sont assez lisse, mais quelques-unes des attaques de mêlée et autres manquaient de naturel. Les personnages sont toujours en mouvement, et sont dotés d'un poids qui fait que l'ensemble de l'initiative semble ancrée dans une sorte de réalité, malgré le fait que vous invoquez un poing géant qui sort de terre ou que vous baissez la santé de l'ennemi avec un mini trou-noir.

L'auto-attaque et la tabulation pour cibler, ainsi que notre vieille amie la capacité spéciale qui se montre très tôt et souvent. Le suivi de votre personnage se fait via un standard rouge HP/ bleu mana /et une barre d'endurance, et l'endurance (qui alimente des capacités spéciales) regen assez rapidement hors combat.


Bataille Navale

D'habitude, je ne donnerais pas de section propre pour cette feature. D'autres jeux possèdent des combats naval, bien sûr, mais pas avec toute ces choses que possède ArcheAge, l'ambition qu'il affiche permet de se sentir un peu désolé pour ces autres jeux. Au lieu de vous donner des détails sur les navires, car je n'avais ni le temps ni les ressources et l'argent pour en construire un, je vais vous donner une petite anecdote.

Comme j'ai été explorer les environs entourant l'un des châteaux gigantesques sur le continent ouest d'ArcheAge, je jeta un regard vers la baie et j'ai vu deux navires. C'est cool, je pensais, et je me suis dirigé vers le quai pour examiner de plus près. Comme je l'ai approché, j'ai vu les va et viens des boulets de canon et les manœuvres désespérées d'un navire que l'autre bloquait à partir de l'arrière et a déclenché une salve dévastatrice. Le navire a prit feu et, éventuellement, a explosé dans une douche de bois qui était craquelé, la fumée et les flammes, et 15 à 20 joueurs sont arrivés, tous le monde hurler et crier (en coréen, malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils disaient -. mais je peux deviner)

Comme les membres d'équipages avaient perdu, ils se dirigèrent vers le dock, je suis allé à leur rencontre et j'ai continué ma route en essayant d'atteindre le navire victorieux seulement je l'ai vue entrer en quelque sorte et glisser lentement à travers un portail magique. Si j'avais encore des doutes a propos de jouer à ArcheAge à la release, quelque chose qui n'est pas scripté, qui a fait disparaître le bateau et a laissé les joueurs dans l'eau.


Non-combat

Alors qu'en est-il de l'artisanat et du jeu sans les combats ? C'est la dessus que les sandbox sont fait, après tout, et ArcheAge aspire à donner aux gens quelque chose à faire, autre chose qu'un jeu répétitifs comme "Whack-a-mole" avec les mobs ou les joueurs adverses. Le Housing est présent, le jardinage aussi, et les meubles et autre construction navale sont également présent, même si, malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre part à l'une de ces activités (la barrière de la langue encore une fois, je ne pouvais tout simplement pas tout comprendre dans le temps imparti de la beta).

La récolte est très agréable, et on y gagne également une petite quantité d'Exp, il est juste de dire que c'est possible de faire évoluer votre Personnages sans combattre (mais c'est lent). Comme je l'ai mentionné précédemment, l'acte même de récolte est très immersif en raison de la chute des arbres lorsque ceux-ci se font couper, la disparition petit à petit du filon de minerai, et les moutons qui se retrouve tondus, mais je me suis intéressé à noter que tous les arbres ne peuvent pas être coupés, pareil pour les rochers.

J'ai aussi été incapable de trouver une canne à pêche, des appâts et des hameçons. J'espère vraiment que cela peut être mis sur le compte de mon ignorance de toute ces choses Coréenne tout comme il serait ridicule de passer à côté d'une carrière de pêcheur étant donnée que ArcheAge possède de superbes zones côtières et des océans absolument magnifique et ouvert.

De ce que je peux en dire à ce stade, le système d'artisanat du jeu se fait par "Réussi" / "Manqué". Esthétiquement c'est un délice, et voir (et entendre) les joueurs en remuant le contenu des marmites, le sciage du bois, et mélanger des potions un peu comme vous le faites dans EverQuest II et Vanguard. Cependant contrairement aux systèmes de ces deux jeux,le processus de fabrication lui-même semble très simple dans ArcheAge. Si vous avez les ressources dans votre inventaire et que vous êtes près de l'endroit appropriée, il suffira juste d'appuyer sur le bouton.

