OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty
MessageSujet: top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.   top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. EmptyMar 27 Avr - 17:38

Bon après se titre un peut long je vais vous sortir un petite liste des exploitation utiliser sur aion, qui semble de plus indétectable par ncsoft.

le 1er (qui ma le plus choquer):
un logiciel (je ne donne pas les noms) qui propose de crée des logs de votre jeux, vous alerter comme un addon et même de jouer vos personnage sans même qu'aion ne soit lancer.
voila la liste des possibilité:
* o Receive a whisper
* o Inventory is full
* o Death
* o Receive Game mail
* o Level up
* o User specified alert
* o Character Inactive
* o Aion Inactive
* • can play a sound upon any selected alert
* • can shutdown Aion after X min with no exp gain or after X deaths.
* • can make sure Aion stays the active window
* • can send emails (and via email, cell phone texts)
* • will monitor an email address, every 15 seconds, for incoming commands including:
* o Commands to Aion
* o Commands to Bot
* o Screenshot commands
* o Quit commands for Aion, Bot, Telnet, or all
* o Command for status report
* • can launch AAServer, a telnet server allowing almost real time interaction with Aion.
* • supports receipt of notifications from other applications.

le 2ieme :
le radar, un simple overlay, qui vous montre absolument tous dans votre zone.
top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Aion_b10

le 3ieme:
un logiciel la encore, il se trouver un peut partout, mais la je trouve sa plus grave, pour se qui savent de quoi je parle, simplement grâce a un memorie view l'on peut supprimer les animation d'aion (je ne sais pas si cella augmente la vitesse d'attack).

le 4ieme:
la encore le même logiciel et la sans même avoir a se bouger le cul, ou même a se demander si le logiciel a était crée pour cheater sur aion, se n'est même pas un hack, le logiciel propose un speedhack et se speedhack marche sans se compliquer la vie sur aion . pour un logiciel de cheat qui a pour base la modification des valeur, je trouve qu'aion est très bien protéger .

le 5ieme(aion comme on la tous vue):
vous vous rappelez du marking d'aion ?
mais si! "pouvoir de voler la ou on veut!" ben c'est possible un simple fichier a placer dans la racine du jeu, et le tour et jouer vous pouvez voler absolument partout sans limite.
je vous donne le nom du fichier car il est aussi utilisé pour rendre le jeux plus beau et sa ma fait rire. "system.ovr"

bon voila mon top5 des cheat trouvable facilement.

alors les truck du genre tu connait bien, tu use. qu'une chose a dire. "tu pense se que tu veut!!"

petite edite pour expliquer:
enfaite sur mumble sa parle pas mal des cheat, je me suis donc mis dans le peau d'un gamin de 14ans qui cherche des cheats, cette liste est donc celle des plus rapide a trouver sur internet avec une recherche google.com très simple.

pour en conclure qu'il est vraiment trop simple de cheat et de trouver des cheat sur un jeu comme aion ....

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty
MessageSujet: Re: top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.   top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. EmptyMar 27 Avr - 21:35

La vache !!!!

J'avais entendu parlé de diverses choses mais cette liste fait peur !!!

Que je chope un OubliZ faire ça et j'use de mes droits de Centurion sans hésiter !!!!!!

Il est du devoir de chacun de faire le nécessaire pour que cela cesse au plus vite. Pour cela, il suffit juste que lorsque vous croisez un joueur qui gruge d'envoyer un mail à frsupport@ncsoft.com en signalant le problème avec : pseudo du joueur, date et heure, serveur et lieu.

Perso, je n'hésite plus à le faire.
Même ceux qui jouent avec les deco reco pour avoir le boubou de la reco ont le droit à leur petit mail au support.

Yen a vraiment raz le cul de ces trucs là !!!!

Kedias
Kobold


Nombre de messages : 26

top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty
MessageSujet: Re: top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.   top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. EmptyMar 27 Avr - 21:51

Si NCsoft ne réagit par rapidement pour limiter, voir éradiquer ce genre de comportement on peux prévoir,sans prendre trop de risques, la mort d'AION.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty
MessageSujet: Re: top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.   top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. EmptyMar 27 Avr - 22:05

le plus choquant c'est les solution de cheat qui sont comme on pourrai dire, "dans aion lui même".
mais je vais de moins en moins laisser les chose bizarre qui m'arrive, a la place ncsoft sera flooder d'email de ma parts .

pour "es-qu'un membre de la légion cheat ?" sa arrivera un jours... et j'espère qu'il sera banni rapidement .

Contenu sponsorisé




top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty
MessageSujet: Re: top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.   top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion. Empty


 

top 5 des exploitation du manque de securiter et de simpliciter d'aion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Gpotato en manque de joueurs ?
» Mail.ru s'offre les droits d'exploitation russe d'ArcheAge ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-