Je suis sûr qu'il me manque quelque chose ici en termes de Grades d'Objets et des objets rares ou des sous-composants, et j'espère que tout cela deviendra clair quand le jeu sera localisé pour le monde Anglophone. Autre chose (et sans doute la chose la plus importante), c'est impossible de dire lors d'une beta test aussi courte, quels seront les effets de l'artisanat sur l'économie et le monde entier. XLGames a déclaré que les butins étaient présent dans le jeu et reste prudent autour de la question de savoir si elles sertont égales ou meilleures que les Objets fabriqués.


Reflexions Finales

C'est ici que la plupart de mes doutes sur ArcheAge prennent une allure plutôt laide. Je comprends que XLGames essaye d'être original et rassemble les meilleures aspects d'un sandbox et d'un themepark, mon instinct me dit que le résultat va être quelque chose d'un goût "acquis" (et non pas, tel qu'il est actuellement, quelque chose qui va répondre complètement aux attentes de ceux qui recherchent une suite spirituelle à Ultima Online ou Star Wars Galaxies). J'espère que je me trompe, mais à bien des égards les ingrédients de ce ragoût Sandpark à faible ébullition proviennent chacun d'une conception aux antipode de l'un et de l'autre, et, par conséquent, une saveur ou l'autre finira par atteindre le sommet.

En prenant quelque chose de ce modèle qui s'approche du contrôle des devs contre le controle des joueurs sur l'économie, XLGame court le risque de ne pas satisfaire les deux camps. À mon avis, ce serait une honte de construire un monde comme celui-ci, puis tout foutre en l'air en permettant aux joueurs de devenir auto-suffisante. XLGames se penchera sur la question qui prendra de nombreux mois afin de déterminer.

L'autre cause de mon inquiétude est l'ambition pure qu'affiche Jake Song et compagnie. Il n'est pas exagéré de dire que la lecture de la liste des caractéristiques d'ArcheAge, c'est comme plonger dans l'esprit d'un fan de sandbox qui a été doté d'un budget illimité. Alors c'est formidable de voir un développeur de renom qui veut vraiment faire tout ça, mais je dois avouer que j'ai certains doutes quant à savoir si l'équipe peut le faire ou non. Peut-être qu'ils peuvent le faire, mais une semaine de test n'est pas suffisant pour en être sûr.

A la fin de mon expérience sur cette CBT3, je me retrouve là où j'ai commencé. J'ai passé beaucoup de temps sur ArcheAge cette semaine, et je n'ai toujours pas eu de réponse à la question de savoir si le jeu peut réussir dans son mélange de sandbox et themepark. Certes, il y a beaucoup de grandes choses sur le jeu, et il possède déjà une quantité surprenante de subtilités. Cependant il y a aussi beaucoup de choses, qui pourrait se révéler problématique. En dépit de l'expérience incroyable que j'ai eu, je ressens le besoin de garder ArcheAge à bout de bras jusqu'à ce que les éléments sandbox aient le temps de mûrir. Dans le passé, j'ai été coupable de me référer à ArcheAge comme étant le prochain grand sandbox(ou version pessimiste, le seul grand sandbox en dehors de EVE). Cela pourrait être juste, mais il est trop tôt pour le dire


SOURCE : http://www.aaportal.net

_________________

http://oubliz.keuf.net
Dada
Seigneur Shédim
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

MessageSujet: Re: Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge   Dim 12 Juin - 12:45

Citation :
Steparu.com











ArcheAge Online Scenic Tour



Introduction


En fait, j'ai pris plaisir à jouer en ligne à ArcheAge, mais ce jeu peut ne pas être fait pour vous, surtout si vous compter y jouer seul et que vous ne comprenez pas un mot de coréen. Beaucoup de MMORPG sont régulièrement sortis ces derniers temps, et les gens ont souvent tendance à regarder ailleurs à chaque fois qu'un nouveau titre est publié et ils ont peur de se retrouver sur l'un de ses nombreux autres MMORPG génériques. Soyez rassuré, le monde d'ArcheAge est créé et détruit par les joueurs. Vous pouvez planter votre propre jardin magnifique en face de votre maison et ne plus le retrouver le lendemain. ArcheAge est un jeu fait pour tout le monde, hardcore, casuals, trolls et joueurs débutants. Troll ? Ouais, il ya tellement de façons troller d'autres joueurs dans ce jeu. ArcheAge se concentre principalement sur sa communauté et sur le fait que cette dernière façonne son propre monde. Il n'y a pas vraiment d'autre MMORPG avec lesquels je puisse comparer ArcheAge, mais si je devais le faire, la meilleure chose à laquelle je penserais est : Minecraft + Harvest Moon + Mabinogi Online, tous ça à la fois.








Cutscene Preview


Personnalisation des Personnages


La personnalisation des personnages de la 3ème CBT s'est avérée plutôt décevante pour de nombreuses raisons. Les joueurs n'avaient pas vraiment d’option de personnalisation, en fait, vous ne pouviez modifier que le visage de votre personnage. Pire encore, vous n'avez que trois séries de visages, bouches, yeux, cicatrices et tatouages. Donc, il était fréquent de rencontrer votre propre clone au cours de cette 3ème CBT. Je n’ai pas apprécié un seul de ces visages, aucun d'entre eux me semblaient unique. J'espère qu'il y aura plus de choix quand le jeu sera sorti, sinon, peu importe à quel point j'aimerais ce jeu, je compte rester loin de celui-ci si je dois courir avec des clones.









Ferre Race Large City


Classes Jouables


Choisir votre classe est assez intéressant dans ArcheAge, ainsi ce n'est pas vraiment un système classique puisque vous avez à choisir entre trois types de capacités (écoles de compétences) différentes qui déterminent ensuite quel type de classe vous aurez. Vous pouvez même créer votre propre classe unique! Il y a un total de dix familles de capacités différentes, vos stats seront choisis en fonction des 3 écoles, sur 10, que vous choisissez. On peut trouver Illusion, Fight, Adamant, Will, Death, Wild, Magic, Vocation, Romance, et Love. Si vous avez du mal à vous décider sur la composition de votre personnage, vous pouvez choisir un build pré-fabriqué. Par exemple, un Guerrier par défaut sera constitué de: Fight, Adamant, et Will. La valeur par défaut de votre build aura environs 6 points "d’attaque physique" au début, mais si vous souhaitez personnaliser votre guerrier on peut commencer avec de meilleures statistiques, mais vos compétences peuvent être ou ne pas être aussi impressionnante. Chaque école possède ses propres compétences, mais ce n'est pas sous forme d’arborescence. Donc, une fois que vous êtes de niveau supérieur, il est très conseillé de réinitialiser vos compétences et d'acquérir celles de niveau supérieur tout en ignorant les anciennes. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas être les avoir toutes, il est donc préférable que vous choisissez vos compétences soigneusement. ArcheAge n'est pas aussi sévère en ce qui concerne la réinitialisation de ces dernières que dans d'autres jeux, en fait, vous pouvez réinitialiser le faire n'importe où et n'importe quand, aussi longtemps que vous avez suffisamment d'argent. Non seulement cela, mais en plus vous serez en mesure de changer vos capacités une fois que vous êtes de niveau supérieur.








A mixture of Mage, Warrior, and Thief.


Une fois que vous avez créé votre classe personnalisée, vous pouvez commencer à faire vos quêtes. Je vous suggère de faire un tas de quêtes et d'atteindre au moins le niveau 15 avant de commencer à vous lancer dans l’artisanat. C'est une bonne idée de créer plusieurs mules au début de la partie. Pourquoi ? En raison du système de Labeur pour l’artisanat. Il y a une limite lorsque vous récoltez, minez, creusez, construisez, etc... Mais avec plusieurs mules cela vous aidera à farm des matériaux plus vite surtout si vous voulez construire votre maison dès le début. Il existe de multiples métiers comme Métallurgiste, Mineur, Taneur, Tisseur, Bucheron, Agriculteur, etc.... et je n'ai pas vraiment fais attention à autre chose depuis que je me concentre sur la construction d'une maison et d'un bateau ! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec l'artisanat dans ce jeu, comme les meubles pour votre maison, de l'équipement, et presque tout ce qu'il y a dans le jeu.









Wraiths and Death Knights.


Housing System


Une des choses les plus cool sur ArcheAge est son système de logement, vous pouvez construire votre maison à peu près n'importe où dans le jeu. Les régions désignées sont généralement marquées d'un symbole représentant une "maison" mais il y a certains domaines qui sont cachés ! Par exemple, vous pouvez les construire sur des îles, ou sur le territoire ennemi, loin de la communauté, ou construire à côté des maisons des autres joueurs. Tout dépend de vous, si vous voulez être un solitaire, alors vous allez pouvoir chercher une île où vous pourrez y construire votre maison avant que quelqu'un ne vous attaque pour pouvoir le faire. Comment allez-vous vous rendre sur l'île? Vous pouvez faire tout le chemin à la nage ou monter sur un bateau. Même si vous vous ennuyez, vous pouvez nager vers les autres continents. Il vous faudra probablement environ 30 minutes, voir plus, mais au moins vous pouvez auto run / nager. Après que vous ayez construit votre maison, vous pouvez acheter des arbres, des fleurs, des herbes, et toutes sortes de choses pour décorer son extérieur. Par contre, la décoration de l'intérieur est une autre histoire, car vous allez avoir besoin de faire vos propres meubles, ces derniers ne peuvant pas être achetés auprès des PNJ.








Chop a lot of wood for your house.



Gameplay & Contrôles


Si vous avez visionné mes vidéos de gameplay, vous vous êtes sans doute rendu compte qu’ArcheAge est un MMORPG point & click. XLGames a mis en place un système de combo qui est un tout petit peu différent de la moyenne des MMORPG Point&Click. Ce système est vraiment plaisant parce que le jeu a actuellement beaucoup de compétences que vous pouvez mélanger et combiner les unes avec les autres. En prenant les bonnes décisions, les associations de compétences déclenche des effets mortels sur l'ennemi, et peut même les immobiliser à certains moments. W, A, S, D est utilisé pour se déplacer, ce qui devrait être un gros plus pour les utilisateurs comme moi qui aiment maintenir enfoncée la touche W pendant de longues périodes de temps. N'oublions pas la barre d'espace, et nous connaissons tous sa signification : les lapins fou pourront profiter de ce bouton ! Toutes les touches peuvent être bind à ce que vous voulez, même si pour une raison inconnue je n'ai pas pu trouver l'option pour bind aux touches de la barre de raccourcis. Peut-être que ce n'était pas disponible pour le moment, ou que j'étais aveugle ou trop fatigué durant la CBT3.








Questing and Stuff.


Histoire, Quêtes, et Instances



Selon mes amis, la grande majorité de l'intrigue et des dialogues est assez ringardes, mais au moins cela rapportent une grande quantité de points d'expérience. Les quêtes dans la CBT3 étaient inévitables, et je n'ai vraiment pas aimé le fait de devoir les accomplir pour rattraper les autres joueurs. Certaines quêtes avaient des flèches pour vous guider sur le sol et pour savoir où aller, alors que d'autres quêtes n'en avaient pas (quêtes bonus). Je crois vraiment qu'ils devraient ajouter des flèches de guidage pour l'ensemble des quêtes. Même les Coréens ne savent pas où aller ou ce qu'il faut faire pour certaines des quêtes qui ne vous donnent aucune indication. Le jeu reste cependant toujours agréable et jouable, même si vous ne comprenez pas le coréen, donc si vous êtes en train de réfléchir pour essayer ce jeu en coréen, faites le. Vous devriez être en mesure d'y arriver tout seul, mais c'est mieux si vous prenez un groupe d'amis avec vous. La communauté ArcheAge semblait être très amicale durant la CBT3, vous étiez toujours susceptible de trouver un coréen pour vous aider dans vos aventures si vous criiez au secours. Ce n'était pas des enfants immatures et ennuyants qui posent un million de questions. Si vous envisagez d'essayer ce jeu, vérifier certaines des premières séries de quêtes ci-dessous. Au moins vous aurez une idée générale des quêtes qui vous attendent ingame.






ArcheAge Online Human Leveling Guide Part 01.






ArcheAge Online Human Leveling Guide Part 02.









ArcheAge Online Human Leveling Guide Part 03.








ArcheAge Online Human Leveling Guide Part 04.


Navire et Navigation


Créer votre propre bateau est probablement le point culminant. La plupart du temps la communauté parle d'ArcheAge pour la navigation et la construction de bateaux. La collecte de matériaux pour créer votre embarcation est un peu longue et douloureuse, mais ce n'est pas impossible de le réaliser soi-même. Beaucoup de joueurs avaient déjà leurs propres bateaux au cours du deuxième ou troisième jour de la CBT3, et les serveurs ne sont disponibles que pendant un laps de temps prédéfini, cela devrait vous éclairez sur ce point. J'imagine qu'un joueur hardcore avec des mules ou un groupe d'amis seraient en mesure de faire leur propre bateau dès le premier jour. Bien qu'il n'y ait aucun avantage à avoir un bateau aussi tôt, autre que de s'en vanter.









Sailing on Ferre Port 01








Sailing on Ferre Port 02


Vous pouvez détruire les navires amis ou ennemis à tout moment, aussi longtemps que vous avez des gens sur votre bateau aux commandes des canons. XLGames a travaillé très dur sur les mécanismes du navire, c'est vraiment un système unique et bien pensé. Vous pouvez même monter à bord des navires amis ou ennemis si vous naviguez à leurs côtés en utilisant la planche d'embarquement situé sur les côtés du bateau. L'apparence de votre navire change également en fonction de ses HP. Si votre navire à une faible quantité de HP, vous commencerez à remarquer que le navire a perdu quelques morceaux, le navire sera également en feu, et il y aura un tas de choses qui auront disparu. Ne soyez pas inquiet si votre vaisseau est détruit, vous n'aurez pas à aller chercher une somme ridicule de matériaux pour le refaire. Je n'ai pas eu la chance de faire mon propre bateau, mais selon un ami, vous pouvez simplement le faire réparer à partir d'un PNJ.









Ferres and Humans Open RvR Ship Battle etc.


Open PvP / RVR / BattleGrounds


Les joueurs qui aiment souvent PK apprécierons ArcheAge grâce à son Open PvP et son RvR. Vous pouvez à peu près PK n'importe qui, même votre voisin qui est de la même race que vous. Si il plante un arbre à côté de votre maison, tuez-le, puis coupez son arbre, troll style maximum. De temps en temps, vous trouverez tout un tas de joueurs de la race adverse sur votre continent et les joueurs commenceront à masse Pk. Non, je ne parle pas seulement d'un seul bateau plein de joueurs. Je parle d'une flotte considérable de joueurs allant de cinq à six bateaux. J'ai toujours pensé que le système Open PvP d’ArcheAge était amusant, parce que la race qui subit une attaque finit par se retrouver à crier à l'aide jusqu'à tant qu'ils rassemblent une force suffisante pour arrêter le massacre en cours. Mais XL Games a tout fichu en l'air avec un énorme Battleground ! Si vous voulez en voir un apperçut, regardez les 3 clips ci-dessous, et si vous en voulez d’avantage, regardez les vidéos de ce gars.






ArcheAge Online Sailing to Ferre Continent and Raiding their City Part 01.







ArcheAge Online Sailing to Ferre Continent and Raiding their City Part 02.








ArcheAge Online Sailing to Ferre Continent and Raiding their City Part 03.


Audio et Graphismes


ArcheAge est bien connu pour ses graphismes magnifique, ils pourraient suffire à ArcheAge à eux seuls. Tout dans le jeu est tellement beau et semble bien poli, l'ombre réfléchie par le soleil, le rendu du monde en pleine nuit, et les vastes paysages. Il y a parfois des moments où les graphismes n'ont pas l'air si beau, mais après quelques minutes d'attente pour le chargement, il semble revenir à la normale. Je suppose qu’il y a un lien avec les éclairages dynamiques. La seule chose que je détestais dans les graphismes, c'est le manque de monstres uniques. Je me suis retrouvé à toujours tuer les mêmes vieux monstres recyclé. J'ai sans doute seulement aperçu deux ou trois monstres assez cool lors de mon expérience sur cette CBT3. Tout le reste était générique, moyen, et vraiment ennuyeux. (Avis perso [Reiken]: justement je trouve que sur ce point ArcheAge se démarque des autres, je n'ai jamais tué deux fois le même mob)









More questing.


l n'y a qu'une seule BGM disponible par zone et cela devient lassant d'entendre toujours la même musique, surtout si vous restez au même endroit. Je n'ai pas rencontré de problèmes avec les effets sonores et les musique d'ambiance lors de mon experience sur cette 3ème CBT, à part que le son des BGM était plutôt faible (Reiken: Je trouve aussi, je ne sais pas pourquoi). Bien sûr, cela peut être facilement corrigé par vous-même via le menu des paramètres! La plupart des BGM n'ont rien de très apaisante et ne seront pas vraiment mis en avant, vous êtes plus susceptible de vous endormir si vous écoutez la musique de fond pendant votre grind durant toute la journée. De temps en temps, vous trouverez probablement un bruit étrange quand certains monstres meurent. Par exemple, les éléphants ci-dessous peuvent avoir un son vraiment horrible à leur mort.








Weird Noise from Elephants.


Items and Equipement



Les armes et armures ne sont pas limités par le niveau, donc rejouissez-vous de pouvoir les transmettre à vos amis, et autres! Je n'y avais jamais vraiment pensé en fait, et je préfére que les armures ne soient pas limités par niveau. De cette façon, mon personnage sera capable de porter beaucoup de beaux vêtements. Contrairement à cette CBT3 où il n'y avait pas de super vêtements à crafter, espérons juste qu’ils en ajoutent de nouveau avant que le jeu ne sorte. Je serais certainement couturier si nous pouvons les vendre.








When it's night time, it's really dark.


Conclusion


La troisième CBT d'ArcheAge n'a duré que cinq jours et j'ai réussi être présent à toutes les heures de celui-ci. Je pense qu'il est juste de dire qu'il reste encore pas mal de travail. J'ai rencontré de nombreux bugs, mais rien de très grave qui pourrait briser le jeu. XLGames a été très rapide avec l'éradication des bugs qui ont été soumis par la communauté d'ArcheAge lors de cette CBT3. Chaque fois qu'un bug émergeait, les serveurs étaient en maintenance pendant environ une heure et le bug était corrigé immédiatement. ArcheAge est définitivement un grand jeu, si vous cherchez quelque chose de nouveau. Comme un jeu sandbox, l'environnement change souvent, il y a beaucoup de contenu PvP pour les joueurs impliqués qui aiment le PK, le 1v1, les BattleGrounds, et le RvR ouvert. Les joueurs PvE peuvent se plonger dans l'exploration du jeu, la chasse aux recettes sur le terrain, les donjons, et les instances de raid qui vont bientôt être disponible. Les joueurs occasionnels pourront planter des arbres ou faire quelque chose d'amusant. À mon avis ArcheAge semble être un jeu très casual, le gameplay Point & Click n'est pas aussi important par rapport à l'ensemble des actions non Point&Click à venir sur le MMORPG. Finalement ArcheAge est certainement un jeu qui vaut la peine d'être essayé, et je vais très probablement baisser mon temps de jeux sur les autres MMO pour me consacrer d’avantage à celui-ci, une fois qu'il sera en Open Beta. Merci d'avoir lu, et j'espère que vous avez aimé cette revue en profondeur d'ArcheAge de Steparu.com, d'ici là je vous dis à la prochaine !

Note du Jeu 8.5


SOURCE : http://www.aaportal.net

_________________

http://oubliz.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge   


 

Revue de la 3ème CBT d'ArcheAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» [Revue] BIONICLE 8935 : Nocturn
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» Ravage, la revue au vent en poupe
» Revue Cellier Bordeaux 2009 (automne 2012)
» Revue de l'Actualité 2012: De la couleur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: ArcheAge :: FAQ & entraide-